...
 

Partagez

2. WOLVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: 2. WOLVES 2. WOLVES EmptySam 17 Nov - 21:11

jacob black

The gravity of the earth no longer tied me to the place where I stood.
It was the baby girl in the blond vampire’s arms that held me here now.
Renesmee.


carte d'identité



Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Jacob Black », et je suis né à « La Push » il y a « 23 ans ». Dans la vie je suis « imprégné de Nessie » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuel ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « mécanicien à mes heures perdues », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « wolves ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « de me changer en loup à volonté », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Taylor Lautner ».

signes distinctifs ; il a un tatouage, tout comme chaque membre de sa tribu, sur le haut du bras droit - il a quelques cicatrices, certaines qu'il doit à Nessie de l'avoir mordu pour se nourrir et ce malgré sa capacité à guérir vite - et certaines dues à quelques combats vampiriques (si ce n'est pas avec ses frères) - lorsqu'il est sur le point de se transformer, un léger tremblement se fait voir et une légère fumée blanche, que Nessie trouvait "drôle" enfant.

caractère ; téméraire - impulsif - têtu - déterminé - intelligent - dévoué - loyal - juste - caractériel - bavard - sarcastique

une histoire pas comme les autres


☆ Jacob est né à La Push, a grandi à La Push, a étudié à La Push. Auprès de son père, mais très peu auprès de sa mère qui mourut d'une longue maladie. Il fut entouré de soeurs (3 en tout) dont Rachel, avec qui il était très proche.

☆ il n'a jamais cru aux légendes que son grand-père et son père leur racontaient enfants, ils s'en amusaient même souvent.

☆ à l'arrivée de Bella, il tomba sous le charme, se rappelant bien évidemment de leurs jeux d'enfants. Adolescents alors, il craquait inévitablement sur la jolie brune. Si leur rencontre est due aux liens amicaux de leurs pères respectifs, et de leurs souvenirs enfants, ils n'en sont pas moins importants.

☆ Jake n'appréciait pas les Cullen - pour des raisons inexplicables alors. Bella traînant avec eux, ils se voyaient moins - au grand dam de Jacob. Mais lors de leur départ la seconde année de Bella à Forks, Jake devint un élément essentiel à Bella. Déprimée, il est le seul à l'apaiser et à l'aider à remonter la pente.

☆ la même année, Jacob qu'il est réellement le descendant d'une lignée de loups-garous, un membre de la tribu Quileute -'ennemie mortelle des vampires. C'est lorsqu'une nouvelle menace vampirique que Jake se transforme et comprend les attentes de Sam et son influence. Leur objectif est de protéger les humains contre les vampires. Ne pouvant pas partager son secret avec Bella, soumis au secret, il arrive tout de même à lui faire comprendre grâce à une histoire racontée une année plus tôt.

☆ Bella accepte Jake tel qu'il est et ce dernier tente des approches, en vain. Leur relation est très intense, la tension est palpable et les sentiments de Jake sont évidents : il l'aime.

☆ le retour d'Edward complique les choses et imposent des tensions pour les deux meilleurs amis. Jake a du mal à accepter les sentiments de Bella à Edward, a du mal à accepter le vampire et sa famille et ne désespère pas de faire comprendre à celle qu'il aime qu'elle doit le choisir.

☆ en vain, Bella épouse Edward et tombe enceinte. Jake, malgré lui, restera jusqu'au bout avec son amie, détestant ses choix et ce que les Cullen lui imposent. Mais cette naissance bouleversera tout. Renesmée apparait à Jake comme une révélation. Imprégné, il ne vivra que pour elle, comprenant ce lien inexplicable et intolérable avec Bella. Si la jeune vampire a du mal à accepter l'idée de Jake et de Renesmée liés à jamais, elle fini par comprendre qu'il sera toujours là pour elle, pour la protéger et la rendre heureuse.

☆ Jake n'a pas peur des vampires, au contraire il n'y a rien qu'il apprécie plus que d'en liquider... il n'aurait pas hésité à foncer sur les Volturi lors de la dernière confrontation, bien que sa priorité était Renesmée et sa protection. Il est impulsif et part au quart de tour, n'hésite pas à se placer face à n'importe quel danger devant Nessie.

☆ le chemin a été long, et pourtant aujourd'hui, la famille Cullen fait partie de sa famille. Il déteste Rosalie, elle le déteste et leur relation est toujours conflictuelle, mais ils ont le même but : protéger Nessie. Ce qui les pousse à se respecter et à être souvent dans le même camp. Il a découvert qu'il adorait Carlisle et Esmée, les considérant presque comme ses propres parents. Alice est certainement sa préférée, toujours joyeuse et optimiste, elle arrive à rendre l'atmosphère agréable. Quant à Edward, qui aurait cru qu'il le considérerait comme un ami un jour ?

des affinités



2. WOLVES 1337010088-03
renesmée cullen

Il n'existe pas de lien plus complexe qu'un homme imprégné d'une femme. Jacob l'a répété maintes et maintes fois avant que cela ne lui arrive. On ne s'appartient plus, on n'est plus libre, on n'est plus nous-mêmes... Pourtant, lorsqu'il a posé les yeux sur le bébé que Bella - alors qu'il croyait être amoureux d'elle - venait de mettre au monde, il n'a pas eu le choix. C'est irréversible.

Jacob se voit comme le protecteur, l'ami, le confident de Renesmée. Son objectif est de la rendre heureuse et la protéger. Jusque-là, ses sentiments ne se sont pas "développés". Nessie devenant - en à peine 8 ans - une jeune femme plus vite que prévu, leur relation est sur le point de prendre un nouveau tournant, que ni l'un ni l'autre n'est peut-être prêt à faire face.

emilia clarke - made by - sugar slaughter

2. WOLVES Source
benjamin cullen

Les premiers instincts de Jake ont toujours été de détester les vampires - c'était dans sa nature. Pour les Cullen, il a mis du temps à les accepter et à les adorer - et ce même pour Esmée et Carlisle, les plus faciles à aimer. Pourtant, quand Benjamin et Tia ont débarqué - afin de témoigner auprès des Volturi que Nessie n'était pas une enfant immortelle, il a tout de suite apprécié le vampire.

Jake considère les autres Quileutes comme ses frères, mais le lien qui l'unit à Ben est d'autant plus fort, le considérant comme son meilleur ami - et vice versa. Il ne se confie pas facilement aux autres contrairement à ce que l'on pourrait croire, mais depuis qu'il connait Ben, il n'hésite pas à se laisser aller - et vice versa.

rami malek - made by - shadows.

2. WOLVES Source
edward cullen

C'est une grande et longue histoire. L'histoire d'un vampire qui tombe amoureux d'une humaine. L'histoire d'un adolescent ordinaire qui tombe amoureux de la même fille. L'histoire d'un loup-garou au tempérament de feu et d'un vampire qui se détestent cordialement. Ils auraient pu en venir aux mains - à proprement parler - mais leur dégoût n'a jamais dépassé les paroles.

Ils se sont longtemps détestés, et ont mis du temps à comprendre qu'au fond, ils n'étaient pas si différents... C'est surtout à l'arrivée de Renesmée que leur relation a pris un nouveau tournant. Jacob, non plus amoureux de sa femme, mais protecteur de sa fille. Edward eu du mal à accepter l'imprégnation du loup au départ, mais a vite compris que - quoiqu'il en soit - il ne pouvait rien y faire. Jacob n'a jamais eu de pensées déplacées envers Nessie - ce qu'Edward doit admettre avoir été surpris.

Depuis 7 ans, ils sont devenus - non pas des amis, ils ont du mal à se le dire encore - mais bien plus. Ils n'arrivent pas à se parler normalement, à se dire des choses gentilles mais ce n'est pas le but de toute façon. Quelques sourires et regards lorsqu'ils se rentrent dedans, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

robert pattinson - made by - shadows.


quelques attentes


Trois choses primordiales pour le rôle :

- une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse.
- une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle.
- une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Smile

© tumblr



Dernière édition par The Fire le Ven 30 Nov - 17:14, édité 14 fois
The Fire

The Fire
Messages : 239
Date d'inscription : 08/01/2012

who you are
your power:
relationships:


http://p-o-m.1fr1.net/
2. WOLVES Empty
MessageSujet: Re: 2. WOLVES 2. WOLVES EmptySam 17 Nov - 21:11

sam uley

I honor my pack. I do what’s best for them.


carte d'identité



Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Sam Uley », et je suis né à « La Push » il y a « 32 ans ans ». Dans la vie je suis « marié à Emily » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuel ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « un Alpha à plein temps, chasser les vampires est un travail difficile », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « wolves ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être juste et impartial », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Chaske Spencer ».

signes distinctifs ; Sam a été le premier à subir la transformation - seul - et cette particularité l'a élue Alpha de la meute - de plus Jacob ne souhaitait avoir cette charge sur les épaules à l'époque. Son pelage est purement noir.

caractère ; loyal - calme - dévoué - impartial - parfois intolérant - patient

une histoire pas comme les autres


☆ Sam est né à LaPush.

☆ son père est parti très peu de temps après sa naissance, mais personne ne sait exactement pourquoi.

☆ il a donc grandi près de sa mère et des siens, à La Push.

☆ il a très souvent pensé retrouver son paternel pour comprendre les raisons qui l'ont poussées à partir, mais il n'a jamais sauté le pas.

☆ sa mère tomba malade et il pris à coeur de s'occuper d'elle. Une manière pour lui de lui rendre l'amour qu'elle lui avait donné pour deux toutes ces années.

☆ cependant, Sam changea petit à petit. Il passa beaucoup de temps avec ses amis, ainsi qu'avec Leah, sa petite amie à l'époque. Il ne délaissait pas sa mère, mais jeune et insouciant ne pensait pas la perdre aussi vite. Elle mourut seule et il culpabilisa pendant un long moment.

☆ le jeune homme décida alors de se ressaisir, se montrant soudainement plus adulte et responsable.

☆ Il fut le premier de la troupe à s'être transformé. A avoir compris qui il était.

☆ il attendit Jake pendant longtemps. Jake étant le descendant direct de l'Alpha de la tribu, ce devait être sa place. Mais Jake lui a, sans hésité, laissé la responsabilité de l'être.

☆ ainsi Sam, premier loup, devint le chef de la meute. Sa maturité et sa force lui en donnèrent le pouvoir. Il fut présent pour chacun d'entre eux, à les soutenir et à les aider à passer cette terrible épreuve.

☆ il a aimé Leah, vraiment, et pendant longtemps il pensait qu'elle serait la femme de sa vie. Mais lorsque Emily, la cousine de Leah, vint leur rendre visite, leur destin fut bouleversé.

☆ là encore, Sam fut le premier à s'imprégner de quelqu'un. Le premier à comprendre ce que le centre de gravité signifiait. Il n'y pouvait rien, c'était ainsi, Emily était et serait LA femme de sa vie. Celle pour qui il ferait tout, il serait tout. Emily en est également tombée amoureuse, rendant Leah misérable. Ils s'en voulurent, mais ils ne pouvaient pas contrôler ce genre d'évènement.

☆ Sam a toujours respecté les Cullen, bien qu'il les craigna un peu. Il a toujours respecté le pacte et n'a jamais cherché la guerre entre eux.

☆ cependant, lorsque Bella tomba enceinte, connaissant l'histoire des bébés immortels, il décida d'arrêter le Mal avant qu'il ne naisse. Jacob quitta la meute à ce moment-là, choisissant de protéger Bella et les siens et devenant son propre Alpha.

☆ quand Jake s'imprégna de Nessie, la Meute de Sam dut se rendre à l'évidence. On ne peut blesser ou tuer la personne dont un loup s'imprègne, c'est leur loi absolue.

☆ il a été présent pour soutenir les Cullen contre les Volturi et à présent, il se montrera présent à chaque danger. Ne serait-ce que pour protéger celle dont Jake s'est imprégné.

☆ de plus, les incessants courriers de la famille italienne lui font comprendre qu'il est sur leur liste...

des affinités



2. WOLVES Source
carlisle cullen

Carlisle est la raison même du traité entre eux et les Quileutes. Il est très fier de sa famille et de leur façon de vivre - et très fier de pouvoir vivre à Forks en parfaite harmonie et respect avec les Quileutes. Comme tous les autres, pendant longtemps il a craint et leur odeur et leur impulsivité. Mais jamais il ne leur a manqué de respect.

Étant le "leader" de la famille, il lui arrive de discuter longuement avec Sam - surtout lorsqu'il y a un risque de danger. Et il n'en manque pas ces derniers temps puisque beaucoup de vampires débarquent et s'installent à Forks. Depuis la confrontation des Volturi il y a 7 ans, leur histoire s'est répandue comme du petit pain et a réveillé la curiosité de beaucoup de vampires. Forçant d'autres indiens à se transformer.

Malgré leur statut, les deux hommes se respectent énormément et si l'on ne peut pas parler de véritable amitié, Sam ne peut accepter totalement l'idée d'être si proche d'un visage pâle.

peter facinelli - made by - shadows.

2. WOLVES Source
les volturi

Sam ne connaissait pas l'existence des Volturi avant leur venue il y a 7 ans. Il n'en avait que faire puisque ce qui comptait, c'était de protéger les habitants de sa ville contre les vampires alentours - le reste du monde, non pas qu'il s'en fichait mais il estimait faire son devoir chez lui. Quant aux Volturi, les Quileutes furent une véritable découverte lors de leur venue.

Depuis, Aro ne cesse d'écrire à l'Alpha. Il n'a pas abandonné l'idée de "chiens de garde" et tente par tous les moyens - de loin - de plaider sa cause auprès de Sam Uley. Ce dernier ne répond jamais à ses messages, n'ayant répondu qu'une fois - cela lui semblait plutôt clair. Ils n'étaient pas des chiens de garde et n'en seraient jamais. Ils n'obéissaient qu'à leur loi, qu'à leur instinct et ne s'inclineraient jamais devant d'autres - certainement pas des vampires.

Jusqu'où cette histoire pourrait-elle aller cependant ?

prénom nom célébrité - made by - crédit


quelques attentes


Trois choses primordiales pour le rôle :

- une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse.
- une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle.
- une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Smile

© tumblr



Dernière édition par The Fire le Ven 30 Nov - 17:16, édité 10 fois
The Fire

The Fire
Messages : 239
Date d'inscription : 08/01/2012

who you are
your power:
relationships:


http://p-o-m.1fr1.net/
2. WOLVES Empty
MessageSujet: Re: 2. WOLVES 2. WOLVES EmptySam 17 Nov - 21:11

seth clearwater

You want me to be all doom and gloom, or just shut up?


carte d'identité



Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Seth Clearwater », et je suis né à « La Push » il y a « 19 ans ». Dans la vie je suis « célibataire, trop jeune t'es fou » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuel ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « étudiant », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « wolves ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être tolérant et drôle, sans compter que je me change en loup à volonté », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Boo Boo Stewart ».

signes distinctifs ; Seth est le plus jeune de la tribu à s'être transformer. Il n'en est pas honteux, au contraire, il est fier de ce qu'il est et ce qu'il représente et adore partir à "la chasse". Ses cicatrices ne s'aperçoivent pas à l'oeil nu, ayant la capacité de guérir très vite, mais il garde les souvenirs de diverses fractures - notamment une à cause de Bella. Il aime en rire à présent avec elle.

caractère ; joyeux - spontané - franc - naturel - drôle - intelligent - maladroit - rebelle

une histoire pas comme les autres


☆ Seth est le fils de Sue et Harry Clearwater, et le petit frère de Leah.

☆ il a été le plus jeune loup de la tribu. Il est très fier de sa nature et prend toujours les choses comme elles viennent, avec le sourire. Un peu comme Emmett.

☆ il n'a jamais eu aucune amertume ni aucun dégoût quant aux Cullen et a été le premier à être leur ami.

☆ idolâtrant Jacob, Seth n'hésit pas à le rejoindre quand ce dernier décida de ne plus être sous l'autorité de Sam et de prendre enfin en main sa destinée d'être un Alpha.

☆ bien que Jake ne fut pas enclin à avoir Seth dans ses pattes, ce dernier savait à qui il souhaitait porter allégeance et protéger. Il a toujours suivi son instinct, ce qui lui semblait juste. Quitte à être contre sa soeur.

☆ Seth est un bon vivant, drôle et jovial il a tendance à toujours mettre les gens de bonne humeur même quand la situation est grave.

☆ Seth n'est pas imprégné et n'a pas hâte que cela arrive. Il sait qu'il y passera, puisque tous semblent y avoir droit. Mais il se trouve bien trop jeune pour vivre pour qui que ce soit d'autre que lui-même.

☆ il a été le premier, ou l'un des premiers, à avancer lorsque la confrontation a u lieu 7 ans auparavant. Il était hors de question de laisser Jake affronter les visages pâles en seul loup. Et hors de question de toucher aux Cullen.

☆ depuis, Seth est bien plus souvent chez les Cullen que chez lui, ce que sa mère lui reproche souvent - en riant mais quand même. Il sait que la confrontation n'était pas la dernière et qu'un jour, la bataille aura lieu. Alors il sera prêt - et il le pense sincèrement.

des affinités



2. WOLVES Source
jasper cullen

Seth est certainement le premier à s'être totalement habitué aux Cullen et à les avoir accepter sans rechigner ni même sans hésitation. D'esprit ouvert, il a assisté au mariage de Bella et Edward sans même craindre de se retrouver entouré de vampires. Naïf ou à l'aise ? Peut-être un peu des deux, mais tout le monde finit par apprécier Seth.

Jasper pas moins que les autres. Ils ne s'étaient jamais réellement adressé la parole avant ces quelques années. Jasper étant très peu bavard et très peu expansif, l'opposé de Seth qui parle à tout va et qui exprime haut et fort ce qu'il ressent, ils ont appris à se connaitre et à se compléter. Jasper perçoit très aisément les émotions de Seth et si cela l'a perturbé au départ - trop d'enthousiasme et trop de spontanéité - il a vite considéré Seth comme un petit frère.

Seth permet à Jasper de s'exprimer beaucoup plus - Jasper permet à Seth de se temporiser.

jackson rathbone - made by - shadows.

2. WOLVES Source
tanya denali

Seth a un terrible "crush" sur la jolie blonde. Il a toujours été le premier à être entièrement à l'aise au milieu des vampires, acceptant d'emblée leur différence et n'ayant aucun souci pour les accepter. Mais lorsque la jolie blonde a débarqué au mariage d'Edward et Bella, il avoue avoir craqué. Comme il le dit, elle est la seule à le faire rougir et à faire battre son petit coeur plus vite.

Il a bien conscience qu'il n'est pas imprégné et que ce petit coup de coeur n'ira pas bien loin, mais il apprécie la voir quand elle vient rendre visite aux Cullen et la jeune femme l'adore sincèrement, ce qui l'a surprise autant que les autres. Elle n'hésite pas à le taquiner, sachant pertinemment qu'il a un petit coup de coeur pour elle - mais les choses étant claires depuis le départ, ils sont d'excellents amis. Elle joue un peu à la maman avec lui - ce qui agace souvent le jeune homme.

myanna buring - made by - shadows.


quelques attentes


Trois choses primordiales pour le rôle :

- une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse.
- une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle.
- une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Smile

© tumblr



Dernière édition par The Fire le Ven 30 Nov - 17:17, édité 10 fois
The Fire

The Fire
Messages : 239
Date d'inscription : 08/01/2012

who you are
your power:
relationships:


http://p-o-m.1fr1.net/
2. WOLVES Empty
MessageSujet: Re: 2. WOLVES 2. WOLVES EmptySam 17 Nov - 21:11

leah clearwater

Despite my best efforts, I’ve seen you naked before – doesn’t do much for me, so no worries.


carte d'identité



Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Leah Clearwater », et je suis née à « La Push » il y a « 22 ans ». Dans la vie je suis « imprégnée de Damian depuis peu » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuelle ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « serveuse à mes heures perdues au resto' de ma mère, Sue », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis une « wolves ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « de me changer en loup à volonté », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Julia Jones ».

signes distinctifs ; Elle a le tatouage Quileute, celui qu'elle se doit de porter et se doit d'être fière. Elle n'a aucune cicatrice - et ne compte pas en avoir. Elle est certainement la plus rapide de la meute lorsqu'elle se transforme - et également la seule femme.

caractère ; cynique - froide - indépendante - courageuse - hargneuse - loyale - sensible - forte - téméraire

une histoire pas comme les autres


☆ Leah est la fille de Sue et Harry Clearwater, et la grande sœur protectrice de Seth. Elle est également la seule Louve dans l’Histoire de la Tribu.

☆ elle a tendance à couper ses cheveux comme elle l'entend en signe de rébellion et ne porte que très eu d'intérêt à son apparence - ce qui agace Alice au plus haut point au même titre que Bella.

☆ remplie d’amertume et de colère en raison de son cœur brisé, Leah était du genre cynique, et vivait une vraie “ « torture” » chaque jour à cause de sa condition de loup la rattachant de force à son ancien amour, Sam.

☆ Sam, dont elle était follement amoureuse, s'étant imprégné d'Emily - la cousine de Leah - ils n'eurent pas le choix que de se quitter. Leah avait beau "comprendre" cette fatalité, elle en a souffert pendant très longtemps, espérant désespérément pouvoir s'imprégner de quelqu'un afin de ne plus souffrir autant.

☆ si au départ ses relations avec Jacob, et même les autres membres de la tribu - excepté son frère qui tente de la soutenir et de la défendre - n'étaient pas au beau fixe, elle n'a pas hésité une seconde à rejoindre la meute de Jake et lui est fidèle quoiqu'il arrive. Sans cela, elle n'aurait pas pu le suivre avec les vampires quelques années plus tôt.

☆ c'est sa rencontre avec Damian Groome (cf. Garrett Hedlund) qui bouleversa tout son univers il y a quelques semaines. Elle l'avait tellement attendue, et ne s'y était pourtant pas préparé.

☆ malgré son côté peu avenant, elle reste fidèle à ceux qu'elle aime et n'est pas du genre à renoncer par peur ou par fatalité.

des affinités



2. WOLVES TRUTH40
damian groome

Elle l'a tant espéré et attendu qu'elle n'y croyait plus. Qu'elle n'y pensait plus. Et c'est comme ça qu'il a débarqué. Alors qu'elle marchait dans les bois, énervée comme souvent après son frère et Jacob pour une quelconque raison, elle ne s'attendait pas à se retrouver face au Sheriff et à son adjoint. Et certainement pas à se retrouver incapable de parler, tétaniser et totalement désarmée.

Ainsi, c'était ça ? C'était ça, la libération ? Elle se sentait plus légère. Plus libre. Plus elle. Parce que Sam n'était que Sam. Parce que Damian était "sien". Pourtant, les choses ne sont pas aussi simples pour Leah. Si pour ses frères, tout fut simple à aborder et à expliquer à leurs conjointes, ce n'est pas le cas pour la jeune femme.

Est-ce parce qu'elle est une femme justement ? Elle se le demande. Mais elle se contente - pour le moment - de le suivre, de s'assurer au loin qu'il est protégé et qu'il ne manque de rien. Cela la fait sourire parfois, se disant qu'en temps normal c'était à l'homme de s'inquiéter pour la femme. Et si elle ne se doute de rien, le jeune homme a vite compris qu'elle était "destinée" à être dans sa vie. Il n'a jamais été du genre à s'attacher, à croire en l'amour ou à une force supérieure. Mais il a toujours su que quelque chose lui manquait indéniablement. A présent, il en est certain, c'était elle.

garrett hedlund - made by - datura

2. WOLVES Source
esmée cullen

Leah a toujours eu un caractère difficile. Impartiale, froide, peu souriante et peu avenante, elle a toujours détesté les vampires - depuis qu'elle connait leur existence - et est certainement celle qui a mit le plus de temps à s'adapter à leur présence - il faut bien l'admettre - pour toujours.

Si au départ, elle se montrait hautaine, froide, irritante avec Esmée, elle a vite appris à l'apprécier. Elle ne le montre que très rarement, préférant garder son air ronchon et ses pensées pour elle, mais Esmée a appris à connaitre la jeune femme et ne se familiarise pas du tout de son comportement. Elle préfère en sourire. Elle la considère comme sa fille, autant qu'elle considère les autres comme ses enfants. Il arrive à Leah de laisser apparaitre un sourire, qu'elle dissimule toujours rapidement mais qui n'échappe pas à la maman Cullen.

elisabeth reaser - made by - shadows.


quelques attentes


Trois choses primordiales pour le rôle :

- une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse.
- une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle.
- une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Smile

© tumblr



Dernière édition par The Fire le Jeu 29 Nov - 20:35, édité 10 fois
The Fire

The Fire
Messages : 239
Date d'inscription : 08/01/2012

who you are
your power:
relationships:


http://p-o-m.1fr1.net/
2. WOLVES Empty
MessageSujet: l 2. WOLVES EmptySam 17 Nov - 21:11

paul lahote

Bring it, kid. I don’t need Rachel to protect me.


carte d'identité



Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Paul Lahote », et je suis né à « Tacoma » il y a « 30 ans ». Dans la vie je suis « imprégné de Rachel » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuel ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « au chômage, préférant m'amuser », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « wolves ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « de me changer en loup à volonté », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Alex Meraz ».

signes distinctifs ; Paul est surtout réputé pour son caractère explosif et emporté - il ne faut pas trop le chercher sous peine de le voir se transformer sous le coup de la colère. Bien qu'il ait appris à se contrôler depuis, il reste très impulsif.

caractère ; impulsif - impatient - téméraire - buté - colérique - moqueur - bavard - susceptible

une histoire pas comme les autres


☆ Paul est né et a vécu jusqu'à ses 8 ans à Tacoma.

☆ c'est lorsque ses parents ont divorcé et que son père l'a emmené vivre à La Push que sa vie a changé.

☆ il n'a jamais été proche de Jared, de Sam ou même de Jake. Il avait son propre cercle d'amis et cela lui convenait.

☆ cependant, portant le gêne en lui de par son paternel, il a été forcé de rejoindre le groupe des Quileutes - aidé par Sam et Embry en particulier. Il a dû quitter son groupe d'amis - non sans regret - qui lui a souvent parlé de "gang" pour expliquer ce revirement soudain. Paul les a laissé dire, estimant sûrement qu'il valait mieux pour eux de penser ainsi.

☆ Paul étant le plus caractériel et impulsif de tous, il a eu plus de difficultés que les autres à sa transformation. Ne pouvant pas se contrôler, il avait tendant à muter à n'importe quel moment. Sam et Embry ont constamment été présents avec lui au tout début.

☆ c'est lorsque Sam a blessé, involontairement, Emily que Paul a compris le danger qu'il pouvait représenter et l'importance de se contrôler, de se maîtriser. Il a donc travaillé sur lui-même, même s'il reste le plus spontané de tous.

☆ depuis que Paul s'est imprégné, beaucoup de tensions se sont installées. Parce qu'il s'agit de Rachel, une des sœurs de Jake. La relation entre les deux ayant toujours été tendue du fait de leur tempérament de feu, celle-ci s'est intensifiée un peu plus. Jake n'étant pas ravi de voir Paul et sa sœur ensemble. Mais il sait qu'il ne peut rien y faire, à part l'accepter. Les liens ne sont pas au beau fixe et ils se disputent souvent, mais au fond ils se respectent trop pour que ça dégénère.

☆ Paul est devenu très pote avec Emmett - le même vampire avec qui il avait tendance à se rentrer dedans il y a 7 ans. Il ne manque jamais une occasion de se foutre sur la gueule - gentiment - et de partir en chasse ensemble (chasse aux vampires évidemment). Cette relation fait que Paul n'hésitera pas - ainsi que toute la meute - à s'allier aux Cullen lorsque les Volturi reviendront - et il sait parfaitement que cela arrivera.

des affinités



2. WOLVES Kristin13
rachel black

Quand Rachel est rentrée il y a bientôt un an, aucun des deux ne s'attendaient à un tel bouleversement. Rachel parce qu'elle sortait tout juste d'une relation explosive et légèrement destructrice, Paul parce qu'il n'avait jamais pensé que cette fameuse imprégnation le prendrait un jour ou l'autre. Pourtant, c'est bel et bien arrivé.

Si pour la jeune femme, cette histoire d'imprégnation est totalement bizarre et peu commune, elle a parfois du mal à encore en saisir les proportions, elle ne peut nier l'attachement, le désir et les sentiments très forts qui la lient à Paul.

Elle ne cesse pourtant de penser à Luke. Leur histoire ne s'étant pas terminée en bons termes, elle ressent quelque chose d'étrange, comme une histoire non terminée. Pourtant, c'est Paul qu'elle veut, elle le sait...

kristin kreuk - made by - vitamins

2. WOLVES Source
emmett cullen

On pourrait résumer leur relation comme étant explosive. Essentiellement parce qu'ils sont exactement pareils. Impulsifs, impatients, téméraires, un peu bourru et aimant bien les conflits - et surtout les défis. Ils ont eu pas mal de "règlements de compte" ensemble, et si au départ ils ne s'entendaient pas - pour des raisons évidente - propres aux loups et aux vampires - aujourd'hui, ils sont presque comme les meilleurs amis du monde. Il leur arrive même de chasser ensemble - excepté lorsque Emmett et Garrett chasse le gibier (Paul trouvant cela dégoûtant) mais pour chasser le vampire...

Un trio hors du commun, Garrett, Emmett et Paul sont les "brutes qui font rire leurs proches".

kellan lutz - made by - shadows.

2. WOLVES Source
garrett denali

Si Garrett peut toujours compter sur Emmett, il en va de même concernant Paul. Et pourtant, qui l'aurait cru ? Paul et son aversion pour les vampires - il était conditionné pour cela - et Garrett pour son dégoût des loups, ils étaient mal partis. Ils ont eu même quelques tensions depuis la confrontation des Volturi.

Mais ce fut comme cette confrontation avait apporté un mal pour un bien. Tous ont su et ont compris que - quoiqu'il arriverait après cela - ils pourraient compter les uns sur les autres. Cela a légèrement détendu les tensions qui existaient et Garrett ne cesse de faire chier Paul - ne serait-ce que pour le plaisir de l'entendre grogner et rétorquer, et vice versa.

En éternelle compétition, Emmett, Paul et Garrett sont un trio explosif, dynamique et hilarant.

lee pace - made by - shadows.


quelques attentes


Trois choses primordiales pour le rôle :

- une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse.
- une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle.
- une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Smile

© tumblr



Dernière édition par The Fire le Jeu 29 Nov - 20:36, édité 11 fois
The Fire

The Fire
Messages : 239
Date d'inscription : 08/01/2012

who you are
your power:
relationships:


http://p-o-m.1fr1.net/
2. WOLVES Empty
MessageSujet: Re: 2. WOLVES 2. WOLVES EmptySam 17 Nov - 21:11

embry call

Like you saw just now, hanging out around werewolves has its risks.


carte d'identité



Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Embry Call », et je suis né à « La Push » il y a « 25 ans ». Dans la vie je suis « célibataire » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuel ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « mécanicien pour mon père parfois, sinon rien », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « wolves ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « de me changer en loup à volonté », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Kiowa Gordon ».

signes distinctifs ; Embry est celui que l'on entend le moins. Il a un tatouage - le même que tous ceux de la tribu - et n'a aucune cicatrice. On reconnait son pelage grâce à la grande lignée noire sur son dos.

caractère ; discret - attentif - malin - simple - peu bavard - charmeur - attachant

une histoire pas comme les autres


☆ Tiffany, sa mère, est originaire d'une tribu appelée Makah et a débarqué il y a 25 ans à La Push - enceinte et seule. Il y eut beaucoup de rumeurs, notamment que le père les aurait abandonné elle et le bébé dans sa ville d'origine.

☆ cependant, lorsqu'Embry rejoignit la meute - se transformant de manière inattendue puisqu'il n'était pas sensé avoir le gène - les rumeurs changèrent radicalement. Embry était forcément le fils illégitime de l'un des membres Quileutes - Quil, Harry, Billy ou Joshua, pères des autres loups de la meute.

☆ il apparut évident après de longs mois d'interrogations, que le véritable père d'Embry fut Joshua Uley, et que Sam était donc le demi-frère du jeune homme. Loin de les éloignés et de rendre Sam furieux - connaissance son père - cela les rapprocha indéniablement.

☆ Embry est le plus "gentil" et le plus calme de la bande. Il n'aime pas trop s'imposer et se faire entendre, plus à l'aise pour suivre le groupe dans leurs décisions.

☆ adorant Jake, amis depuis toujours, il a eu du mal à le voir quitter la meute - et aurait tendance à souhaiter le rejoindre, mais est partagé entre son éternelle amitié envers Jake et son lien fraternel avec Sam.

des affinités



2. WOLVES Source
kate denali

Kate a connu quelques difficultés à s'adapter aux Quileutes - leur odeur ainsi que l'ancienne animosité qui existait entre vampires et loups. Habituée à les détester et les craindes, elle n'a pas su comme les autres s'adapter aussi aisément de leur présence.

Mais Embry, calme et réservé, a été le premier à atteindre la jeune femme. Le trouvant attachant et désirant le faire "sortir de ses gonds", elle n'hésite pas une seconde lorsqu'elle débarque à Forks, à l'emmerder ouvertement - par diverses manifestations verbales ou physiques. Elle n'use pas de son pouvoir, non. Mais elle aime lui tendre quelques pièges rigolos, ce qui force le jeune homme à s'enflammer - but de la vampire.

Quant à Embry, il avoue avoir un faible pour la jolie blonde - ce qui l'agace un peu puisqu'il est évident que cette attirance n'est pas réciproque et ne peut mener nulle part. Un peu comme Leah à l'époque, il espère sincèrement s'imprégner sous peu.

casey labow - made by - shadows.

2. WOLVES Freidapinto01ic
tia cullen

Elle lui rappelle indéniablement sa mère - non seulement lui ressemblant physiquement d'une façon impressionnante, mais également par son caractère doux et sensible. Cette ressemblance a poussé le jeune homme a totalement faire confiance à Tia, sans même la connaitre au préalable.

Depuis sept ans, ils ont appris à se connaitre et à s'adorer. Elle le considère un peu comme le frère qu'elle n'a jamais eu - ou jamais connu - et parfois même comme son fils ce qui est plutôt drôle à voir quand elle joue à la maman et lui, lui répondant comme à sa mère défunte.

freida pinto - made by - foxy.


quelques attentes


Trois choses primordiales pour le rôle :

- une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse.
- une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle.
- une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Smile

© tumblr



Dernière édition par The Fire le Jeu 29 Nov - 20:36, édité 9 fois
The Fire

The Fire
Messages : 239
Date d'inscription : 08/01/2012

who you are
your power:
relationships:


http://p-o-m.1fr1.net/
2. WOLVES Empty
MessageSujet: Re: 2. WOLVES 2. WOLVES EmptySam 17 Nov - 21:12

jared cameron

So that’s why Sam is all black. Black heart, black fur


carte d'identité



Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Jared Cameron », et je suis né à « La Push » il y a « 26 ans ». Dans la vie je suis « célibataire » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuel ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « un bénévole à l'Hôpital », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « wolves ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « de me changer en loup à volonté », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Bronson Pelletier ».

signes distinctifs ; Mis à part ce même tatouage que ses frères, Jared n'a pas tellement de signe distinctif - excepté qu'on le voit rarement sans quelque chose dans la bouche. Il mange pour quatre, comme ses frères, mais il a tendance à les battre à plate couture sur ce plan. Il est également celui qui bénéficie de la meilleure vision de la meute - ce qui en fait rager plus d'un.

caractère ; drôle - bavard - sarcastique - fier - imprévisible - impassible - téméraire - courageux - joyeux

une histoire pas comme les autres


☆ Jared est né à La Push tout comme ses frères.

☆ il y a grandi et a toujours été ami avec Sam. Lorsque Sam a vécu sa transformation, il s'est un peu éloigné - laissant Jared dans le flou et dans le désarroi. ce dernier pensa que son ami avait besoin de temps pour se remettre du décès de son père et ne chercha pas à l'emmerder.

☆ mais Jared fut le second à suivre le mouvement. Incapable de comprendre ce qui lui arrivait - et Sam ayant choisi d'aider ceux qui suivraient - il revint tout expliquer à son ami et l'aida à se maîtriser - chose que personne n'avait pu faire avec lui alors.

☆ Jared est le plus "enfant" et le plus attachant du groupe. Avec sa bouille de "je n'ai rien fait" et son sourire charmeur, il arrive à toutes les faire craquer et n'est certainement pas pressé de passer par la case "imprégnation".

☆ il adore emmerder ses frères, les taquiner. Il déteste les vampires et cela n'a pas changé depuis ces 7 dernières années. Il accepte - difficilement - la présence des Cullen et les protégera comme ils l'ont toujours fait depuis que Jake s'est imprégné de Nessie. Mais il se refuse d'être poli, aimable et courtois envers eux, les dédaignant ouvertement. Et ce malgré les remontrances de ses frères.

des affinités



2. WOLVES Source
carlisle cullen

Jared est certainement - aussi incroyable que cela puisse paraître - le plus difficile de la bande Quileute. Paul a un tempérament de feu et part au quart de tour, mais il a su accepter les vampires, bien que difficilement également. Jared, il a énormément de mal et continue d'être "désagréable". Impoli parfois, puisque comme Leah autrefois il n'hésite pas à dédaigner les Cullen et leurs amis.

Carlisle, loin de s'en formaliser, tente toujours de forcer le jeune homme à lui faire face, tout en douceur. Il ne presse rien. Il comprend que Jared puisse être "sceptique" et mal à l'aise. Mais par moment, l'animosité du jeune loup l'agace légèrement - chose qui n'arrive jamais au médecin. Plus rare encore, lorsque les deux en viennent aux tons qui montent - ce qui surprend toute la famille Cullen. Voir la figure paternelle, celle qui est toujours douce, calme et posée, s'enflammer... ça vaut le détour.

Jusqu'à quand Jared va-t-il continuer à être aussi borné ?

peter facinelli - made by - shadows.

2. WOLVES IconZSaldana6
gemma leery

Il était avec des amis à lui lorsqu'il a pénétré dans le bar. Il ne comptait pas rester longtemps - une mission l'attendait avec les siens - mais il avait bien besoin de se changer les idées. La présence des vampires l'irritant royalement encore et toujours. Il avait vraiment du mal à s'adapter - 7 ans passés pourtant à vivre avec eux dans les environs.

Il l'a sentie presque immédiatement. Il a compris presque instantanément. Elle aussi. Pas eu besoin de mot ni de parole pour se comprendre. Un regard a suffi. Ils ont les mêmes pensées concernant les vampires. Ils ont les mêmes a priori. Le même caractère de feu. Mais Jared fait partie d'une meute. Pas Gemma. Jared obéi à l'Alpha - sans choix. Pas Gemma. Ils ont développé une relation amicale depuis quelques semaines et la jeune femme ressent ce qu'elle qualifie de "dangereux", lui rappelant les sentiments qu'elle éprouvait alors pour sa jeune soeur. Quant à Jared, il sait qu'il n'est pas imprégné, mais la jeune femme ne le laisse pas indifférent - et il le lui fait bien comprendre. Elle en rigole en lui indiquant qu'il peut toujours courir.

zoe saldana - made by - psychadelia.


quelques attentes


Trois choses primordiales pour le rôle :

- une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse.
- une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle.
- une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Smile

© tumblr



Dernière édition par The Fire le Jeu 29 Nov - 20:37, édité 6 fois
The Fire

The Fire
Messages : 239
Date d'inscription : 08/01/2012

who you are
your power:
relationships:


http://p-o-m.1fr1.net/
2. WOLVES Empty
MessageSujet: Re: 2. WOLVES 2. WOLVES EmptyMer 21 Nov - 7:12

gemma leery

feat. zoe saldana


carte d'identité



Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Gemma Leery », et je suis née à « Chicago » il y a « 28 ans ». Dans la vie je suis « célibataire, mais c'est compliqué avec Brane » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuelle ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « barmaid dans un bar à Forks », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis une « wolves ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être charmeuse et de me changer une fois par mois en un magnifique loup », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Zoe Saldana ».

signes distinctifs ; Gemma a un tatouage au bas du dos, une louve la représentant bien. Elle est plutôt fière de ce qu'elle est, mais a bien conscience qu'elle se doit de ne pas le crier sur les toits. Sa beauté exotique en attire plus d'un, mais son indépendance et son refus de s'engager l'a longtemps isolé. Elle a tendance à fumer comme un pompier, ce qui agace son meilleur ami, Brane.

caractère ; tumultueuse - caractérielle - fière - souriante - indépendante - méfiante - charmeuse - séductrice - mystérieuse

une histoire pas comme les autres


☆ Gemma est née à Chicago il y a 28 ans. Elle a vécu une enfance plutôt paisible avec des parents aimants et une petite soeur qu'elle protégeait contre tout.

☆ c'est à ses 10 ans que sa vie bascula, lors d'un accident de voiture - typique - qui tua ses parents ainsi que sa petite soeur. Bouleversée et choquée, elle resta plusieurs mois sans prononcer une parole, alors qu'elle fut placée chez sa marraine - tante de Brane Johnson. C'est ainsi qu'ils se rencontrèrent et ce fut Brane qui la sortit de sa "torpeur".

☆ la petite fille sage a vite grandi suite à cet évènement. Indépendante, méfiante et refusant catégoriquement de s'attacher aux autres - pour ne pas souffrir de nouveau en les perdant - elle se refermait comme une huitre à chaque fois qu'elle rencontrait des gens. Notamment lorsque, jeune femme, elle se laissait séduire par d'autres hommes.

☆ femme fatale, elle est tentatrice et n'a pas honte de profiter de son corps et de ses pulsions - animales depuis ses 24 ans.

☆ c'était un soir de pleine lune qu'elle se fit mordre. Elle sortait du bar dans lequel elle bossait à Chicago, et c'est en se dirigeant vers sa voiture sur le parking sombre et isolé qu'elle se retrouva face aux yeux jaunes et aux grognements sourds de l'animal. Ce fut l'une des seules fois où elle eut réellement peur. Et réellement mal.

☆ elle eut beaucoup de difficultés à s'adapter à sa nouvelle condition, aux divers changements qui s'opéraient en elle - notamment la vision changée, la force également et la vitesse - sans compter la transformation mensuelle.

☆ Brane a tenté de comprendre ce qui arrivait à la jeune fille. Malencontreusement, elle le mordit - involontairement - lorsqu'un soir de pleine lune il avait décidé de comprendre ce que la jeune femme lui cachait.

☆ elle s'en veut énormément de lui avoir infligé une malédiction pareille - bien qu'elle ne le vit pas de cette manière aujourd'hui. Pour elle, c'est un cadeau. Un atout. Elle a apprit à vivre avec et à s'en accommoder. Les vampires, elle s'en moque... tant qu'ils lui foutent la paix.

☆ elle tente tant bien que mal de faire comprendre sa vision des choses à Brane - surtout que depuis qu'ils sont "pareils", leurs pulsions et leur attirance mutuelle les pousse presque chaque fois dans le même lit. Mais le jeune homme n'arrive pas à s'accepter - au grand dam de Gemma.

☆ elle connait l'existence des Cullen. Elle connait l'existence des Quileutes. Elle n'en parle pas à son amant, de peur d'accentuer son malaise, mais elle n'aime pas Forks et espère bien pouvoir partir sous peu - dès qu'ils auront assez de sous pour bouger.

☆ elle a trouvé un petit boulot de barmaid en centre ville, ce qui lui permet de gagner sa vie mais également de multiplier les rencontres. Elle sent à des kilomètres lorsqu'un vampire entre... et vice versa. Elle se fiche qu'on la reconnaisse. Mais elle doit avouer être mal à l'aise face aux visages pâles.

des affinités



2. WOLVES Source
jared cameron

Il était avec des amis à lui lorsqu'il a pénétré dans le bar. Il ne comptait pas rester longtemps - une mission l'attendait avec les siens - mais il avait bien besoin de se changer les idées. La présence des vampires l'irritant royalement encore et toujours. Il avait vraiment du mal à s'adapter - 7 ans passés pourtant à vivre avec eux dans les environs.

Il l'a sentie presque immédiatement. Il a compris presque instantanément. Elle aussi. Pas eu besoin de mot ni de parole pour se comprendre. Un regard a suffi. Ils ont les mêmes pensées concernant les vampires. Ils ont les mêmes a priori. Le même caractère de feu. Mais Jared fait partie d'une meute. Pas Gemma. Jared obéi à l'Alpha - sans choix. Pas Gemma. Ils ont développé une relation amicale depuis quelques semaines et la jeune femme ressent ce qu'elle qualifie de "dangereux", lui rappelant les sentiments qu'elle éprouvait alors pour sa jeune soeur. Quant à Jared, il sait qu'il n'est pas imprégné, mais la jeune femme ne le laisse pas indifférent - et il le lui fait bien comprendre. Elle en rigole en lui indiquant qu'il peut toujours courir.

bronson pelletier - made by - shadows.

2. WOLVES Source
luke grayson

Ils se sont rencontrés le premier soir où Luke est arrvé à Forks. C'était il y a quelques jours. Il ne savait pas trop où aller ni ce qu'il comptait faire - où s'installer et où bosser. Il a pénétré dans le bar au hasard et s'est installé au comptoir. Ils ont discuté naturellement, de tout et de rien - excepté ce qu'ils savent secrètement. La jeune femme lui a bien plu, c'est un homme après tout.

Une attirance. Une complicité. Un jeu du chat et la souris. Jusqu'à ce que l'un comme l'autre découvre qui ils sont. Un chasseur et une louve.

chris hemsworth - made by - shadows.


quelques attentes


Trois choses primordiales pour le rôle :

- une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse.
- une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle.
- une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Smile

© tumblr



Dernière édition par The Fire le Jeu 29 Nov - 20:37, édité 8 fois
The Fire

The Fire
Messages : 239
Date d'inscription : 08/01/2012

who you are
your power:
relationships:


http://p-o-m.1fr1.net/
2. WOLVES Empty
MessageSujet: Re: 2. WOLVES 2. WOLVES EmptyMer 21 Nov - 7:12

brane johnson

citation


carte d'identité



Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Brane Johnson », et je suis né à « Phoenix » il y a « 30 ans ». Dans la vie je suis « célibataire, mais c'est compliqué avec Gemma » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuel ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « mécanicien au Call's Garage », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « wolves ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être discret et de me changer une fois par moi en loup », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Jared Leto ».

signes distinctifs ; Brane a une longue cicatrice sur le torse - souvenir d'une bagarre qui a dégénéré. On pourrait croire que ce fut après sa "transformation", et pourtant il était pleinement normal - humain - lorsqu'il reçu le coup de couteau (à voir comment et pourquoi). Il ne fume pas, ne supportant pas la fumée de Gemma. Il ne boit pas, souvenir douloureux d'un père trop alcoolique. Il déteste sa condition.

caractère ; patient - renfermé - indépendant - torturé - fataliste - peu bavard - discret - calme

une histoire pas comme les autres


☆ Brane est né à Phoenix. Il n'a jamais connu sa mère, morte à sa naissance. Son père était déjà un cas social à sa naissance et la situation n'a fait qu'empirer alors. Alcoolique, il n'hésitait pas à battre son fils de 2 ans. C'est Hayley, la soeur de sa défunte mère, qui prit les choses en mains en l'emmenant chez elle à Chicago alors qu'il avait 6 ans.

☆ marqué par un ce passé douloureux et brutal, il est longtemps resté renfermé sur lui-même, ne parlant que trop peu et ne s'approchant jamais de sa tante. Infiniment patiente, elle a su l'apprivoiser et il a fini par lui faire confiance. Et l'aimer.

☆ à ses 12 ans, Hayley a alors accueilli chez elle Gemma. Il n'a pas aimé cette intrusion au départ, s'étant habitué à avoir sa tante rien que pour lui. Mais le désarroi de la petite fille et son mutisme l'ont atteint. Il a réussi, au fil des mois et avec une infinie patience, à la faire parler.

☆ ils ont grandi ensemble et ils se sont toujours considérés comme frère et soeur, Brane étant très protecteur envers elle et ne supportant pas la plupart du temps sa désinvolture et sa façon d'agir avec les hommes.

☆ étant très proches, il a vite compris que quelque chose clochait à l'époque où elle fut mordue. Il ignorait ce détail, et tentant de comprendre ce que la jeune femme lui cachait. Elle ne lui parlait plus, semblait distante, distraite et perturbée. Agacé, il força les choses un soir de pleine lune et alla la retrouver chez elle - bien qu'elle refusait de répondre à ses appels.

☆ ce fut une erreur, qu'il regrette encore aujourd'hui malgré lui, puisqu'il réalisa ce qu'elle était et qu'avant de pouvoir réagir elle le mordit grièvement. Il ne se réveilla que quelques jours plus tard, à l'Hôpital. Il ne serait plus jamais le même.

☆ il en veut beaucoup à Gemma, mais ne peut se résoudre à la quitter puisqu'il l'adore toujours malgré tout. Il sait qu'elle n'a jamais voulu lui faire de mal ni lui infliger cette situation. Leur relation est souvent tendue, souvent intense. S'ils se considèrent comme frère et soeur, ou en tout cas ils l'ont toujours fait, leur nature animale les pousse chaque fois dans le même lit.

☆ il a énormément de difficultés à s'accepter. Les soirs de pleine lune, il s'enferme à triple tour, s'enchaîne et refuse catégoriquement que Gemma soit présente. Il déteste ce qu'il est et il lui arrive parfois de trop déprimer.

☆ sa rencontre avec Tia - la vampire Cullen - semble apporter un vent nouveau dans sa vie. Elle l'apaise, le comprend quelque part et cela lui fait du bien puisque jusque-là il ne vivait qu'avec Gemma, ne parlait qu'avec Gemma.

des affinités



2. WOLVES Freidapinto01ic
tia cullen

Ils ne se connaissaient ni d'Eve, ni d'Adam - et pour cause elle est un vampire fraichement débarquée à Forks et lui un loup-garou, mais il se garde bien de le confier, arrivé bien après elle. Tout les oppose, et tout les pousse à se "détester cordialement". Il est de notoriété commune que les loups et les vampires ne font pas bon ménage. Brane, jusque-là, se gardait bien de fréquenter les autres en ville. N'étant pas friand de la foule, et surtout souhaitant éviter soigneusement des rencontres vampiriques histoire de garder son statut anonyme - leur odeur ne passant pas inaperçu - c'est par le plus grand des hasards qu'ils se sont croisés à la bibliothèque de Forks.

Tia a tout de suite compris. Brane a tout de suite compris. Si elle a voulu fuir l'endroit pour éviter soigneusement de le croiser et de parler avec lui - n'étant pas totalement à l'aise avec les loups en général - il l'a vite rattrapé. Pas pour la menacer. Pas pour la tuer. Mais bien par crainte d'être repéré. D'une main sur le bras, il a bien failli le perdre. Mais elle a su en le regardant dans les yeux, que le jeune homme n'était en rien une menace. Juste un homme voulant vivre tranquillement, sans avoir à être menacé à cause de son statut de loup-garou pour lequel il vit mal.

Ils ne sont ni amis, ni ennemis. Elle a choisi de ne pas le dénoncer, bien qu'Edward puisse lire en elle. Elle évite depuis quelques jours soigneusement de penser au jeune homme brun et à ses aveux - histoire de ne pas affoler sa famille. Mais combien de temps tiendra-t-elle encore sans penser à Brane, alors qu'elle comment à le voir assez régulièrement ? Et que pensera Benjamin lorsqu'il apprendra que sa belle fréquente un homme, un loup qui plus est ?

freida pinto - made by - foxy

2. WOLVES 15321442
callista bowman

Callista est bien évidemment capable de reconnaitre les siens, sans cela elle n'aurait jamais pu créer sa petite armée - docile et explosive. Cependant, lorsqu'elle a "senti" Brane, elle n'a pas hésité une seconde à aller lui parler - charmeuse et sensuelle - pour l'amadouer et le rallier à sa cause en douceur, se doutant bien au premier regard que le jeune homme ne serait pas facile à convaincre.

En effet, Brane n'étant déjà pas "à l'aise" dans sa condition, il lui est totalement impensable de se joindre à une meute pour détruire les vampires de la planète - encore moins le clan italien dont il a entendu parler par Tia. Son amitié avec la jeune vampire le pousse d'autant plus à refuser... mais Callista ne désespère pas. Son but n'étant pas d'avoir Brane à tout prix - mais bien d'avoir Gemma. Or, la jeune femme ne rejoindrait jamais son clan sans Brane.

gemma arterton - made by - queen g


quelques attentes


Trois choses primordiales pour le rôle :

- une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse.
- une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle.
- une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Smile

© tumblr



Dernière édition par The Fire le Jeu 29 Nov - 20:38, édité 5 fois
The Fire

The Fire
Messages : 239
Date d'inscription : 08/01/2012

who you are
your power:
relationships:


http://p-o-m.1fr1.net/
2. WOLVES Empty
MessageSujet: Re: 2. WOLVES 2. WOLVES EmptyDim 25 Nov - 19:31

callista bowman

citation


carte d'identité



Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Callista Bowman », et je suis née à « Dublin, Irlande » il y a « 82 ans ». Dans la vie je suis « célibataire » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « bi-sexuelle ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « une styliste reconnue, mais anonyme », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis une « wolves ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « de me changer en loup une fois par mois et de ne jamais vieillir », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Gemma Arterton ».

signes distinctifs ; Callista est une louve au poil beige, avec quelques tâches plus foncés. Elle a la particularité d'être très rapide. Elle n'a aucun tatouage mais garde une cicatrice sur la hanche droite, souvenir d'une confrontation animale il y a plusieurs années.

caractère ; forte - courageuse - froide - énigmatique - inventive - observatrice - patiente - indépendante - méfiante

une histoire pas comme les autres


☆ Callista est née en Irlande il y a 82 ans. Sa famille était réputée en ville, respectée également pour leurs bonnes oeuvres et vivait à Dublin depuis plusieurs générations. Elle devait avoir un avenir tout tracé et parfaitement normal. Mais sa rencontre avec Liam changea le cours des choses.

☆ elle avait 27 ans, elle était jeune, insouciante, téméraire, légèrement naïve et follement amoureuse. Il était mystérieux, imprévisible, puissant, attractif et lui promettait pleins de merveilles. Et c'était un loup, l'un des plus anciens qui existaient et qui échappa à la "destruction" de sa race. Il n'aimait pas la jeune femme, il ne souhaitait que faire perdurer sa race afin de pouvoir se venger des visages pâles - en particulier les Volturi, mais si au passage d'autres vampires pouvaient en pâtir, tant mieux.

☆ elle a vite déjanté. Elle a vite fini par comprendre que l'amour au premier regard et le coup de foudre, c'était pour les contes de fées. Pour les idiots. Sa nouvelle nature lui a forgé un caractère plus dur. Plus mature. Plus impassible. Plus coriace. Elle a fini par accepter, et surtout adorer, sa condition de loup - condition qui lui a ouvert les yeux sur beaucoup de choses.

☆ cela fait maintenant 55 ans qu'elle parcourt le monde - notamment le Nouveau-Monde comme elle aime le dire, et qu'elle se crée sa propre meute. Dans un seul et unique but, venger ses ancêtres avec Liam. Ils n'ont aucune pitié, aucune restriction - bien qu'à Forks ils se doivent d'être "patients" puisque les Cullen et leurs proches sont bien trop réputés pour être décimés aussi vite et aussi promptement.

☆ ils ne croient qu'en l'anarchie. Peu importe les blessés et les malheurs qu'ils déversent sur leur chemin.

☆ Callista est la femme à la poignée de fer dont on entend beaucoup parlé ces derniers jours - l'arrivée de sa meute met dans l'embarras les habitants de Forks et beaucoup tentent de les arrêter.

☆ elle est styliste depuis quelques années - pas plus de 3 - ayant toujours adoré la mode et les vêtements (elle doit avoir des milliers de paires de chaussures) elle se devait d'investir dans ce domaine - mis à part ses activités animales. Elle a d'ailleurs sa propre compagnie - qui ne porte nullement son nom, elle tient à rester anonyme et n'est d'ailleurs jamais présente à son QG.

des affinités



2. WOLVES Avajared04
brane johnson

Callista est bien évidemment capable de reconnaitre les siens, sans cela elle n'aurait jamais pu créer sa petite armée - docile et explosive. Cependant, lorsqu'elle a "senti" Brane, elle n'a pas hésité une seconde à aller lui parler - charmeuse et sensuelle - pour l'amadouer et le rallier à sa cause en douceur, se doutant bien au premier regard que le jeune homme ne serait pas facile à convaincre.

En effet, Brane n'étant déjà pas "à l'aise" dans sa condition, il lui est totalement impensable de se joindre à une meute pour détruire les vampires de la planète - encore moins le clan italien dont il a entendu parler par Tia. Son amitié avec la jeune vampire le pousse d'autant plus à refuser... mais Callista ne désespère pas. Son but n'étant pas d'avoir Brane à tout prix - mais bien d'avoir Gemma. Or, la jeune femme ne rejoindrait jamais son clan sans Brane.

jared leto - made by - anarya

2. WOLVES AaksM6vY
heidi volturi

Lorsque deux femmes puissantes et cruelles se rencontrent, cela fait forcément des étincelles. Callista et Heidi n'ont pas manqué à la règle, et leurs diverses confrontations depuis quelques années sont explosives et plutôt bruyantes.

C'est au cours de la recherche demandée par Caïus que les deux jeunes femmes se sont rencontrées - Caïus désirant par dessus tout éliminer tous les loups-garous existants. Il pensait y être parvenu, mais les exploits de Callista lui ont fait comprendre qu'il n'en était rien - à son plus grand désarroi. Heidi a été chargée de retrouver la femme de poignet et sa meute. Mais chaque fois qu'elles se croisent, aucune ne remporte le trophée - Heidi car elle est en sous effectif à côté de la meute qui semble être imbattable et Callista parce qu'elle ne souhaite pas en terminer tout de suite ...

Nul doute que lors de leur prochaine affront, cela risque de changer.

olivia wilde - made by - queen g

2. WOLVES Source
nahuel

Nahuel et Callista ne se sont croisés qu'une seule et unique fois il y a quelques jours. Chacun a bien évidemment "senti" l'autre et leur regard en a dit long sur leurs sentiments. Mais si leur lien devait être aussi simple qu'une haine entre un loup et un vampire - il n'en est rien.

Une attraction physique, primale et puissante, les a envahit et aucun des deux n'étaient préparés à cela. Ils détestent d'ailleurs chacun cette sensation vertigineuse qui s'est emparée d'eux et refusent d'évoquer l'existence de l'un et de l'autre ... ils n'ont encore échangé aucun mot - mais même s'ils tentent tout pour ne pas se croiser et ne pas avoir affaire à l'un et l'autre, ils n'auront bientôt pas le choix.

jd barto - made by - shadows.


quelques attentes


Trois choses primordiales pour le rôle :

- une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse.
- une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle.
- une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Smile

© tumblr & fiche © ADASTRA


The Fire

The Fire
Messages : 239
Date d'inscription : 08/01/2012

who you are
your power:
relationships:


http://p-o-m.1fr1.net/
2. WOLVES Empty
MessageSujet: Re: 2. WOLVES 2. WOLVES Empty
Contenu sponsorisé




2. WOLVES Empty

2. WOLVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: INTO THE LIGHT :: PVs & scenarii :: story's characters-