...
 

Partagez

2. WOLVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: 2. WOLVES 2. WOLVES EmptySam 17 Nov - 21:11

jacob black

The gravity of the earth no longer tied me to the place where I stood.
It was the baby girl in the blond vampire’s arms that held me here now.
Renesmee.


carte d'identité



Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Jacob Black », et je suis né à « La Push » il y a « 23 ans ». Dans la vie je suis « imprégné de Nessie » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuel ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « mécanicien à mes heures perdues », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « wolves ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « de me changer en loup à volonté », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Taylor Lautner ».

signes distinctifs ; il a un tatouage, tout comme chaque membre de sa tribu, sur le haut du bras droit - il a quelques cicatrices, certaines qu'il doit à Nessie de l'avoir mordu pour se nourrir et ce malgré sa capacité à guérir vite - et certaines dues à quelques combats vampiriques (si ce n'est pas avec ses frères) - lorsqu'il est sur le point de se transformer, un léger tremblement se fait voir et une légère fumée blanche, que Nessie trouvait "drôle" enfant.

caractère ; téméraire - impulsif - têtu - déterminé - intelligent - dévoué - loyal - juste - caractériel - bavard - sarcastique

une histoire pas comme les autres


☆ Jacob est né à La Push, a grandi à La Push, a étudié à La Push. Auprès de son père, mais très peu auprès de sa mère qui mourut d'une longue maladie. Il fut entouré de soeurs (3 en tout) dont Rachel, avec qui il était très proche.

☆ il n'a jamais cru aux légendes que son grand-père et son père leur racontaient enfants, ils s'en amusaient même souvent.