...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE EmptyLun 3 Déc - 0:37

Renesmée Carlie Cullen

"Tomber est permis, se relever est ordonné" Proverbe Russe


carte d'identité



Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE 27243410 Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE 35658510


Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Renesmée carlie Cullen », d’ailleurs, je suis né à « Forks » il y a «8 ans ». Dans la vie je suis « célibataire, mais amoureuse « , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuelle ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « étudiante pour le moment », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « hybride ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « la transmission de pensées par le toucher », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Emilia Clarke ».

signes distinctifs ; Je suis une hybride, ce n'est pas commun; les hybrides ne courent pas les rues. Je suis mi vampire, mi humaine. J'ai la peau très blanche et dure comme les vampires mais j'ai un coeur qui bat, des organes qui fonctionnent très bien et du sang qui coulent dans mes veines. J'ai une particularité très spéciale qui est que j'ai la peau un peu plus chaude que celle des humains. Étrange non? Dernière chose à ne pas oublier: mon don si spécial, la transmission de mes pensées par le toucher, qui est très pratique.