...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE EmptyLun 3 Déc - 0:37

Renesmée Carlie Cullen

"Tomber est permis, se relever est ordonné" Proverbe Russe


carte d'identité



Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE 27243410 Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE 35658510


Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Renesmée carlie Cullen », d’ailleurs, je suis né à « Forks » il y a «8 ans ». Dans la vie je suis « célibataire, mais amoureuse « , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuelle ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « étudiante pour le moment », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « hybride ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « la transmission de pensées par le toucher », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Emilia Clarke ».

signes distinctifs ; Je suis une hybride, ce n'est pas commun; les hybrides ne courent pas les rues. Je suis mi vampire, mi humaine. J'ai la peau très blanche et dure comme les vampires mais j'ai un coeur qui bat, des organes qui fonctionnent très bien et du sang qui coulent dans mes veines. J'ai une particularité très spéciale qui est que j'ai la peau un peu plus chaude que celle des humains. Étrange non? Dernière chose à ne pas oublier: mon don si spécial, la transmission de mes pensées par le toucher, qui est très pratique.

caractère ;Je suis une petite jeune fille aimante, je suis très attachante et j'aime la compagnie de ma famille et de mes amis. Petite, j'aimais plus particulièrement être en compagnie de Jacob, que j'aime très fort. Je suis aussi, comme tous les hybrides, une petite jeune fille très intelligente et avancée pour mon âge. En effet, je comprends vite les choses et avec une bonne logique, on me dit souvent que je suis une surdouée. J'ai une très bonne vison; si je consultais un ophtalmologiste, j'aurais 15/10 à chaque oeil. Bien entendu, cette qualité vient de mon père, de même pour l'ouïe. Je grandis trop vite, je n'ai pas la temps d'avoir une enfance comme les autres mais je n'y prête guère attention. Je suis bien plus occupée à écouter et gérer les problèmes vampiriques de ma famille... Je ne le fais pas paraître mais au fond de moi, je regrette beaucoup de ne pas grandir comme les autres humains, j'aurais tant voulue être "normale". Cette différence m'a fait souffrir tout comme certaines réflexions taquines de la part de mes oncles sur ma petite taille et sur mon âge réel.
Je me nourris de nourriture humaine mais aussi de sang... J'ai adopté le sang d'animal même si je préfère le sang humain, c'est mon grand-père Carlisle qui me l'interdit! Interdiction de devenir un vampire sanguinaire... et comme tous les Cullen, je me plie au régime végétarien.

Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE 33395310 Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE 62706410

en savoir un peu plus


♠️ un besoin vital ? - - J'ai énormément besoin d'être protégé. C'est surement dût à cette confrontation entre ma famille et les Volturi mais je n'aime pas être seule, sans protection. Heureusement pour moi, j'ai mon protecteur et ma famille à mes cotés, c'est le principal pour moi.

♠️ une peur bleue ? - J'ai la phobie de perdre ceux que j'aime. Ma famille, mes amis. Je me contrefiche de mourir, je donnerai ma vie pour ceux qui me sont chers. L'invasion des Volturi m’effraie chaque jour et je redoute toujours la perte de ma famille, mes amis et de la perte de Jacob.

♠️ un regret particulier ? - Je regrette la vie humaine normale. Non pas que je n'aime pas ma vie paranormale mais j'aurais aimé grandir comme toutes les petites filles de mon âge. Cela me fait toujours bizarre de rencontrer des petites filles dans la rue, qui se promènent avec leur maman, et qui sont âgées de 8 ans, tout comme moi. Je me demande souvent ce qu'aurait été ma vie si j'étais une simple humaine.

♠️ une fierté personnelle ? - Ma famille. Je l'adore. J'aime passer du temps avec eux et je garde toujours en mémoire nos bons moments. Pour rien au monde je ne changerai de famille.

♠️ une vision du futur à Forks ? - Un monde tranquille, sans menace. Où ma famille, mes amis et moi même serions en paix... En attendant ce jour merveilleux, il faut se préparer.

❝ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche ❞


Renesmée Carlie Cullen a été conçue mi-Août, pendant la nuit de noce de ses parents, Bella et Edward Cullen. Renesmée est une enfant non-voulue de ses géniteurs, il est vrai que ses parents et le reste de sa famille furent bien choqués d'apprendre la grossesse de Bella... Bref, la petite fille, à l'intérieur du ventre de sa mère criait famine et donnait de gros coups de pieds à sa mère. Bella devenait de plus en plus faible à vue d'œil; Edward refusait de voir sa femme ainsi...souffrante, il décidait de tuer l'enfant mais Bella et Rosalie s'y opposèrent.


Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE 1169160676


L'état de Bella s'aggravait, Jacob, le meilleur ami de Bella trouvait une solution: le sang. La mère de la petite fille buvait donc du sang pour redonner des forces au bébé mais celles-ci furent bien plus fortes que Bella l'imaginait... En effet, l'enfant donnait des coups de plus en plus forts, brisant à plusieurs reprises, les cotes de sa mère.

Enfin, Bella accouchait prématurément. Sa grossesse ne dura que 3 semaines et l'accouchement fut terrible. Bella perdait énormément de sang et son cœur battait de moins en moins fort. Jacob faisait un massage cardiaque à son amie pendant qu'Edward sortait le bébé du ventre de Bella. Renesmée ne pouvait plus respirer, il fallait donc ouvrir le ventre de Bella pour mettre la petite vampire au monde.

Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE 1169160596

Lorsque la petite naissait, elle tombait rapidement dans les bras de sa tante Rosalie, au petit soin avec la nouvelle née. Jacob quant à lui abandonnait les espoirs pour Bella, de plus en plus faible, il la croyait morte. Edward enfonçait du venin dans le cœur de sa femme. Jacob était effondré et sur un coup de tête, décidait de tuer l'enfant criminel. Lorsqu'il s'avançait dangereusement vers le bébé, celle-ci plongeait son regard dans celui de Jacob pour la première fois. C'était inéluctable, Jacob s’imprégnait de Renesmée. Enfin sa relation avec Bella prenait un sens. Si il voulait être toujours aux côtés de sa meilleure amie, si elle souhaitait qu'il reste jusqu’à son moindre souffle, c'était grâce à Renesmée.

Tout est bien qui finit bien...Bella devient deux jours plus tard une vampire. La petite Renesmée devient une petite fille qui grandissait véritablement vite, elle avait déjà un physique d'une enfant de plusieurs semaines lorsque sa mère la vit. Ce même jour, elle à utiliser pour la première fois son don sur Bella: Elle lui à montrer ses souvenirs d'elle; sa naissance et son premier regard avec sa génitrice. Bien évidemment, le temps passait et Nessie grandissait très vite, chaque membre de la famille Cullen se demandait combien de temps Renesmée allait vivre...
Un jour, Irina Denali aperçut la jeune fille et crut qu'elle était une enfant immortelle; elle prévient de suite les Volturi, qui préparent une armée. La famille de Renesmée apprenait vite la menace et construisent de même une armée pour prouver la semi-humanité de Renesmée en témoignant la vérité. Finalement, les Volturi abandonnèrent l'idée de détruire la petite fille, trouvant qu'elle ne représentait pas un danger pour la société aussi bien humaine que vampire. Pourtant le temps passait et les Volturi s'intéressaient toujours autant à la famille Cullen et a Renesmée. Pendant ce temps, la petite fille grandit toujours aussi vite, apprends très vite et se lie d'amitié avec les loups quileutes, est surtout très proche de Jacob, qui est imprégné d'elle.
Bien plus tard, lorsque Nessie atteignait l'âge de quatre ans, les Volturi menacent leur retour à Forks et Nessie a peur pour sa famille. Bien que sa famille soit plus grande, avec Benjamin, Tia et les autres et qu'ils soient bien plus puissants, Nessie risque de nouveau une confrontation entre les Volturi et les Cullen. Elle à terriblement peur que les Volturi débarquent à nouveau à Forks mais elle savait que cela était inévitable. En effet, Renesmée sait que les Volturi guettent les moindres faits et geste de chaque membre de la famille Cullen; en espérant qu'ils feraient un faux pas afin de le éliminer définitivement. En attendant, La belle rousse se prépare chaque jour au pire et profite de la vie comme si c'étais sa dernière journée.


Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE 1169160636


Renesmée est une petite jeune fille à la corpulence dite normale. Elle mesure un mètre soixante et pèse cinquante kilos, cependant, elle sa croissance s'est passée très vite, elle à atteint désormais l'âge adulte et ne vieillirait plus jamais. Elle possède de longs cheveux frisés roux avec des reflets bruns, un somptueux mélange des cheveux de son père avec ceux de sa mère. Sa belle chevelure est aussi composée de boucles frisées comme son grand-père Charlie. Pour les yeux, Nessie les a de couleur chocolat, comme Bella lorsqu'elle était humaine. Elle aime les vêtements féminins et plus particulièrement les vêtements de couleurs sombres comme le marron et le noir. Elle n'aime pas les couleurs voyantes et aime rester discrète. Elle porte généralement des vêtements à la dernière mode; des tee shirt et débardeur féminins parfois décolleté, qui ne plaisent pas trop à son père; Elle porte aussi des jeans serrés ou slim de différentes couleurs: marrons, gris, blanc et noir et à ses pieds, elle porte soit des ballerines ou des bottes à talons. L'été, Nessie aime porter des légères robe mais l'hiver, bien qu'elle déteste le froid et se vêtir d'un pull, Renesmée porte un léger pull assortit au reste de ses vêtements. Nessie aime être jolie et c'est pourquoi elle aime aussi mettre légèrement du maquillage comme un peu de blush, du fard à paupière marron pour faire ressortir ses yeux de biche, du mascara noir, un léger trait de crayon krôl et enfin, du gloss.

derrière l'écran


Hello hello! Je m'apelle Océane, j'ai 22 ans. j'ai découvert le forum via PRD et je dois avouer que je suis tombé amoureuse de ce forum *love*. J'aime la musique, la danse, les rpg et Twilight mais je crois que pour ce dernier point vous l'auriez deviner lol. A très bientôt j'espère I love you






© tumblr & fiche © ADASTRA


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Lun 3 Déc - 11:30, édité 3 fois
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen
groupe : Hybride
âge du personnage : 8 ans mais 18 en apparence
Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE EmptyLun 3 Déc - 5:33
Hello! Tout d'abord merci de ton inscription:) ça fait plaisir.
De plus tu arrives et tu termines déjà? Que demander de plus lol merci aussi pour le compliment, ravie que le forum te plaise.

Comme tu l'auras vu, vous êtes 2 pour le rôle, je lis donc tout ça en espeŕant avoir mes collègues avec moi et on vous tient très vite au courant!

PS : il manque juste les 60 lignes demandées Wink
Benjamin Cullen

Benjamin Cullen
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

who you are
your power:
relationships:


https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t117-benjamin-cullen-rami-malek https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t127-benjamin-cullen-rami-malek
Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE EmptyLun 3 Déc - 9:15
Merci beaucoup Benjamin Wink
RAMI MALEK!!! * bave*
Oui je fais souvent ça, avant de m'inscrire, j'écris déjà l'histoire en entière avant de la poster^^
Et j'ai rajouté des lignes pour l'histoire cheers
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen
groupe : Hybride
âge du personnage : 8 ans mais 18 en apparence
Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE EmptyLun 3 Déc - 19:14
Merci pour ces modifications Smile

C'est une tâche très difficile que de décider quelle fiche sera choisie et qui aura le rôle, je déteste ça. Merci à vous deux pour votre motivation en tout cas Smile

J'attends encore un peu mes co-admins en espérant qu'elles ne tardent pas, j'espère juste que quel que soit le verdict vous ne serez pas déçues et que vous serez tentées de jouer un autre personnage tout aussi intéressant Smile voir même jouer une autre hybride puisqu'il reste 2 places Smile


Dernière édition par Benjamin Cullen le Lun 3 Déc - 20:25, édité 1 fois
Benjamin Cullen

Benjamin Cullen
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

who you are
your power:
relationships:


https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t117-benjamin-cullen-rami-malek https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t127-benjamin-cullen-rami-malek
Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE EmptyLun 3 Déc - 20:23
Merci Benjamin Very Happy
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen
groupe : Hybride
âge du personnage : 8 ans mais 18 en apparence
Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE EmptyLun 3 Déc - 21:17


welcome


Officiellement, l'équipe de FITW te souhaite la bienvenue ! Ta fiche a été lue et appréciée, tu fais donc partie des nôtres !

Tu peux dès à présent créer ta petite identité en te rendant dans cette partie. Il t'est bien évidemment possible et même recommandé d'aller flooder afin de partager tes délires et faire connaissance avec le reste du forum Smile

Nous te rappelons quelques règles essentielles : Tu as désormais 7 jours pour commencer à RP. Une fois un sujet lancé tu pourras courir réserver ton avatar ici afin que ton joli minois te soit attribué pour de bon.

BON RP

The Fire

The Fire
Messages : 239
Date d'inscription : 08/01/2012

who you are
your power:
relationships:


http://p-o-m.1fr1.net/
Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE EmptyLun 3 Déc - 21:23
Ohhhhh! Merci Benjamin *I love youuu*
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen
groupe : Hybride
âge du personnage : 8 ans mais 18 en apparence
Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE EmptyMar 4 Déc - 23:08
Bienvenue sur le forum, nouvelle Nessie /SBAFF/
Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE 888110615
Isabella Cullen

Isabella Cullen
groupe : Cullen
âge du personnage : 18 ans
Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2012



Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE Empty
Contenu sponsorisé




Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE Empty

Renesmée - Sweet dreams or beautiful nightmare - FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Renesmée - You'r f*****g perfect to me
» RENESMEE CULLEN ♠ LILY COLLINS ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: INTO THE LIGHT :: introduce yourself :: welcome to forks-