...
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Chelsea Volturi ♠ Evan Rachel Wood ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Chelsea Volturi ♠ Evan Rachel Wood ♠ Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ EmptyLun 3 Déc - 20:26

Chelsea Volturi

Vis tes rêves mais ne rêves pas ta vie...


carte d'identité





Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Chelsea Volturi », d’ailleurs, je suis né à « Londres » il y a « 283 ans ». Dans la vie je suis « célibataire, mais c'est compliqué » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuelle ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « garde du corps de Aro, et du trio quand il le faut », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « Volturi ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « Le pouvoir de diversion », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Evan Rachel Wood».

signes distinctifs ; Chelsea comme tout membre de la garde des Volturi a un don qu'Aro particulièrement mais les autres également usent à leurs guises. Il lui suffit de rester proche d’une personne pour que celle-ci soit protégée des attaques physiques contre sa personne. Elle n’est pas à proprement parler un bouclier comme cette nouvelle Cullen mais elle s’en rapproche. Si quelqu’un tente de s’en prendre à Aro, ou aux autres membres du trio de tête, en de mauvais termes, cette personne se verra rendu naïf, perdu, incapable de savoir pourquoi il y a quelques secondes il venait. Un errant est d’autant plus facile à éliminer. Un pouvoir de dispersion, voilà ce qui était son don.

caractère ; Froide - Impartiale - Dure - Charmeuse & Charmante - Charismatique - Insensible - Orgueilleuse – Séductrice – Curieuse – Élégante – Joueuse – Observatrice – Caractérielle – Manipulatrice - Débrouillarde




en savoir un peu plus


♠ un besoin vital ? - Continuer de mener sa petite existence sans trop de problème. La vie avec les Volturi, lui offre absolument tout ce qu’elle a toujours voulu et rêvé. Elle lui apporte tout ce dont elle a besoin et lui permet de faire un bon nombre de choses plutôt cruelles que sa rancœur passé réclame. Alors s'il y avait bien quelque chose d’important pour elle, c’est qu’ils ne la rejettent pas, ni eux, ni Félix si tant est qu’elle accepte cette pensée traversant son esprit mais ça c’est une autre histoire.

♠ une peur bleue ? - Peut-être le faite de ne plus être indispensable aux yeux d’Aro. Elle a suivi ce « combat » contre les Cullen avec attention et il faudrait être aveugle pour ne pas voir à quel point le don de Bella entre autre l’intéresse même si elle se gardera bien de le dire. Elle se sent un peu frustrée et irritée de voir plus ou moins la même chose de manière différente, elle s’est le physique qu’elle évite, Bella le mental. Qu’est ce qu’elle ferait et ou elle irait si elle n’était plus indispensable ? Cette pensée réussit à semer la panique dans son esprit. Elle se reprend assez vite de toute façon, personne n’a à avoir cette information. Et dans une tout autre dimension, elle n’aimerait vraiment pas qu’il arrive quelques choses à Félix qu’elle protège dès qu’elle peu sans son accord et surtout sans le faire savoir. Cela endommagerait son image de reine des glaces.

♠ un regret particulier ? - Bien qu’elle ne l’avouera jamais parce que la faiblesse n’ait que pour les faibles, elle a souvent regretté le départ de Peter. Elle avait misé beaucoup d’espoir en ce jeune homme, elle avait essayé de tout lui apprendre à le rendre comme eux pour qu’il se sente comme chez lui. Le fait qu’il les quitte a été un volte-face qu’encore aujourd’hui elle a du mal à accepter. Un rien rancunière sans doute.

♠ une fierté personnelle ? - Cette vie qu’elle mène, cette prestance qu’elle impose aux autres. Cette diversion tout aussi efficace bien que rien ne l’empêche de subir les attaques des autres Volturi, elle ne perd jamais la face répliquant que ce soit par la force ou par les mots. Elle a toujours été une battante, une personne qui s’assumait elle-même quitte à faire des choses plus déplaisantes. Elle a toujours voulu se montrer forte et elle l’est. Après toutes ces années et ces malheurs révolus, elle est toujours en vie et respectée. Un bon point de paix avec sa conscience, si tant est qu’il lui en reste une.

♠ une vision du futur à Forks ? - Ce n’est pas elle qui décide de ce qui va se passer, elle ne fait que suivre le mouvement pour faire entre guillemets son travail. Garde personnelle d’Aro, elle le suivra ou il ira s'il le demande. Il va sans dire que Chelsea suppose qu’un jour leur route les ramèneront à Forks. Personne ne peut défier impunément les Volturi. Ils se sont joués d’eux, les ont tourné en ridicule, cet affront se payera tôt ou tard. Les années ne sont pas un problème, qu’est-ce un an quand on est immortel ? Et puis la vengeance ça la connaît et c’est un plat qui se mange froid. Alors oui Forks au moindre faux pas deviendra un nouveau champ de bataille qui s’avérera cette fois sanglant. Rien que cette pensée la fait esquisser un sourire un rien machiavélique.

❝ citation ❞


Une nuit parmi tant d’autres, c’était ce que devaient se dire la plupart des gens à l’exception de ses parents ou plutôt sa mère. Celle-ci était enceinte jusqu’aux yeux et toujours aussi seule à son accouchement qu’elle l’avait été pendant sa grossesse, son père ayant lâchement fuit en sachant qu’elle était enceinte. Il n’était sans doute pas prêt à assumer l’enfant de sa maitresse. Sa mère fut forte et après quelques heures d’accouchement aidé par des voisines, elle mit enfin au monde Chelsea Wheeler. Fille unique et tant mieux dans un sens, elle n’a jamais eu la vie facile, elle était loin d’être une petite fille pourrie gâtée bien au contraire, elle était tout l’inverse. Avoir un cadeau de temps en temps était un luxe qui ne se présentait pas si souvent que cela, ce n’était pas leur priorité, non la seule chose qui importait, c’était de vivre et de survivre ! Les petits boulots de sa mère suffisaient à peine à boucler le loyer qu’elles avaient à verser pour le taudis qui leurs servaient d’habitation. Les mois étaient durs et on n’avait pas à être difficile. Elle le comprit très jeune, elle savait qu’il fallait toujours se battre pour avoir ce qu’on voulait et que rien ne vous tombait tout cuit dans les mains. Les années ont passés forgeant son caractère indépendant. Chelsea ne voulait pas d’aide, elle voulait s’en sortit seule comme sa mère, prouver qu’elle était capable de suivre dans cette jungle hostile qu’était le monde.

Quand sa mère tomba malade, elle dut trouver de quoi les sustenter. Pour une jeune et jolie fille comme elle, il n’y avait pas des dizaines de manière de se faire de l’argent, surtout si il en fallait beaucoup et en peu de temps. Il n’y avait qu’une seule solution et c’était la prostitution. Vendre son corps à des hommes qui se moquaient de vous, de tout et ne voulait qu’une seule chose leurs propres plaisirs, voir parfois juste un défouloir. Voilà donc ce qu’elle était devenue, une fille de joie à peine sortie de l’enfance la faisant passer femme. Au début c’était loin d’être facile, cela la répugnait plus qu’autre chose, lui donnait envie de vomir, elle a également passé de longues heures prostrée dans un coin recroquevillé sur elle même. Sauf qu’à présent seul, elle ne comptait pas baisser les bras, il fallait vivre à tout prix. Elle continua ce petit bisness qui marchait bien tout en se donnant un certain style, mieux valait accepter ce que la vie vous offrait même si c’était ce genre de cadeau à peu près empoissonné. Elle aurait voulu s’en sortir, trouver n’importe quoi d'autres mais il n’y avait rien de suffisant et puis qui lui donnerait crédit à présent ? Peu de gens ! On la dédaignait, on la regardait de travers comme si c’était une paria, une moins que rien. Tout cela avait le don de la faire silencieusement enrager. Comment des gens qui se disent civilisés pouvaient juger alors qu’ils étaient nés avec une cuillère en or en bouche ? C’était dans cette période de rancune à l’égard du monde entier, crée au fils des nombreuses années, qu’elle croisa sans doute Eleazar. Un homme parmi tant d’autres qui se déplaçait dans les rues sans rien dire. Elle s’attendait à ce qu’il lui demande le prix comme n’importe qui mais il se contenta de la regarder de loin, comme si il venait de comprendre ou de trouver quelques choses. Plutôt déstabilisant pour la demoiselle d’autant plus qu’il dégageait quelque chose d’irréelle. Elle ne le revit jamais plus.

Plus tard dans les nuits qui suivirent, elle fit la rencontre d’un nouvel homme d’une beauté à vous couper le souffle, on aurait dit que c’était un dieu vivant, qu’il était sculpté avec cette grâce presque divine bien qu’elle ne le crut pas un instant. Il se dégageait de lui une prestance incroyable, un charisme envoutant qui l’attirait. Le pourquoi du comment lui échappe encore à ce jour, c’était un peu flou dans sa mémoire mais elle sait qu’elle l’avait suivi docilement jusqu’ à un repaire en pleins milieux de l’Italie. Il la fascinait, pire que ça elle était sous le charme totalement. Alors quand il se mit à expliquer ce qu’il était vraiment elle avait retenu un rire ironique, comme on servirait à un pauvre fou, avant de l’écouter attentivement, c’était là qu’elle avait connu Aro et les autres. Le maitre des lieux tout aussi charismatique que Félix avait tenté d’expliquer à son tour, puis il lui avait fait une proposition alléchante : Les rejoindre, devenir comme eux. Immortalité, beauté, prestance, crainte, elle avait accepté sans un regard sans un remords. Il l’a transformée sur-le-champ. A vrai dire à cet instant-là, elle aurait sans doute préféré refuser si elle savait su qu’elle devait souffrir et endurer mille souffrances de plus qu’elle n’en avait déjà vécu. Trois jours de cauchemar, trois jours d’horreur à retenir ces cris, à hurler dans sa tête, à se dire que c’était le prix à payer pour l’immortalité. Quand son cœur cessa de battre tout s’apaisa, un nouveau monde était à portée de main, un monde qui ne l’effrayait pas du tout, au contraire cela l'enchantait. C’était comme si on lui brisait toutes les chaines qu’elle avait longtemps portée comme si elle renaissait enfin, c’était un nouveau départ, on rayait tout et on recommençait en mieux.

L’acclimatation dans le clan des Italiens a été fait avec une facilitée déconcertante pour Chelsea, c’était comme si elle avait toujours dû être là, qu’elle était née pour cela. Elle fut très vite acceptée au sein du clan, devenant petit à petit aussi si ce n’était plus sauvage que certains d’entre eux. La traque et le meurtre ne la dérangeaient pas, elle n’avait pas été élevée dans l’amour et la patience, juste avec du bénéfice, les tuer était le sien. De plus, elle pouvait se venger sur toutes ces personnes qui l’ont décrié autrefois en leur ôtant la vie. Elle découvrit également un don, toute personne qui l’attaquait était au départ juste déboussolé puis petit à petite avec de l’entrainement, elle arriva à les rendre plus perdu, complètement désorienté. Quelques pratiques plus tard et elle arriva à l’augmenter pour protéger une personne autre que elle en même temps. Dès cet instant elle devenu la garde du corps officielle d’Aro le suivant comme son ombre partout ou il allait. Elle était également au service de Marcus et Caïus quand ils en émettaient le besoin mais c’était peu souvent. Sa nouvelle vie se passait à merveille, plus cruelle, plus froide, elle pouvait se montrer sous le jour qu’elle voulait, sous un jour ou on la respectait et la craignait. Malgré tout ce qu’on pensait, elle n’avait pourtant pas su oublier la fascination éprouvée à l’encontre de Félix. Cette attraction c’est d’ailleurs transformée en une certaine attirance qu’elle se refuse d’avouer clairement. Enfin, Chelsea à bien difficile à montrer quoique se soit comme sentiment agréable vu qu’elle n’en a jamais bénéficié. Du coup, elle est bourrue et un peu brutal, froide et distance alors qu’elle aimerait sans doute plus.

C’était donc par cette faiblesse affective qu’elle finit par transformer Peter. Elle réussit même à convaincre Aro de l’accepter alors qu’il n’avait aucun don. Ils passèrent du temps ensemble beaucoup même, elle lui expliqua tout pour ne pas faire de mauvais pas mais il ne semblait pas vouloir rester, ni même être enclin aux jeux dans lequel la demoiselle voulait rentrer. Quand il partit ce fut un choc pour la belle rousse mais elle préféra faire passer ça pour de l’indifférence, la faiblesse n’était que pour les faibles. Puis cette relation complexe avec Félix reprit et est toujours présente à cet instant. Puis ce fut la confrontation avec les Cullen, elle, elle n’a pas bougé, rien dit, elle aimait rester dans l’ombre prête néanmoins à réagir au moindre mouvement suspect mais elle n’en eut pas besoin. Elle a longuement observé tous ceux qui lui faisait face, essayant de les analyser de les comprendre pour chercher ou attaquer, où cela ferait mal et puis elle a vu l’étendue du pouvoir de la nouvelle née qu’était Isabella. Son don l’intrigue parce qu’il est fort semblable au sien, elle aimerait en savoir beaucoup plus et en même temps elle ne peut s’empêcher d’avoir une espèce de frustration, d’irritation à savoir que d’autres ont aussi cela voire mieux. Elle compte ben tirer cette histoire au clair un jour ou l’autre, en attendant elle était retournée à Volterra suivant Aro et les siens.

derrière l'écran


Hello, Alors je suis connue sous le pseudo de Alyster & j'ai connu votre forum sur Prd. Alors j'aime beaucoup votre design ainsi que ce personnage, je dois dire que quand je l'ai lu j'ai eu un coup de cœur encore plus au vu du choix de l'avatar. Je ne sais pas forcément passer tout les jours mais je viendrais le plus que possible. Pour tout détail hésitez pas à demander.






© tumblr & fiche © ADASTRA



Dernière édition par Chelsea Volturi le Mar 4 Déc - 21:45, édité 3 fois
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi
groupe : Volturi
âge du personnage : 283 ans
Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi ♠ Evan Rachel Wood ♠ Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ EmptyLun 3 Déc - 20:30
Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ 3603243869 tu peux pas savoir comme j'ai aimé l'écrire Smile
Bienvenue ^^ et merci de ton inscription ! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, je me ferais un plaisir de t'aider Wink
Benjamin Cullen

Benjamin Cullen
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

who you are
your power:
relationships:


https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t117-benjamin-cullen-rami-malek https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t127-benjamin-cullen-rami-malek
Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi ♠ Evan Rachel Wood ♠ Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ EmptyLun 3 Déc - 20:32
Bienvenue Smile))
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen
groupe : Hybride
âge du personnage : 8 ans mais 18 en apparence
Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi ♠ Evan Rachel Wood ♠ Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ EmptyLun 3 Déc - 20:35
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^
Morganne L. Stevenson

Morganne L. Stevenson
groupe : humain
âge du personnage : 13 ans
Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi ♠ Evan Rachel Wood ♠ Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ EmptyLun 3 Déc - 20:48
Bienvenue sur le forum. Very Happy

Bonne chance pour ta fiche.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen
groupe : Cullen
âge du personnage : 19 physiquement/8 réellement
Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi ♠ Evan Rachel Wood ♠ Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ EmptyLun 3 Déc - 20:51
Merci beaucoup à vous quatre :heart1:

Là tu me mets la pression, je vais essayer d'être à la hauteur dans ce cas & je n'hésiterais pas si j'ai une question ou un détail qui me chiffonne. Pour l'instant ça devrait aller Smile
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi
groupe : Volturi
âge du personnage : 283 ans
Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi ♠ Evan Rachel Wood ♠ Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ EmptyLun 3 Déc - 20:54
Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ 1468157981 aucune pression :p Chelsea, elle est au top ^^ - en même temps les Volturi Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ 3603243869
Benjamin Cullen

Benjamin Cullen
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

who you are
your power:
relationships:


https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t117-benjamin-cullen-rami-malek https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t127-benjamin-cullen-rami-malek
Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi ♠ Evan Rachel Wood ♠ Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ EmptyMar 4 Déc - 15:50
Bienvenue jeune demoiselle, heureuse de ton inscription sur le forum. Si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Invité

avatar



Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi ♠ Evan Rachel Wood ♠ Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ EmptyMar 4 Déc - 21:49
Oui je sais, elle a la classe Cool *fait un sourire d'ange*
Remarque Benjamin aussi il a la classe ^^

Merci Aphrodite Smile


Je crois que c'est terminé, en espérant que cela ne soit pas trop brouillon vu que je l'ai fais sur deux jours.
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi
groupe : Volturi
âge du personnage : 283 ans
Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi ♠ Evan Rachel Wood ♠ Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ EmptyMar 4 Déc - 21:51
Oh ma déesse, on te lit très vite et on revient vers toi Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ 4164895556
Benjamin Cullen

Benjamin Cullen
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

who you are
your power:
relationships:


https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t117-benjamin-cullen-rami-malek https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t127-benjamin-cullen-rami-malek
Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi ♠ Evan Rachel Wood ♠ Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ EmptyMar 4 Déc - 23:04
Bonsoir & BienveNue sur le forum =D
Isabella Cullen

Isabella Cullen
groupe : Cullen
âge du personnage : 18 ans
Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2012



Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi ♠ Evan Rachel Wood ♠ Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ EmptyMer 5 Déc - 16:24


welcome


Officiellement, l'équipe de FITW te souhaite la bienvenue ! Ta fiche a été lue et appréciée, tu fais donc partie des nôtres !

Tu peux dès à présent créer ta petite identité en te rendant dans cette partie. Il t'est bien évidemment possible et même recommandé d'aller flooder afin de partager tes délires et faire connaissance avec le reste du forum Smile

Nous te rappelons quelques règles essentielles : Tu as désormais 7 jours pour commencer à RP. Une fois un sujet lancé tu pourras courir réserver ton avatar ici afin que ton joli minois te soit attribué pour de bon.

BON RP

Benjamin Cullen

Benjamin Cullen
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

who you are
your power:
relationships:


https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t117-benjamin-cullen-rami-malek https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t127-benjamin-cullen-rami-malek
Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi ♠ Evan Rachel Wood ♠ Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ EmptyMer 5 Déc - 19:34
Merci à vous deux :lovelove:
Je vais aller faire ça de se pas ^^
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi
groupe : Volturi
âge du personnage : 283 ans
Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi ♠ Evan Rachel Wood ♠ Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ Empty
Contenu sponsorisé




Chelsea Volturi  ♠ Evan Rachel Wood  ♠ Empty

Chelsea Volturi ♠ Evan Rachel Wood ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chelsea Volturi - Follow me or flee me
» 3. VOLTURI
» CALLIOPE VOLTURI ♠ CRYSTAL REED ♠ such a waste of a young heart.
» Jane Volturi ♠ Dakota Fanning ♠ Ces plaisirs violents ont des fins violentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: INTO THE LIGHT :: introduce yourself :: welcome to forks-