...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets... Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  EmptyLun 3 Déc - 20:15

Garrett Denali

La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.


carte d'identité



Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  660475Ian1 Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  546104Ian5

Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Garrett Denali », d’ailleurs, je suis né à « lieu de naissance » il y a « 287 ans ». Dans la vie je suis « en couple avec la magnifique Kate Denali », j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétéro ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « adorable et serviable avec tout le monde ? Non !? Un véritable con qui aime la bagarre et l'aventure ? Oui, plutôt ! », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampire ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être un aventurier téméraire », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Ian Somerhalder ».

signes distinctifs ; Garrett ne possède aucun don particulier contrairement à certains vampires. En revanche, aventurier et bagarreur, il a participé a de nombreuses guerres et en éprouve une fierté non dissimulé, d'ailleurs il aime en parler avec les autres, il passe autant de bons moments à en rire qu'à en faire. Il ne refuse jamais un bon combat et adore l'idée d'une bonne bataille.

caractère ; aventurier - sarcastique - brutal - drôle - intelligent - loyal - impatient - brave - franc - bourru - impassible - rancunier - rebelle - courageux - téméraire

Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  83746_15 Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  52821_17

en savoir un peu plus


♠ un besoin vital ? - J'ai toujours eu un grand besoin d'aventure, oui c'est vital pour moi, depuis sept ans, ce besoin vital a fait place aux besoins bien plus que vital que j'ai pour ma compagne, Kate Denali, mais au fond c'est deux besoins ne sont pas si différents l'un de l'autre. Il faut dire qu'avec ma Kate l'aventure commence dès que le soleil se lève et ne s'arrête pas.

♠ une peur bleue ? - Je dois dire que pendant des années aucune peur particulière n'est venue me perturbé, je vivais ma vie de solitaire tranquillement en me nourrissant de qui bon me semble. Les Volturis ? Une rigolade, j'ai souvent défiée leurs règles sans la moindre peur des conséquences. Mais voilà, aujourd'hui j'ai une famille avec Kate et les autres membres du clan Denali et même du clan Cullen et voilà donc ma plus grande peur, les perdre, perdre ma Kate.

♠ un regret particulier ? - On dit qu'il faut mieux vivre avec des remords plutôt qu'avec des regrets. Pour ma part je n'ai aucun regret, chaque choses que j'ai fait dans ma vie, erreurs ou non, on fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui, avec ma vie actuelle, alors non, je ne regrette rien du tout et s'il le faut, je referais la même chose pour être ici aujourd'hui.

♠ une fierté personnelle ? - Je pense être un homme relativement fier, mais je ne sais pas si j'ai accompli suffisamment de "grande chose" pour en être véritablement fier. Alors, niveau fierté personnelle, je pense qu'on peut dire soutenir mes amis face aux Volturis pour le plaisir d'une bagarre ou encore avoir réussi à faire tombait sous mon charme ma femme de feu, Kate, et de réussir à lui faire face quand il le faut et avec son caractère ce n'est pas chose facile. Plus sérieusement, ma grande véritable fierté est d'être présent dans toutes les guerres ou presque et de défendre mes idées envers et contre tous !

♠ une vision du futur à Forks ? - Pour les visions merci de voir avec Alice ! Sérieusement, je ne suis pas en mesure de voir l'avenir de Fork, mais je pense que les Cullen protégerons cette ville le temps qu'ils y viveront, tout comme les quileutes qui ne sont pas prêt à partir de là ! Autrement, cela ne me surprendrait pas de voir les Italiens de retour à Fork, je ne crois pas qu'ils soient réellement heureux de ne pas avoir eu leur combat la dernière fois et je dois dire que moi aussi.

❝ T’es mal placé dans
la chaîne alimentaire
pour faire
ta grande gueule ! ❞


La partie non-négligeable de la fiche de présentation. Elle va nous servir à connaître ton/votre personnage. En une 60aine de lignes, raconte nous sa vie, les épreuves par lesquelles il est passé, ce qui fait qu'il est tel qu'il est aujourd'hui etc .. A toi de choisir le type de présentation tu veux faire, journal de bord, anecdote précise .. Cependant n'oubliez pas d'être précis, il faut qu'on en sache un maximum possible sur ce nouveau personnage afin de l'intégrer entièrement à Forks.

derrière l'écran


Salut tout le monde je suis Drey et j'ai 24, j'habite en France dans la région Picardie. Que dire ??? J'ai découvert votre forum grâce à une publicité sur Bazzart et je suis là ! J'avoue ne pas être la plus grande fan de Twilight, qu'est-ce que je fais là alors ? Eh bien j'aime bien tout de même, ce qui me dérange le plus et la réaction des gens vis-à-vis des acteurs et surtout du couple K. Stewart et R. Pattinson. Sinon, j'aime le rp, la lecture, le cinéma, le shopping, j'aime faire la cuisine, niveau série je suis fan de Sons of Anarchy, Burn Notice, New York 911, Blue Bloods, Vampire Diaries, j'aime bien Games of Thrones, mais je ne suis pas une spectatrice régulière. J'ai quelques film préféraient : Quatre Frères, Le Plus Beau des Combats, Road House, Dirty Dancing... Pour en savoir plus, il suffit de me le faire savoir, car j'avoue ne pas savoir quoi dire d'autre !
© tumblr & fiche © ADASTRA


Dernière édition par Garrett Denali le Mer 5 Déc - 20:17, édité 6 fois
Invité

avatar



Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets... Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  EmptyLun 3 Déc - 20:17
Héhé bienvenue Smile quel bon choix, j'ai longuement hésité entre les deux loulous :p
Merci de ton inscription Wink et si tu as besoin de quoi que ce soit n'héste surtout pas ^^
Ah, et le titre doit être ainsi : NOM&PRÉNOM PERSO - NOM&PRÉNOM CÉLÉBRITÉ - PHRASE AU CHOIX Smile
Benjamin Cullen

Benjamin Cullen
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

who you are
your power:
relationships:


https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t117-benjamin-cullen-rami-malek https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t127-benjamin-cullen-rami-malek
Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets... Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  EmptyLun 3 Déc - 20:35
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^
Morganne L. Stevenson

Morganne L. Stevenson
groupe : humain
âge du personnage : 13 ans
Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets... Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  EmptyLun 3 Déc - 20:49
Bon choix d'avatar ^^

Bienvenue Very Happy et bonne chance pour ta fichounette!!
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen
groupe : Cullen
âge du personnage : 19 physiquement/8 réellement
Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets... Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  EmptyLun 3 Déc - 20:52
Bienvenue beau Garrett Wink
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen
groupe : Hybride
âge du personnage : 8 ans mais 18 en apparence
Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets... Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  EmptyMar 4 Déc - 15:51
Ho mon dieu Ian *bave*
Bienvenu sur le forum Smile
Invité

avatar



Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets... Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  EmptyMar 4 Déc - 20:51
Benjamin ▬ Encore merci !!! J'adore le personnage de Garrett, j'ai toujours eu envie de rp avec lui. Là je le voulais vraiment, lui ou Paul, mais Garrett ♥️ Il va nous falloir un super lien, mon dieu.

Morganne ▬ Merci ma petite !

Renesmée(s) ▬ Merci les filles ! Emilia est un super choix d'avatar.

Aphrodite ▬ Merci ma belle :heart1:
Invité

avatar



Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets... Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  EmptyDim 9 Déc - 11:59
Hello mon Garrett ^^
Le délai pour ta fiche est de mardi, si tu as besoin de plus de temps n'hésite surtout pas à demander Wink
Benjamin Cullen

Benjamin Cullen
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

who you are
your power:
relationships:


https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t117-benjamin-cullen-rami-malek https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t127-benjamin-cullen-rami-malek
Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets... Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  EmptyMar 11 Déc - 16:56
hello Smile

Le délai étant d'aujourd'hui, je déplace ta fiche dans les fiches en danger ... j'attendrai vendredi avant de supprimer ton compte si jamais tu avais eu des soucis Smile
A bientôt j'espère !
Benjamin Cullen

Benjamin Cullen
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

who you are
your power:
relationships:


https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t117-benjamin-cullen-rami-malek https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t127-benjamin-cullen-rami-malek
Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  Empty
MessageSujet: Re: Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets... Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  Empty
Contenu sponsorisé




Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...  Empty

Garrett Denali ♠ Ian Somerhalder ♠ Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: INTO THE LIGHT :: introduce yourself :: you're in danger-