... |
|
| Sujet: 1. VAMPIRES Sam 17 Nov - 21:08 | |
| |
carlisle cullenLike everything in life, I just had to decide what to do with what I was given.carte d'identitéHey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Carlisle Cullen », et je suis né à « Londres », il y a « Age ». Dans la vie je suis « marié à Esmée « , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuel ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « médecin-chirurgien », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampires ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « je dirais une incroyable maîtrise de soi en présence de sang », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Peter Facinelli ».
signes distinctifs ; Carlisle n'a pas de pouvoir reconnu. Mais sa capacité à résister au sang - et ce sans même avoir besoin de se contrôler totalement - est remarquable.
caractère ; intelligent - calme - loyal - sociable - posé - attachant - ne juge jamais - courageux - mystérieux une histoire pas comme les autres☆ Carlisle est né dans les années 1640 à Londres. Sa mère est morte à sa naissance. Son père, pasteur anglican fanatique pourchassait des démons tels que les loup-garous, les sorcières et les vampires, mais faisait plus de victimes innocentes que de vraies "prises".
☆ En 1663, son père lui demande de prendre sa relève, se faisant vieux, dans sa quête contre le Mal. Assumant sans conviction son rôle, il tomba sur un vrai nid de vampires dans les égouts de la ville. Sa poursuite lui vaudra une blessure fatale, le transformant en vampire.
☆ suite à sa douloureuse transformation, il essaie pendant très longtemps de se tuer par répugnance envers ce qu'il est devenu, mais échouant à chaque fois du fait de sa puissance. Se faisant une raison, il décide de se trouver une vocation. Aider son prochain.
☆ une nuit, ne pouvant plus contenir sa soif il décime une harde de cerfs sauvages. Réalisant qu'il ne lui est pas nécessaire de se nourrir d'êtres humains pour étancher sa soif, il décide de devenir "végétarien" en s'abreuvant exclusivement de sang animal.
☆ il vécu en Italie un temps, apportant son savoir aux Volturi.
☆ quand il les quitta, ne trouvant pas sa place parmi le clan royal, il se rendit au Nouveau-Monde. En 1918 à Chicago, lors de la grande pandémie de grippe espagnole, Carlisle rencontre une femme mourante qui le supplie de sauver son fils. Accablé de solitude, il sauve alors Edward Masen en le transformant en vampire. Edward est le premier vampire qu'il crée.
☆ en 1921, dans le Wisconsin, Carlisle sauve une jeune femme, Esmée Platt, qui vient de se jeter du haut d'une falaise suite à la mort de son bébé. Obligé de la transformer en vampire, il tombe éperdument amoureux d'elle.
☆ en 1933, la famille de Carlisle s'agrandit par la suite, quand il "sauve" Rosalie Hale, battue, violée puis laissée pour morte par son fiancé et ses amis ivres dans une ruelle de New York.
☆ en 1935, Rosalie lui demande de sauver Emmett, grièvement blessé par un ours, qu'elle a porté sur son dos depuis des kilomètres afin de le lui amener.
☆ une ou deux décennies plus tard, la famille est rejointe par Alice et Jasper. Cette dernière ayant eu une vision de Carlisle et des siens, vivant parmi les humains sans jamais s'en prendre à eux.
☆ il tient énormément à sa famille et à la vie qu'il a réussi à construire malgré la répugnance qu'il a eu de lui. Il ferait n'importe quoi pour eux. C'est les bras ouverts qu'il accueilli Bella dans la famille, heureux de voir son fils s'épanouir auprès de quelqu'un comme lui a pu le faire avec Esmée.
☆ il joue un rôle très important dans la famille. Lorsqu'un de ses membres a besoin de conseils, Carlisle est le premier sollicité. Les Quileutes ont toujours accepté de parler avec Carlisle - uniquement lui pendant un temps - le sachant intègre et digne de confiance. C'est le diplomate de la famille.
☆ depuis la bataille, qui n'a pas eu lieu mais qui aurait pu dégénérer, Carlisle reste sur ses gardes quant aux Volturi. Il sait très bien à quoi s'en tenir et ne manque pas une occasion de le rappeler à ses proches : une erreur, et ils reviendront. des affinités |
luke grayson
Carlisle n'a jamais été du genre à juger les gens au premier abord. Il préfère laisser le bénéfice du doute à quiconque croise son chemin. Chacun mérite d'être écouté, épaulé, soigné, aidé... l'incarnation du bien, ironie quand tu nous tiens. Leur rencontre date d'il y a quelque semaines. Le médecin ne connait pas l'existence de Luke, ce qu'il fait, les raisons de sa venue. Tout ce qu'il sait, c'est que le jeune homme est nouveau et qu'il n'est pas un vampire.
Ne connaissant pas la soeur de Jacob depuis longtemps, il ignore totalement que l'ex de la jeune femme vient de faire sa première approche. Blessé au bras, c'est par "hasard" que le jeune homme s'est retrouvé face au vampire. Un hasard qu'ils aient discuté. Un hasard, tout simplement. sauf que Luke n'est pas qu'un homme à tout faire et certainement pas qu'un ex à la recherche de celle qu'il aime... mais un chasseur - digne de Carlisle à son époque. chris hemsworth - made by - shadows.
|
|
sam uley
Carlisle est la raison même du traité entre eux et les Quileutes. Il est très fier de sa famille et de leur façon de vivre - et très fier de pouvoir vivre à Forks en parfaite harmonie et respect avec les Quileutes. Comme tous les autres, pendant longtemps il a craint et leur odeur et leur impulsivité. Mais jamais il ne leur a manqué de respect.
Étant le "leader" de la famille, il lui arrive de discuter longuement avec Sam - surtout lorsqu'il y a un risque de danger. Et il n'en manque pas ces derniers temps puisque beaucoup de vampires débarquent et s'installent à Forks. Depuis la confrontation des Volturi il y a 7 ans, leur histoire s'est répandue comme du petit pain et a réveillé la curiosité de beaucoup de vampires. Forçant d'autres indiens à se transformer.
Malgré leur statut, les deux hommes se respectent énormément et si l'on ne peut pas parler de véritable amitié, Sam ne peut accepter totalement l'idée d'être si proche d'un visage pâle. chaske spencer - made by - shadows.
|
|
jared cameron
Jared est certainement - aussi incroyable que cela puisse paraître - le plus difficile de la bande Quileute. Paul a un tempérament de feu et part au quart de tour, mais il a su accepter les vampires, bien que difficilement également. Jared, il a énormément de mal et continue d'être "désagréable". Impoli parfois, puisque comme Leah autrefois il n'hésite pas à dédaigner les Cullen et leurs amis.
Carlisle, loin de s'en formaliser, tente toujours de forcer le jeune homme à lui faire face, tout en douceur. Il ne presse rien. Il comprend que Jared puisse être "sceptique" et mal à l'aise. Mais par moment, l'animosité du jeune loup l'agace légèrement - chose qui n'arrive jamais au médecin. Plus rare encore, lorsque les deux en viennent aux tons qui montent - ce qui surprend toute la famille Cullen. Voir la figure paternelle, celle qui est toujours douce, calme et posée, s'enflammer... ça vaut le détour.
Jusqu'à quand Jared va-t-il continuer à être aussi borné ? bronson pelletier - made by - shadows.
|
quelques attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander © tumblr
Dernière édition par The Fire le Ven 30 Nov - 17:07, édité 23 fois |
| The Fire
Messages : 239 Date d'inscription : 08/01/2012
who you are your power: relationships:
| Sujet: Re: 1. VAMPIRES Sam 17 Nov - 21:08 | |
| |
esmée cullenThere are exceptions to every rule.carte d'identitéHey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Esmée Cullen », et je suis née dans « le Wisconsin » il y a « 117 ans ». Dans la vie je suis « mariée à Carlisle « , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuelle ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « spécialiste en décoration », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampires ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spéciale et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être très douce et généreuse », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Elisabeth Reaser ».
signes distinctifs ; Esmée n'a aucun pouvoir reconnu. On pourrait penser que sa faculté à voir le bon chez tout le monde et d'accepter chaque personne telle qu'elle est puisse être un don suffisamment appréciable et admirateur de la part d'un vampire. Elle aime sa famille plus que tout et se sacrifierait sans hésitation pour chacune des personnes qu'elle aime, ce qui force le respect.
caractère ; sentimentale - forte - têtue - calme - tolérante - apaisante - attachante - soucieuse une histoire pas comme les autres☆ c'est à ses 16 ans qu'elle rencontra Carlisle pour la première fois, alors qu'elle s'était cassée une jambe en tombant d'un arbre. La soignant, il s'assura qu'elle allait mieux avant de lui annoncer qu'elle ne le reverrait pas. Mais jamais elle ne l'oublia.
☆ quelques années plus tard, Esmée épousa un homme, choisi par sa famille. Violent, elle n'était pas heureuse. Battue, humiliée mais dévouée et soumise, elle tomba enceinte. Ne voulant pas que son enfant vive dans ces conditions, elle partit vivre seule chez un cousin.
☆ là-bas, elle devint enseignante. Quelques jours après avoir accouché, son bébé mourut d'une infection pulmonaire. Anéantie, elle sauta d'une falaise dans le Wisconsin et fut repêchée. Tout le monde la croyant morte, elle fut envoyée à la morgue.
☆ Carlisle l'ayant surveillée, entendait son coeur battre. Il décida de la sauver. Depuis, ils ont mené plus d'une bataille ensemble et se sont mariés, comme le destin le prédisait.
☆ elle est très protectrice envers ses « enfants » et les calme souvent. Carlisle est très influencé par sa femme et lui demande son avis avant de prendre une décision. Elle supporte très mal d'être séparée du reste de la famille. Elle a été plus que ravie de l'arrivée de Bella, la considérant d'entrée comme l'une de ses filles.
☆ elle aime entendre Edward jouer du piano et composer. Elle déteste la violence et refuse de se battre. Elle s'interpose souvent durant les conflits de ses « enfants ».
☆ elle n'a eu aucun mal à accepter la présence des loups - et ce malgré leur odeur et leur agressivité - en particulier de Leah. Elle les traite aujourd'hui comme ses propres enfants - lui donnant l'occasion d'utiliser la cuisine plus qu'elle n'aurait jamais cru l'utiliser un jour.
☆ les seuls à lui donner des frissons et la faisant reculer sont les Volturi. Depuis qu'elle sait quelle vision Alice avait eu lors de la confrontation 7 ans auparavant, elle appréhende chacune de leur lettre et leur visite. des affinités |
leah clearwater
Leah a toujours eu un caractère difficile. Impartiale, froide, peu souriante et peu avenante, elle a toujours détesté les vampires - depuis qu'elle connait leur existence - et est certainement celle qui a mit le plus de temps à s'adapter à leur présence - il faut bien l'admettre - pour toujours.
Si au départ, elle se montrait hautaine, froide, irritante avec Esmée, elle a vite appris à l'apprécier. Elle ne le montre que très rarement, préférant garder son air ronchon et ses pensées pour elle, mais Esmée a appris à connaitre la jeune femme et ne se familiarise pas du tout de son comportement. Elle préfère en sourire. Elle la considère comme sa fille, autant qu'elle considère les autres comme ses enfants. Il arrive à Leah de laisser apparaitre un sourire, qu'elle dissimule toujours rapidement mais qui n'échappe pas à la maman Cullen. julia jones - made by - shadows.
|
|
emily uley
Les deux jeunes femmes s'entendent très bien - contre toute attente. Elles ont le même caractère, à la grande surprise d'Emily elle doit bien l'admettre. Elle n'aurait jamais cru qu'un vampire puisse être doté de tant de compassion, de patience et de ... digne de confiance. Pourtant, au fil des années, elles ont appris à se connaitre et à s'apprécier, à rire des âneries de leurs hommes - et même à se donner des conseils quand ces derniers agissent d'une manière trop violente, déplacée ou totalement inhabituelle. tinsel korey - made by - shadows.
|
|
carmen denali
Les deux jeunes femmes - façon de parler - sont comme des soeurs. Et pourtant, ce n'était pas du tout un lien que leur aurait prédestiné leurs proches lorsqu'elles se sont rencontrées. Qui pourrait imaginer que ces deux femmes au caractère doux, tolérant et attachant pouvaient cacher une partie plus sombre et plus explosive en elles ? Certainement pas Carlisle et Eleazar.
A leur rencontre, chacune a réagi au quart de tour l'une envers l'autre, estimant peut-être "dérangeant" et "irritant" de ne plus se retrouver unique à avoir su garder sa part d'humanité si intensément, ou tout simplement de ne plus avoir le statut de "mère" à proprement parler. Carmen étant comme une mère pour Kate, Irina et Tanya - leur tempérament vampirique les a mené longtemps sur le chemin du conflit. Mais leur nature généreuse et douce a eu le dessus et il a suffit de quelques épreuves pour qu'elles se comprennent enfin et s'adorent. mia maestro - made by - shadows.
|
quelques attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander © tumblr
Dernière édition par The Fire le Ven 30 Nov - 17:07, édité 16 fois |
| The Fire
Messages : 239 Date d'inscription : 08/01/2012
who you are your power: relationships:
| Sujet: Re: 1. VAMPIRES Sam 17 Nov - 21:08 | |
| |
edward cullenThe monster in my head smiled in anticipation.carte d'identitéHey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Edward Cullen », et je suis né à « Chicago » il y a « 111 ans ». Dans la vie je suis « marié à Isabella « , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuel ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « étudiant essentiellement, vu mon- en apparence - jeune âge », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampires ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « de lire dans les pensées des personnes m'entourant ou dans un petit rayon à proximité », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Robert Pattinson ».
signes distinctifs ; Edward peut lire dans les pensées de chaque personne se trouvant à proximité et alentours - excepté celles de Bella. Il est également connu pour sa rapidité - personne n'égale sa vitesse. Il joue du piano, de la guitare et parfois même de la batterie.
caractère ; torturé (moins depuis que Bella est dans sa vie) - loyal - calme - courageux - artiste - intelligent - patient une histoire pas comme les autres☆ Edward Masen est né en 1901 à Chicago.
☆ à ses 17 ans, il fut atteint de la grippe espagnole. Chanceux ou pas, Carlisle travaillait en tant que médecin alors. Sa mère supplia ce dernier de sauver son fils. Carlisle le transforma alors, occasion de ne plus être seul. Edward n'en a jamais voulu à Carlisle, l'admirant au contraire.
☆ pendant un certain temps, il les délaissa ses "parents" pour vivre comme un vampire, désirant connaitre cette sensation de pouvoir, partir à la chasse. Cependant, même dans ce cas-là, Edward ne s'en prenait qu'aux "monstres", tueurs, violeurs et autres.
☆ il a toujours été solitaire et a toujours détesté ce qu'il était. Jusqu'à ce qu'il rencontre Bella. Depuis sa transformation, Edward a le "pouvoir" de lire dans les pensées de tout le monde, excepté cette dernière. Si cela ne suffisait pas à l'intriguer, son sang l'attira plus qu'aucun autre.
☆ leur relation a très vite été fusionnelle et intense, ne pouvant pas passer une minute loin de l'autre. Bella le voyant comme un "dieu", il tenta par tous les moyens de lui faire comprendre qu'il n'en était rien. Mais la jeune fille, têtue, n'abandonna pas. Il se sentit très protecteur envers elle instantanément et ne supportait pas - toujours pas - l'idée qu'elle soit en danger.
☆ les mois qui les ont séparé quand il est parti, suite à une altercation entre Bella et Jasper l'ayant mise en danger, ils ont compris que ne pas être ensemble était plus dangereux. Il lui demanda de l'épouser, sachant égoïstement qu'il lui imposerait une vie "maudite", et que Jake était sûrement celui qu'il lui fallait. Cependant, Bella avait fait son choix, et ils se marièrent rapidement - surtout parce que la jeune fille désirait très vite devenir immortelle. Mais leur nuit de noces lui apparaissant comme parfaite et ayant peur de ne pouvoir ressentir les mêmes sensations, elle souhaite prolonger sa vie d'humaine.
☆ c'était sans compter sur sa grossesse inattendue et longtemps indésirée. Tous voulaient l'en débarrasser, exceptée Rosalie - leur relation s'en fortifia que plus. Mais lorsque Renesmée naquit, tuant presque sa mère malgré elle et la précipitant dans sa transformation - tout le monde tomba sous le charme de la petite.
☆ lors de la confrontation avec les Volturi, Edward demanda de l'aide à tous ses amis, ainsi que ceux de sa famille. Tous tombèrent sous le charme de l'enfant, ne présentant aucun danger.
☆ si les choses ont été bousculées avant la transformation de Bella, aujourd'hui ils vivent ensemble, s'aiment et sont comblés d'avoir leur fille, qu'ils aiment plus que tout.
☆ Edward a mis du temps - et réciproquement - à accepter Jacob dans leur vie. Mais leurs objectifs étant les mêmes, ils ont su se respecter et même s'apprécier au fil du temps - même si la nature des sentiments de sa fille change ces derniers temps. des affinités |
jacob black
C'est une grande et longue histoire. L'histoire d'un vampire qui tombe amoureux d'une humaine. L'histoire d'un adolescent ordinaire qui tombe amoureux de la même fille. L'histoire d'un loup-garou au tempérament de feu et d'un vampire qui se détestent cordialement. Ils auraient pu en venir aux mains - à proprement parler - mais leur dégoût n'a jamais dépassé les paroles.
Ils se sont longtemps détestés, et ont mis du temps à comprendre qu'au fond, ils n'étaient pas si différents... C'est surtout à l'arrivée de Renesmée que leur relation a pris un nouveau tournant. Jacob, non plus amoureux de sa femme, mais protecteur de sa fille. Edward eu du mal à accepter l'imprégnation du loup au départ, mais a vite compris que - quoiqu'il en soit - il ne pouvait rien y faire. Jacob n'a jamais eu de pensées déplacées envers Nessie - ce qu'Edward doit admettre avoir été surpris.
Depuis 7 ans, ils sont devenus - non pas des amis, ils ont du mal à se le dire encore - mais bien plus. Ils n'arrivent pas à se parler normalement, à se dire des choses gentilles mais ce n'est pas le but de toute façon. Quelques sourires et regards lorsqu'ils se rentrent dedans, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. taylor lautner - made by - shadows.
|
|
eleazar denali
Eleazar et Edward n'ont jamais eu de réelle relation auparavant. C'est toujours à Carlisle qu'Eleazar parlait et passait du temps - un peu comme des parents se racontant leur quotidien pendant que leurs enfants faisaient leur vie de leur côté. Mais depuis la confrontation avec les Volturi 7 ans auparavant, et peut-être même depuis le mariage d'Edward et Bella, ils ont développé une nouvelle amitié.
Eleazar a le même tempérament que le jeune homme, se sentant aussi protecteur envers les siens - en particulier Carmen - qu'Edward envers sa famille. Ils se comprennent donc forcément et ils leur arrivent d'échanger leurs pensées - bien qu'Edward n'ait pas forcément besoin qu'il parle - et leurs craintes au vue des Volturi. Edward est plus confiant, estimant avoir Alice pour les avertir, et rassure souvent le chef Denali. christian camargo - made by - shadows.
|
|
demetri volturi
La haine qui habite les deux vampires est palpable. Lorsqu'ils se retrouvent dans la même pièce, dans le même espace et que leurs regards se croisent, tout le monde sent que la tension est présente. Nul ne sait d'où leur vient cette rage et ce dégoût de l'un et de l'autre, mais il semble évident qu'ils ont un passé commun.
Edward, en réalité, a croisé Demetri il y a bien longtemps - lorsqu'il avait alors eu besoin de vivre sa vie de vampire seul, éloigné de sa famille. Punissant les mauvais, tuant des violeurs et des tueurs, il avait été à deux doigts de se faire embarquer par Demetri qui, sous les ordres d'Aro, avait tenté de le rallier à la cause Volturienne. En vain. Demetri était allé très loin dans ses paroles et menaces, n'hésitant pas à mettre en danger la famille d'Edward - du moins en le lui supposant.
Demetri se fichait pas mal d'Edward. Il n'agissait que sous les ordres de son maître. Mais le refus catégorique du jeune vampire et sa manière de l'avoir traité l'ont prodigieusement agacé. Et depuis qu'Edward a trouvé le bonheur auprès de Bella - vit paisiblement à Forks sans crainte, il n'a de cesse d'espérer pouvoir le confronter un jour. charlie bewley - made by - shadows.
|
quelques attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander © tumblr
Dernière édition par The Fire le Ven 30 Nov - 17:06, édité 15 fois |
| The Fire
Messages : 239 Date d'inscription : 08/01/2012
who you are your power: relationships:
| Sujet: Re: 1. VAMPIRES Sam 17 Nov - 21:08 | |
| |
isabella cullenHappiness expanded like an explosion inside me – so extreme, so violent that I wasn’t sure I’d survive it.carte d'identitéHey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Isabella Cullen », et je suis née à « Forks » il y a « 25 ans ». Dans la vie je suis « mariée à Edward « , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuelle ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « étudiante pour le moment », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampires ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être un bouclier, aucun pouvoir ne peut m'atteindre », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Kristen Stewart ».
signes distinctifs ; Bella est un bouclier à elle seule. Elle l'était déjà avant sa transformation, Edward n'étant pas capable de lire ses pensées - ou encore Jane ne pouvant lui infliger aucune douleur comme elle sait si bien le faire. Depuis qu'elle est devenue vampire, Bella a appris à se servir de ce bouclier pour protéger, non seulement elle-même, mais aussi ceux qui lui sont proches - et elle est plutôt experte à présent. Elle peut également projeter ses pensées à qui le veut bien - mais ne le fait que pour Edward.
caractère ; courageuse - forte - intelligente - têtue - n'aime pas la mode - n'aime pas danser - maladroite (bien moins depuis qu'elle est vampire) une histoire pas comme les autres☆ Bella Swan, âgée de 17 ans, a emménagé chez son père à Forks lorsque sa mère et son beau-père ont décidé de voyager. Si elle avait peur de ne pas être acceptée, ne pas trouver d'amis ou d'être la nouvelle venue dans un lycée, elle ne se doutait pas de ce qui l'attendrait.
☆ la première fois qu'elle a vu Edward, elle fut subjuguée, comme la plupart des gens, par sa beauté ainsi que de celle de ses frères et soeurs.
☆ au bout de quelques temps, elle devina qui il était. Là où tout le monde aurait été plus qu'effrayé, elle se sentit en sécurité et même fascinée. Comme si au final elle trouvait enfin sa place.
☆ leur relation débuta alors, intense et fusionnelle. Elle ne s'imaginait pas du tout vivre sans lui dans sa vie. Elle savait qu'il était son destin et tentait de le lui faire comprendre.
☆ lorsqu'il la quitta suite à un accident, les mois de séparation furent une torture pour Bella, une descente aux enfers. En dépression totale, c'est Jacob qui la sauva en passant le plus clair de son temps avec elle. Avec lui, elle se sentait vivante et beaucoup moins malheureuse, même si le mal était là. Ils sont devenus meilleurs amis, bien que Jake fut amoureux.
☆ au retour d'Edward, les relations avec Jacob furent tendues. Les deux hommes se détestaient cordialement, loups garous et vampires ne faisant pas bonne combinaison. Bella tentait de détendre l'atmosphère comme elle pouvait, aimant les deux hommes. Malgré les tensions, la troupe de Jake et les Cullen ont été solidaires jusqu'au bout pour protéger Bella des dangers qu'elle encouraient.
☆ Bella accepta d'épouser Edward afin qu'il puisse lui offrir l'éternité. Mais l'arrivée de Renesmée et les bouleversements de sa grossesse eurent raison d'eux. C'est suite à son accouchement qu'Edward la transforme en lui injectant son venin.
☆ Bella est une vampire ayant un self-control hors du commun, apprenant à s'adapter plus vite que la moyenne à sa condition, contrôlant sa soif comme jamais. Elle apprit également qu'elle détenait elle aussi un pouvoir : celui de bouclier lui permettant de résister aux pouvoirs des autres, mais également de protéger les siens.
☆ elle sait que le départ des Volturi ne signifiait pas qu'ils ne reviendraient pas à la charge. Mais elle souhaite profiter de sa vie auprès de ceux qu'elle aime - aussi intensément que si c'était leur dernier. des affinités |
benjamin cullen
lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien rami malek - made by - shadows.
|
|
alice cullen
lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien ashley greene - made by - shadows.
|
quelques attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander © tumblr
Dernière édition par The Fire le Ven 30 Nov - 17:06, édité 12 fois |
| The Fire
Messages : 239 Date d'inscription : 08/01/2012
who you are your power: relationships:
| Sujet: Re: 1. VAMPIRES Sam 17 Nov - 21:08 | |
| |
alice cullenHer fashion sense hasn’t improved as much as her balance.carte d'identitéHey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Alice Cullen », et je suis née à « Biloxi, Mississippi » il y a « 111 ans ». Dans la vie je suis « mariée à Jasper » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuelle ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « étudiante vu mon - en apparence - jeune âge », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampires ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « de voir le futur », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Ashley Greene ».
signes distinctifs ; Alice a toujours eu les cheveux courts et toujours su apprécier la mode - cela se voit perpétuellement. Elle a hérité du don de voyance de son vivant - raison pour laquelle elle n'a connu que le noir, ces visions étant mal vues à l'époque. Depuis qu'elle est vampire, ce don lui a permis d'évoluer et lui a apporté pleins de choses - bonnes et mauvaises. Ses visions ne sont jamais "inchangeables" puisqu'elles peuvent différer d'un moment à un autre si les décisions sont changées.
caractère ; optimiste - rigolote - excentrique - joyeuse - bornée - parfois intolérante, surtout lorsqu'il s'agit de mode - volontaire - n'abandonne jamais - loyale et fidèle une histoire pas comme les autres☆ Alice est née en 1901 à Biloxi (Mississippi). Elle n'aurait vécu que dans le noir, dans un asile psychiatrique, ayant des prémonitions - impensable à l'époque.
☆ c'est un vieux vampire, travaillant à l'asile, qui la transforma. Fou amoureux d'elle et voulant la protéger de James - celui-là même qui traqua Bella quelques années plus tôt. Après cela, elle erra seule pendant un moment, plutôt satisfaite de sa nouvelle vie, n'avant connu que le noir et la solitude. Elle était donc enfin libre.
☆ son don de vision ne fonctionne que pour les vampires et les humains - bien que plus difficile -, mais ne fonctionne pas du tout ou est erroné lorsqu'il s'agit de loups garous et d'hybrides, telle que Renesmée et Jake.
☆ quelques années après sa transformation, elle eu une vision de Jasper. Comme une révélation, elle su. Leur rencontre les bouleversa donc tous les deux, et ils furent inséparables depuis. A vrai dire, Alice est prête à tout pour Jasper, à tout sacrifier et à tout risquer pour le protéger, et vice versa. Leur amour est aussi intense que celui d'Edward et Bella. Cela dit, Alice est également prête à tout pour sa famille. C'est grâce à elle qu'ils évitèrent le massacre avec les Volturi 7 ans auparavant.
☆ ensemble, ils allèrent à la rencontre de Carlisle, Alice ayant eu la vision primordiale de les rejoindre. Vivant comme "végétariens", ils furent vite acceptés dans la famille. Alice est une petite boule d'énergie, toujours prête à être optimiste, aimant la mode et les belles choses, elle a été la première à adorer Bella. Bien que son manque de goût pour la mode l'exaspère.
☆ elle surveille de près les agissements des Volturis et tente de prévoir toute attaque, mais son don est pas mal erroné quand Jake ou Nessie sont présents, la poussant à s'éloigner pour se concentrer. des affinités |
renée dwyer
Depuis le mariage de Bella et Edward, les deux femmes ne se sont plus "lâchées". Alice, avec sa bonne humeur et son rire cristallin a su - comme tous les autres - gagner le coeur de la mère de Bella. Elles se parlent régulièrement au téléphone - Renée n'hésite jamais à se confier à Alice des questions qu'elle se pose concernant sa fille, des doutes qu'elle peut avoir dans la vie... une relation amicale pas comme les autres. sarah clarke - made by - shadows.
|
|
isabella cullen
lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien kristen stewart - made by - crédit
|
quelques attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander © tumblr
Dernière édition par The Fire le Ven 30 Nov - 17:05, édité 14 fois |
| The Fire
Messages : 239 Date d'inscription : 08/01/2012
who you are your power: relationships:
| Sujet: Re: 1. VAMPIRES Sam 17 Nov - 21:08 | |
| |
jasper haleYou held out your hand, and I took it without stopping to make sense of what I was doing. For the first time in almost a century, I felt hope.carte d'identitéHey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Jasper Hale », et je suis né à « Houston, Texas » il y a « 168 ans ». Dans la vie je suis « marié à Alice » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuel ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « étudiant vu mon - en apparence - jeune âge », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampires ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « de maîtriser les émotions d'autrui », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Jackson Rathbone ».
signes distinctifs ; Jasper a sur le corps diverses cicatrices - morsures de vampires - souvenirs d'un passé qu'il tente chaque jour d'oublier ou en tout cas d'accepter. Il a hérité d'un don "maudit", celui de pouvoir ressentir les émotions de chacun, mais également de les manipuler. Ainsi, il peut à sa guise détendre une personne en colère ou au contraire énervé quelqu'un qui est calme.
caractère ; torturé - fidèle - charismatique - déterminé - observateur une histoire pas comme les autres☆ le nom qu'il portait dans sa vie humaine était Jasper Whitlock. Il est né en 1844 à Houston dans l'État du Texas aux États-Unis.
☆ il fut soldat, beau et bien bâti. Il récoltait l'admiration et le respect de tous, dû à son charisme. Il évacuait des habitants de Houston pour les faire échapper à la guerre récemment déclarée lorsqu'il tomba sur trois magnifiques jeunes filles, restées en retrait : Maria, Nettie et Lucy. Elles étaient d'une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau était claire comme la craie. Le jugeant fort et indispensable à leur armée, Maria se chargea de le transformer.
☆ il devint alors un très bon soldat vampire, se battant avec ses frères d'armes régulièrement et remportant presque toujours ses duels à mort, si bien qu'il fut promu au rand de responsable de son armée. Il combattit à leurs côtés pendant plusieurs années.
☆ mais son pouvoir eu raison de lui et de sa culpabilité. En effet, Jasper hérita du don d'influencer les sentiments des autres, de les détendre comme de les effrayer. Sans oublier qu'il peut ressentir ce qu'ils ressentent. Il quitta donc cette violence avant de devenir fou, grâce à Charlotte et Peter, deux vampires désireux comme lui de tout quitter.
☆ malgré son admiration pour Maria et l'influence qu'elle avait sur lui, il ne regretta pas son départ. Il erra quelques temps avec ses compagnons mais, ne supportant plus de ressentir la souffrance de ses victimes, devint dépressif. C'est alors qu'Alice entra dans sa vie. L'un sans l'autre, ils ne sont pas complets. Leur relation est aussi intense que celle de Rosalie et Emmett, bien que plus mentale que physique.
☆ Jasper semblait être le membre le plus en retrait de la famille Cullen. Nouveau végétarien, il eut du mal à se laisser aller en présence de Bella, de peur de succomber. Alice étant un peu son remède, elle l'aida à s'adapter.
☆ Jasper accompagna Alice dans sa quête pour trouver Nahuel - l'idée qu'elle puisse lui être enlevée par les Volturi lui est insupportable et au moindre signe d'Alice ayant une vision, il la rejoint aussitôt prêt à tout pour la protéger.
☆ sa connaissance des nouveaux nés et des combats vampiriques est très bénéfique. des affinités |
peter blackthorne
Peter et Jasper, c'est une très longue histoire d'amitié. Ils se connaissent depuis trop longtemps et se connaissent donc par coeur. Si Jasper a été transformé par Maria - dans le but de créer une armée - Peter n'a fait que les rejoindre. Pendant plusieurs mois, ils n'ont échangé aucune parole, se contentant d'agir et d'obéir à la belle Maria. Mais au fil du temps, Peter a saisi le malaise de Jasper - pouvant ressentir chaque émotion de ses victimes.
Désireux de quitter cette armée qui ne leur apportait rien de bon, ils se sont alliés et ont longtemps erré ensemble. Avant que Peter ne rencontre Charlotte et qu'Alice ne retrouve Jasper. Chacun vivant une vie différente - Peter se nourrit de sang humain et non de sang animal - ils sont les meilleurs amis.
Jasper évitait jusque-là d'inviter Peter et Charlotte à Forks, afin qu'ils ne chassent pas sur leur territoire. Mais depuis quelques mois, les deux vampires ont élu domicile dans la petite ville pluvieuse. Ils tentent - au mieux - de se conformer aux règles de vie des Cullen. Non sans difficulté. Mais leur amitié lui permet de tenir le coup et Jasper ayant connu les mêmes tracas face à cette nouvelle vie - ne cesse de soutenir son ami. andrew garfield - made by - eden memories
|
|
seth clearwater
Seth est certainement le premier à s'être totalement habitué aux Cullen et à les avoir accepter sans rechigner ni même sans hésitation. D'esprit ouvert, il a assisté au mariage de Bella et Edward sans même craindre de se retrouver entouré de vampires. Naïf ou à l'aise ? Peut-être un peu des deux, mais tout le monde finit par apprécier Seth.
Jasper pas moins que les autres. Ils ne s'étaient jamais réellement adressé la parole avant ces quelques années. Jasper étant très peu bavard et très peu expansif, l'opposé de Seth qui parle à tout va et qui exprime haut et fort ce qu'il ressent, ils ont appris à se connaitre et à se compléter. Jasper perçoit très aisément les émotions de Seth et si cela l'a perturbé au départ - trop d'enthousiasme et trop de spontanéité - il a vite considéré Seth comme un petit frère.
Seth permet à Jasper de s'exprimer beaucoup plus - Jasper permet à Seth de se temporiser. seth clearwater - made by - shadows.
|
|
eleazar denali
Jasper et Eleazar se sont croisés il y a bien longtemps, bien avant que Jasper ne rencontre Alice. Eleazar ne connaissait pas encore Carmen, mais avait déjà quitté les Volturis. Une rencontre banale entre deux vampires en chasse. Quelques coups, quelques grognements. Puis chacun était reparti de son côté, comme si de rien n'était.
Quand ils se sont revus - lors d'une réunion entre amis, Cullen et Denali - ils se sont reconnus et ont bien ri. A l'époque, Jasper était seul et tentait de survivre au mieux - perdu. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ils ont parfois l'impression d'avoir eu le même parcours - Jasper comme marionnette de Maria, et Eleazar comme celle des Volturi. christian camargo - made by - shadows.
|
quelques attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander © tumblr
Dernière édition par The Fire le Ven 30 Nov - 17:05, édité 18 fois |
| The Fire
Messages : 239 Date d'inscription : 08/01/2012
who you are your power: relationships:
| Sujet: Re: 1. VAMPIRES Sam 17 Nov - 21:09 | |
| |
emmett cullenI have to step out for a second. Don’t do anything funny while I’m gone.carte d'identitéHey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Emmett Cullen », et je suis né à « ... » il y a « ... ans ». Dans la vie je suis « marié à Rosalie » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuel ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « étudiant vu mon - en apparence - jeune âge », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampires ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être drôle », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Kellan Lutz ».
signes distinctifs ; Emmett est surtout réputé pour sa carrure imposante et plutôt effrayante ainsi qu'à son humour sans faille. Il aime être un vampire, il apprécie les bonnes bagarres et les sorties en chasse. Il n'a aucun pouvoir, mais s'en moque totalement - cela ne l'empêche pas de s'amuser et de vivre pleinement.
caractère ; drôle - sarcastique - coriace - imposant - imprévisible - charmeur - aime les défis - fonceur - puissant une histoire pas comme les autres☆ Emmett a toujours été le grand gaillard, le grand costaud qui n'avait peur de rien. Fils unique, il se devait d'être à la hauteur de son père, son héros, et ne reculait devant rien, jamais. Et ce même lorsqu'il n'avait que 8 ans.
☆ il aurait pu être un excellent soldat s'il avait pu survivre à l'attaque de l'ours qui s'en prit à lui lors d'une sortie de chasse. C'est Rosalie qui, passant par là, le transporta sur des kilomètres à Carlisle pour le sauver. Sa fascination pour Rosalie a été telle qu'il en tomba fou amoureux. Leurs caractères respectifs, très têtus et capricieux, rend leur relation explosive mais très forte.
☆ il est vraiment le seul, avec Alice et Bella peut-être, à accepter totalement sa nature. Tout le monde peut le défier, il relèvera toujours le défi avec le sourire. Il aime prendre les choses de la vie comme elles viennent et les acceptent sans trop de problème.
☆ l'arrivée de Bella ne l'a pas dérangé, contrairement à sa femme. Au contraire, l'idée que Bella puisse être insensible au pouvoir d'Edward le ravissait. Il l'a vite considérée comme sa soeur.
☆ il adore taquiné les gens qu'il aime et Bella en particulier. Il considère la famille Cullen comme la famille qu'il n'a jamais eu et ferait n'importe quoi pour eux et pour les protéger.
☆ il ne cache pas qu'il attend impatiemment le retour des Volturi, histoire d'arracher quelques têtes. des affinités |
paul lahote
On pourrait résumer leur relation comme étant explosive. Essentiellement parce qu'ils sont exactement pareils. Impulsifs, impatients, téméraires, un peu bourru et aimant bien les conflits - et surtout les défis. Ils ont eu pas mal de "règlements de compte" ensemble, et si au départ ils ne s'entendaient pas - pour des raisons évidente - propres aux loups et aux vampires - aujourd'hui, ils sont presque comme les meilleurs amis du monde. Il leur arrive même de chasser ensemble - excepté lorsque Emmett et Garrett chasse le gibier (Paul trouvant cela dégoûtant) mais pour chasser le vampire...
Un trio hors du commun, Garrett, Emmett et Paul sont les "brutes qui font rire leurs proches". alex meraz - made by - shadows.
|
|
garrett denali
Leur amitié remonte à loin - rencontre grâce à Carlisle, Garret et lui ayant fait plusieurs guerres ensemble. Garrett est le genre de vampire qui a toujours adoré sa condition et qui a toujours aimé les bonnes batailles - occasion de foutre quelques raclées pour son bon plaisir. Emmett est exactement le même, ce qui forcément crée une bonne amitié.
Si Garrett n'a jamais réellement compris le régime alimentaire des Cullen - et il l'a souvent fait remarquer aux concernés - c'est sa rencontre avec Kate qui l'a poussé à apprendre et à se plier aux règles. Comme beaucoup d'entre eux, il a eu énormément de mal - si ce n'est pas plus - à s'adapter. Emmett l'a alors soutenu du mieux qu'il pouvait, n'étant pas toujours présent pour son ami, et leur humour légendait ont été bénéfiques pour le vampire indomptable. lee pace - made by - shadows.
|
quelques attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander © tumblr
Dernière édition par The Fire le Ven 30 Nov - 17:04, édité 14 fois |
| The Fire
Messages : 239 Date d'inscription : 08/01/2012
who you are your power: relationships:
| Sujet: Re: 1. VAMPIRES Sam 17 Nov - 21:09 | |
| |
rosalie haleI have killed a hundred times more often than you have, you disgusting beast. Don’t forget that.carte d'identitéHey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Rosalie Hale », et je suis née à « New York » il y a « 102 ans ». Dans la vie je suis « mariée à Emmett » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuelle ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « étudiante vu mon - en apparence - jeune âge », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampires ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être loyale et passionnée », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Nikki Reed ».
signes distinctifs ; Rosalie est réputée pour sa beauté angélique - blonde aux yeux bleus de son humain, elle n'a pas perdu de cette beauté qui lui a tant coûté. Elle n'a aucun pouvoir connu, excepté un caractère de feu et peu tolérant - du moins envers Bella il y a quelques années.
caractère ; froide - passionnée - peu fière de sa nature - intelligente - impatiente - susceptible - loyale une histoire pas comme les autres☆ Rosalie est née dans les années 1910.
☆ dès ses 12 ans, sa beauté n'a pu passer inaperçue. Blonde aux yeux bleus, elle est vite devenue une jeune femme que tous les hommes rêvaient de convoiter.
☆ le seul à avoir su attirer son regard et avec qui elle a longtemps imaginé vivre une vie de rêve était Royce, un banquier à l'avenir prometteur.
☆ à 18 ans, naïve et insouciante, elle ne se doutait pas du monstre qu'était son prétendant. Un soir alors qu'elle rentrait tard du théâtre, elle le croisa avec ses amis dans une ruelle. Sous l'effet de l'alcool et de leur véritable nature, ils l'agressèrent, la violèrent et laissèrent pour morte.
☆ Carlisle, miraculeusement ou pas, passant par là, décida de la sauver.
☆ après sa transformation, elle ne pensa qu'à une chose : se venger. Un par un, elle les retrouva. Ce sentiment de puissance fut une véritable frénésie pour elle. Mais elle se rendit vite compte que la vengeance ne réparait rien. Qu'elle était à présent figée dans le temps et que son rêve de fonder une famille était anéanti.
☆ Rosalie a d'abord tenté de séduire Edward, à l'époque de sa transformation. Étant éternels tous les deux, elle voulait se rattacher à un espoir de vivre son rêve. En vain. Rosalie n'a jamais eu l'habitude qu'on lui dise non ou qu'on la repousse. Cela dit, elle a vite compris qu'Edward était plus un frère qu'un potentiel amant.
☆ quelques années plus tard, chassant dans les bois, elle perçu le sang d'Emmett lors de sa confrontation avec l'ours. Ne sachant pas exactement quoi faire et n'étant pas sûre de pouvoir résister, elle décida de le porter jusqu'à Carlisle, afin de le sauver. Sa force et son contrôle furent admirés par sa famille.
☆ Emmett devint un de leur membre, tombant fou amoureux de la belle blonde. Depuis, ils sont aussi inséparables que les autres et leur relation est plutôt explosive, ayant tous deux beaucoup de caractère. Il est le seul à la soutenir quand elle fait sa tête de mule, et il est également le seul à lui faire entendre raison quand elle va trop loin.
☆ si pendant longtemps elle a "détesté" Bella, la jalousie d'avoir la chance d'être humaine - fonder une famille et vieillir, Rosalie a fini par accepter le choix de Bella - en particulier grâce à l'arrivée de Renesmée.
☆ lorsque Bella tomba enceinte, les deux jeunes femmes ont réussi à se comprendre et à s'entendre. Elle a été la seule à la soutenir pendant cette période, et depuis un grand respect les unie.
☆ Rosalie, malgré son caractère bien trempé, ferait tout pour sa famille. des affinités |
Tia Cullen
Rosalie est une boule de nerfs. Rosalie est une femme explosive, au tempérament de feu. Elle dit haut et fort tout ce qu'elle pense, sans penser au mal qu'elle peut faire - pas toujours son intention. Elle se moque bien de qui elle peut choquer ou irriter. Tia, c'est son opposé. Elle est douce, introvertie et ne supporte pas de dire une quelconque parole qui puisse atteindre une autre personne - et ce même si elle la déteste. Tia, on l'entend peu, voire pas du tout.
Tout les oppose, et pourtant quelque part entre les deux elles ont réussi à trouver une amie, une alliée et une confidente chez l'une et chez l'autre. Rosalie n'a jamais eu de réelle amie - mis à part de son vivant, à l'époque où elle considérait sa vie parfaite. Esmée, Alice et Bella sont "sa famille", mais elle ne s'est jamais totalement sentie à l'aise pour parler de tout ce qui peut la perturber. Or, avec Tia elle se sent totalement en osmose et ose se confier comme elle ne l'a jamais fait.
Quant à Tia, la jeune femme ayant vécu sa vie de vampire en totale isolement avec Benjamin, rencontrée une femme comme Rose est une chance et un miracle pour elle. La jolie blonde la dévergonde, la force à s'exprimer et à dire ce qu'elle pense. freida pinto - made by - foxy
|
|
renesmée cullen
Rosalie l'a aimée avant même sa naissance. Si les autres membres de la famille n'ont pas accepté sa "venue" les premières semaines, Rose a soutenu Bella du début à la fin, et ce parce qu'elle avait toujours désiré avoir des enfants elle-même. C'était une opportunité de vivre un rêve, tous ensemble.
Depuis, Rose joue à la tata poule avec la jeune fille - cédant toujours à ses demandes - jamais caprices - et en étant en parfaite admiration devant Nessie. Elles passent énormément de temps ensemble, dès que l'occasion s'y prête, à rire, discuter et paresser. Le shopping, elle le fait avec Alice - reine de la mode. Nessie se sent chanceuse d'avoir trois tantes (comptant Tia) aussi présentes dans sa vie. emilia clarke - made by - sugar slaughter
|
quelques attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander © tumblr
Dernière édition par The Fire le Ven 30 Nov - 17:04, édité 15 fois |
| The Fire
Messages : 239 Date d'inscription : 08/01/2012
who you are your power: relationships:
| Sujet: Re: 1. VAMPIRES Sam 17 Nov - 21:09 | |
| |
renesmée cullencitationcarte d'identitéHey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Renesmée Cullen », et je suis née à « Forks » il y a « 8 ans, mais j'en parais 18-19 ». Dans la vie je suis « célibataire, mais cela est compliqué » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuelle ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « étudiante vu mon jeune âge », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampires - hybride à vrai dire mais ça n'existe pas tellement on est rare ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « de communiquer par le toucher », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Emilia Clarke ».
signes distinctifs ; Renesmée est une hybride - mi-vampire, mi-humaine, elle est "rare" en son genre et a le don de faire "craquer" chaque personne rencontrée. Elle a hérité d'un don - ses parents en ayant chacun un - celui de pouvoir communiquer par un simple toucher.
caractère ; généreuse - intelligente - unique - charmeuse - taquine - drôle - têtue - méfiante - une histoire pas comme les autres☆ Renesmée n'est pas une enfant comme les autres. Si pendant toute la grossesse de Bella, tout le monde - exceptées Bella et Rosalie - eu envie de la voir disparaitre, ils ont vite été sous son charme.
☆ la naissance de Nessie n'a pas été facile. Étant l'enfant d'une humaine et d'un vampire, elle n'est restée que quelques semaines dans le ventre de sa mère, là où tout bébé normal reste 9 mois. Elle grandissait à une allure bien trop rapide. Personne ne s'imaginait que sa venue serait possible, et surtout personne ne s'imaginait qu'elle serait aussi adorable.
☆ Edward l'a entendue le premier, alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère. Il a donc compris qu'elle était un miracle et non une malédiction. Le lien qui les unissait, ses parents et elle, était très fort. Nessie a vite compris qui était qui. Et la présence de sa mère lui a beaucoup manqué dans les premiers jours de sa vie.
☆ Nessie doit son surnom à Jake. Le lien qui les unit est indescriptible et indestructible.
☆ la famille, ainsi que leurs amis, sont toujours aux petits soins avec elle - ne voulant que son bonheur.
☆ elle vient d'avoir 8 ans, mais son corps de jeune fille de 19-20 ans la pousse à aller au lycée. Elle appréhendait beaucoup cette perspective, mais elle doit admettre apprécier ses camarades et cette nouvelle expérience.
☆ elle repense souvent aux Volturis, à Aro et ses excentricités, sa folie... Elle est bien consciente qu'un jour, ils reviendront. des affinités |
jacob black
Il n'existe pas de lien plus complexe qu'un homme imprégné d'une femme. Jacob l'a répété maintes et maintes fois avant que cela ne lui arrive. On ne s'appartient plus, on n'est plus libre, on n'est plus nous-mêmes... Pourtant, lorsqu'il a posé les yeux sur le bébé que Bella - alors qu'il croyait être amoureux d'elle - venait de mettre au monde, il n'a pas eu le choix. C'est irréversible.
Jacob se voit comme le protecteur, l'ami, le confident de Renesmée. Son objectif est de la rendre heureuse et la protéger. Jusque-là, ses sentiments ne se sont pas "développés". Nessie devenant - en à peine 8 ans - une jeune femme plus vite que prévu, leur relation est sur le point de prendre un nouveau tournant, que ni l'un ni l'autre n'est peut-être prêt à faire face. taylor lautner - made by - shadows.
|
|
nahuel
Depuis qu'Alice et Jasper l'ont trouvé, Nahuel a eu du mal à ne pas revenir voir les Cullen en 7 ans. La curiosité, sûrement, mais surtout le fait de connaitre une personne telle que lui - en-dehors de ses soeurs - le fascinait et l'intriguait. De plus, Bella ayant survécu à cette naissance lui a permis de commencer à faire la paix avec lui-même.
Nessie apprécie énormément Nahuel. Ils discutent pendant des heures de leur condition, de leur vie, de leur différence. Nessie le perçoit comme un grand frère qui prendrait soin d'elle quoiqu'il arrive - un peu comme Jacob. Quant à Nahuel, la fillette ayant bien grandi, il doit admettre être ... intéressé. Cela dit, il n'ose tenter quoique ce soit - par égard envers Edward qui lit ses pensées, mais également parce qu'il sait - même si cela le déroute - que Jake lui est destiné. jd barto - made by - shadows.
|
|
rosalie cullen
Rosalie l'a aimée avant même sa naissance. Si les autres membres de la famille n'ont pas accepté sa "venue" les premières semaines, Rose a soutenu Bella du début à la fin, et ce parce qu'elle avait toujours désiré avoir des enfants elle-même. C'était une opportunité de vivre un rêve, tous ensemble.
Depuis, Rose joue à la tata poule avec la jeune fille - cédant toujours à ses demandes - jamais caprices - et en étant en parfaite admiration devant Nessie. Elles passent énormément de temps ensemble, dès que l'occasion s'y prête, à rire, discuter et paresser. Le shopping, elle le fait avec Alice - reine de la mode. Nessie se sent chanceuse d'avoir trois tantes (comptant Tia) aussi présentes dans sa vie. nikki reed - made by - shadows.
|
quelques attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander © tumblr
Dernière édition par The Fire le Ven 30 Nov - 17:03, édité 20 fois |
| The Fire
Messages : 239 Date d'inscription : 08/01/2012
who you are your power: relationships:
| Sujet: Re: 1. VAMPIRES Sam 17 Nov - 21:09 | |
| |
eleazar denaliAbstaining from human blood makes us more civilized – lets us form true bonds of love.carte d'identitéHey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Eleazar Denali », et je suis né à « Dublin, Irlande » il y a « 580 ans ». Dans la vie je suis « marié à Carmen » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuel ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « propriétaire d'une compagnie immobilière », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampires ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « de percevoir le pouvoir des gens », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Christian Camargo ».
signes distinctifs ; Eleazar a la particularité de détecter les "potentiels" pouvoirs des gens qu'il rencontre. C'est d'ailleurs lui qui a défini le pouvoir de Bella. Il était donc très utile pour les Volturi à l'époque où il "travaillait" pour eux.
caractère ; droit - généreux - méfiant - charismatique - organisé - maniaque - protecteur - observateur une histoire pas comme les autres☆ Eleazar est né en 1432.
☆ à sa transformation, il fut "recruté" par les Volturi. Il accepta de les rejoindre, n'ayant personne avec qui apprendre à vivre dans sa nouvelle condition et ayant eu écho de leur "influence" et le respect qu'ils dégageaient.
☆ après plusieurs années de bons et loyaux services, Eleazar décida de les quitter. Ne supportant plus son travail et ces cris d'innocents, il réalisa qu'il n'était pas à sa place parmi la famille royale.
☆ c'est lors de son départ qu'il rencontra Carmen, dont il tomba fou amoureux au premier regard. Avec elle, il apprit à ne plus se nourrir de sang humain, mais de sang animal. C'est ensemble qu'ils rejoignirent le clan des Denali avec qui ils se sentirent immédiatement chez eux.
☆ il vit depuis heureux avec sa femme et leur clan. Lorsque les Cullen ont eu besoin d'eux- comme lors de l'attaque prévue des Volturi contre Nessie et sa famille - les Denali répondent toujours présents, même si ils peuvent être réticents au départ.
☆ si Nessie l'a effrayée à leur rencontre, il est vite tombé sous le charme - tout comme les autres. Il ne manque pas de lui envoyer des cadeaux depuis 7 ans qu'ils se connaissent.
☆ Eleazar est quelqu'un de juste et une personne de confiance. On peut pratiquement dire qu'il est le meilleur ami de Carlisle - ayant servi ensemble chez les Volturi et n'ayant pas trouvé leur bonheur chez eux - ils se soutiennent en toute circonstance et il leur arrive même, lorsqu'ils sont ensemble, d'aller chasser, moyen pour eux de passer une bonne soirée entre amis. des affinités |
les volturi
Eleazar connait les Volturi depuis sa "naissance". On pourrait croire qu'il les connait bien, et pourtant ils leur arrivent de surprendre le végétarien. Comme lorsqu'il a compris, 7 ans auparavant, leur tactique pour recruter de nouveaux vampires aux pouvoirs intéressants.
Si la famille royale l'a laissé partir sans broncher et sans demander leur reste il y a des années, jamais ils n'ont oublié et ne désespèrent pas de revoir Eleazar parmi leur troupe. Ils envoient régulièrement quelques courriers - élogieux et polis - pour le motiver. Mais Eleazar n'a aucunement l'intention de quitter les siens avec qui il vit une vie parfaite - si elle peut l'être - pour retourner dans une vie morose avec eux.
Jusqu'à quand attendront-ils ? michael, jamie, dakota, etc. - made by - shadows.
|
|
jasper cullen
Jasper et Eleazar se sont croisés il y a bien longtemps, bien avant que Jasper ne rencontre Alice. Eleazar ne connaissait pas encore Carmen, mais avait déjà quitté les Volturis. Une rencontre banale entre deux vampires en chasse. Quelques coups, quelques grognements. Puis chacun était reparti de son côté, comme si de rien n'était.
Quand ils se sont revus - lors d'une réunion entre amis, Cullen et Denali - ils se sont reconnus et ont bien ri. A l'époque, Jasper était seul et tentait de survivre au mieux - perdu. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ils ont parfois l'impression d'avoir eu le même parcours - Jasper comme marionnette de Maria, et Eleazar comme celle des Volturi. jackson rathbone - made by - shadows.
|
|
edward cullen
Eleazar et Edward n'ont jamais eu de réelle relation auparavant. C'est toujours à Carlisle qu'Eleazar parlait et passait du temps - un peu comme des parents se racontant leur quotidien pendant que leurs enfants faisaient leur vie de leur côté. Mais depuis la confrontation avec les Volturi 7 ans auparavant, et peut-être même depuis le mariage d'Edward et Bella, ils ont développé une nouvelle amitié.
Eleazar a le même tempérament que le jeune homme, se sentant aussi protecteur envers les siens - en particulier Carmen - qu'Edward envers sa famille. Ils se comprennent donc forcément et ils leur arrivent d'échanger leurs pensées - bien qu'Edward n'ait pas forcément besoin qu'il parle - et leurs craintes au vue des Volturi. Edward est plus confiant, estimant avoir Alice pour les avertir, et rassure souvent le chef Denali. robert pattinson - made by - candies wolrd.
|
quelques attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander © tumblr
Dernière édition par The Fire le Ven 30 Nov - 17:03, édité 18 fois |
| The Fire
Messages : 239 Date d'inscription : 08/01/2012
who you are your power: relationships:
| Sujet: Re: 1. VAMPIRES Sam 17 Nov - 21:09 | |
| |
carmen denalifeat. mia maestrocarte d'identitéHey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Carmen Denali », et je suis née à « non spécifié » il y a « 533 ans ». Dans la vie je suis « mariée à Eleazar » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuelle ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « décoratrice d'intérieur, associée à mon mari », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampires ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être douce et attachante », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Mia Maestro ».
signes distinctifs ; Carmen est réputée pour sa beauté, autant extérieure qu'intérieure. Elle n'a aucun pouvoir particulier, comme Esmée, elles sont la preuve même qu'un vampire n'est pas forcément mauvais.
caractère ; généreuse - adorable - attachante - peu bavarde - souriante - tolérante - imprévisible une histoire pas comme les autres☆ Carmen est née en 1479 et est d'origine espagnole.
☆ ce fut un soir, elle avait 26 ans, qu'elle croisa la route d'un vampire assoiffé alors qu'elle se dirigeait dans les bois pour y puiser de l'eau. Il l'abandonna sans demander son reste et la laissa pour morte.
☆ elle eu beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle condition, erra pendant très longtemps seule avec ses remords et ses regrets. Détestant faire du mal, la dépression s'empara souvent d'elle lorsque la soif était trop grande. Ce ne fut que quelques années après qu'elle réalisa - alors qu'elle chassait dans les bois - que le sang animal pouvait lui convenir.
☆ mais c'est sa rencontre avec Eleazar en Europe qui la sauva. Tombant follement amoureuse, elle comprit que dès cet instant elle ne serait plus jamais seule. Se dirigeant chez les Denali en Alaska, elle le suivit sans hésitation.
☆ depuis, ils vivent heureux et sont fiers de leur statut de "végétariens". La perte d'Irina les ont beaucoup affectés, mais ils sont solidaires les uns envers les autres et profitent de chaque instant passés ensemble - sachant pertinemment que les Volturi attendent patiemment de revenir.
☆ elle a été la première, après les Cullen, à tomber sous le charme de Nessie. Elle n'a jamais manqué une occasion de leur rendre visite ne serait-ce que pour profiter de la petite - qui grandissait à une allure incroyable. Elle a tendance à trop la gâtée, comme tout le monde, mais elle est considérée comme la "marraine", ce qui lui donne l'occasion d'abuser de ses cadeaux. des affinités |
esmée cullen
Les deux jeunes femmes - façon de parler - sont comme des soeurs. Et pourtant, ce n'était pas du tout un lien que leur aurait prédestiné leurs proches lorsqu'elles se sont rencontrées. Qui pourrait imaginer que ces deux femmes au caractère doux, tolérant et attachant pouvaient cacher une partie plus sombre et plus explosive en elles ? Certainement pas Carlisle et Eleazar.
A leur rencontre, chacune a réagi au quart de tour l'une envers l'autre, estimant peut-être "dérangeant" et "irritant" de ne plus se retrouver unique à avoir su garder sa part d'humanité si intensément, ou tout simplement de ne plus avoir le statut de "mère" à proprement parler. Carmen étant comme une mère pour Kate, Irina et Tanya - leur tempérament vampirique les a mené longtemps sur le chemin du conflit. Mais leur nature généreuse et douce a eu le dessus et il a suffit de quelques épreuves pour qu'elles se comprennent enfin et s'adorent. elisabeth reaser made by - shadows.
|
|
charlotte lambert
Carmen apprécie énormément la jeune femme au tempérament enjoué et enflammé. Elle lui aurait même proposé plusieurs fois de rejoindre sa famille avec Peter - mais Charlotte, bien qu'adorant les Denali, ne peut se résoudre à vivre loin de Peter - et Peter a trop besoin de Jasper. De plus, ils ont trouvé un petit chez eux à Forks.
Carmen semble être une seconde maman pour Charlotte, apaisant le tempérament de la jeune femme la plupart du temps. Elles se complètent un peu et s'apportent beaucoup l'une à l'autre - même à distance. jennifer lawrence - made by - gentle heart.
|
quelques attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander © tumblr
Dernière édition par The Fire le Ven 30 Nov - 17:02, édité 14 fois |
| The Fire
Messages : 239 Date d'inscription : 08/01/2012
who you are your power: relationships:
| Sujet: Re: 1. VAMPIRES Sam 17 Nov - 21:09 | |
| |
tanya denaliIt is your own life, certainly, to spend as you choose.carte d'identitéHey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Tanya Denali », et je suis née en « Alaska », il y a « 98 ans ». Dans la vie je suis « célibataire » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuelle ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « comptable pour la compagnie d'Eleazar », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampires ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être charmeuse et énigmatique », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Myanna Buring ».
signes distinctifs ; Tanya n'a pas de pouvoir reconnu. Elle est d'une beauté à couper le souffle et a déjà fait plusieurs ravages auprès de la gente masculine - cependant aucun de ses prétendants n'a encore réussi à l'atteindre.
caractère ; charmeuse - séductrice - indépendante - fidèle - loyale - dynamique - impatiente - drôle - énigmatique une histoire pas comme les autres☆ Tanya est née en 1914.
☆ elle fut l'aînée de ses soeurs, Kate et Irina. Solidaires et inséparables, elles décidèrent de partir vivre en Alaska à leur transformation. Très vite, elles découvrirent la possibilité de survivre en ne dévorant que des animaux - il n'est spécifié nulle part de leur transformation, du comment, du pourquoi ni d'où.
☆ elles ont créé une petite communauté, le clan Denali, et ont vécu ensemble pendant des années, à l'abri des regards indiscrets, des troubles faits et surtout des Volturi.
☆ à l'arrivée d'Eleazar et de Carmen, les Denali ont créé leur petite entreprise d'immobilier, spécialisé dans le bâtiment et la décoration, trouvant chacun son compte dans ce "métier".
☆ lorsque Edward leur a demandé leur aide en venant témoigner de la différence de Nessie, ils acceptèrent en tombant sous le charme de l'enfant.
☆ Tanya est très famille, elle aime ses soeurs par-dessus tout et ferait n'importe quoi pour ses amis. La mort d'Irina lui a laissé un goût amer et elle n'abandonne pas l'idée, dans sa tête, de se venger.
☆ ses proches tentent toujours de la soutenir, de l'épauler et de lui faire entendre raison concernant les Volturi, mais la jeune femme se sent très souvent très seule - Kate ayant Garrett et Carmen ayant Eleazar. des affinités |
benjamin cullen
Étrangement, Benjamin est celui avec qui la jeune femme arrive facilement à parler, à se confier. Depuis la confrontation, ils ont développé une amitié sincère, peut-être même plus que tous les amis qu'ils ont pu avoir dans leur vie.
Benjamin la considère plus comme une petite soeur, et vice versa. Il est le seul, bizarrement, à réussir à la raisonner - raison pour laquelle elle n'est pas encore passé à l'acte envers Caïus. Même s'il l'a comprend, il a parfois peur qu'elle se montre impulsive et fonce droit dans le mur. rami malek - made by - shadows.
|
|
caïus volturi
Il est la raison de la haine qui habite la jeune femme. Il est celui qu'elle rêve de démolir - elle aurait même pu, si la confrontation avait eu lieu, lui arracher la tête sauvagement. Elle n'attend qu'une chose : se retrouver face à lui avec Kate, et le regarder dans les yeux pendant qu'elle le démembre lentement.
Caïus n'a aucune pitié, lorsqu'il a fait tuer Irina - et il en avait eu l'intention dès le départ, il n'a pas tremblé et n'avait pas d'autre but que de faire enrager le clan Denali. Après tout, Kate a des pouvoirs qu'Aro peut apprécier ... et il n'y a rien qu'il n'aime plus qu'un bon règlement de compte, une bataille digne de ce nom. jamie campbell bower - made by - shadows.
|
|
seth clearwater
Seth a un terrible "crush" sur la jolie blonde. Il a toujours été le premier à être entièrement à l'aise au milieu des vampires, acceptant d'emblée leur différence et n'ayant aucun souci pour les accepter. Mais lorsque la jolie blonde a débarqué au mariage d'Edward et Bella, il avoue avoir craqué. Comme il le dit, elle est la seule à le faire rougir et à faire battre son petit coeur plus vite.
Il a bien conscience qu'il n'est pas imprégné et que ce petit coup de coeur n'ira pas bien loin, mais il apprécie la voir quand elle vient rendre visite aux Cullen et la jeune femme l'adore sincèrement, ce qui l'a surprise autant que les autres. Elle n'hésite pas à le taquiner, sachant pertinemment qu'il a un petit coup de coeur pour elle - mais les choses étant claires depuis le départ, ils sont d'excellents amis. Elle joue un peu à la maman avec lui - ce qui agace souvent le jeune homme. boo boo stewart - made by - shadows.
|
quelques attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander © tumblr
Dernière édition par The Fire le Ven 30 Nov - 17:01, édité 17 fois |
| The Fire
Messages : 239 Date d'inscription : 08/01/2012
who you are your power: relationships:
| Sujet: Re: 1. VAMPIRES Sam 17 Nov - 21:10 | |
| |
kate denaliAnyone who tries to touch me drops like a human that’s been Tasered. It only downs him for a second, but that’s long enough.carte d'identitéHey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Kate Denali », et je suis née en « Alaska », il y a « 93 ans ». Dans la vie je suis « en couple avec Garrett » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuelle ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « chargée de clientèle pour la compagnie d'Eleazar », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampires ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'électrocuter qui je veux d'un simple toucher », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Casey Labow ».
signes distinctifs ; Kate a une particularité qui peut en effrayer plus d'un, certains peuvent le confirmer, elle peut en un simple toucher électrocuter qui elle veut. Ce pouvoir peut être comparé à celui de Jane, mais Kate ne l'utilise qu'à bon escient - auto-défense essentiellement. C'est une adversaire de taille en moment de combat.
caractère ; explosive - sarcastique - imprévisible - charmeuse - fière - sensible - courageuse - bornée une histoire pas comme les autres☆ Kate est née en 1919.
☆ elle est la soeur de Tanya et d'Irina. Elles furent transformées ensemble et dès lors furent inséparables.
☆ de nature maternelle et refusant de faire du mal malgré leur nouvelle condition, elles décidèrent de partir vivre en Alaska, le seul endroit où elles estimèrent être en sécurité et pouvoir passer inaperçues.
☆ suite la perte d'Irina sept ans plus tôt, tuée injustement par les Volturi et notamment sous les ordres de Caïus, Kate aspire à une vengeance muette - tandis que Tanya l'exprime haut et fort.
☆ elle a longtemps vécu seule, avec ses soeurs, et cela lui convenait. Mais depuis sa rencontre avec le ténébreux Garrett, elle doit avouer que la solitude lui pesait alors. Il l'a longuement courtisée avant qu'elle ne cède à ses avances, mais depuis elle ne le regrette pas. Leur relation est intense, explosive et elle ne rêvait pas d'autre chose.
☆ son pouvoir l'a également longtemps affecté, ne pouvant toucher personne pendant des années en raison des difficultés à le contrôler. Mais à force d'acharnement et de travail personnel, elle a su le maîtriser.
☆ elle rêve de pouvoir faire goûter d'un peu de sa "médecine" comme elle dit à Jane.
☆ elle est d'un tempérament de feu, mais également drôle. Elle est celle qui s'occupe de la clientèle au sein de l'entreprise qu'ils ont créé puisque très bavarde, très avenante et très charmante.
☆ au contraire de sa soeur, elle n'ira pas se jeter dans la gueule du loup pour se venger de la mort d'Irina. Elle attend patiemment leur retour - au moindre motif - pour assouvir cette vengeance qui la ronge. des affinités |
embry call
Kate a connu quelques difficultés à s'adapter aux Quileutes - leur odeur ainsi que l'ancienne animosité qui existait entre vampires et loups. Habituée à les détester et les craindes, elle n'a pas su comme les autres s'adapter aussi aisément de leur présence.
Mais Embry, calme et réservé, a été le premier à atteindre la jeune femme. Le trouvant attachant et désirant le faire "sortir de ses gonds", elle n'hésite pas une seconde lorsqu'elle débarque à Forks, à l'emmerder ouvertement - par diverses manifestations verbales ou physiques. Elle n'use pas de son pouvoir, non. Mais elle aime lui tendre quelques pièges rigolos, ce qui force le jeune homme à s'enflammer - but de la vampire.
Quant à Embry, il avoue avoir un faible pour la jolie blonde - ce qui l'agace un peu puisqu'il est évident que cette attirance n'est pas réciproque et ne peut mener nulle part. Un peu comme Leah à l'époque, il espère sincèrement s'imprégner sous peu. kiowa gordon - made by - shadows.
|
|
jane volturi
Si sa soeur rêve d'arracher la tête de Caïus - histoire de venger Tanya - Kate désire par-dessus tout user de son pouvoir sur Jane. Plus d'un fois la Volturi a usé du sien sur ses proches sans aucune pitié et sans ménagement. Kate lui envie cette faculté de pouvoir le faire d'un simple regard - cela lui permettrait de s'amuser à torturer la sadique qu'elle est.
Jane quant à elle, apprécierait volontiers pouvoir infliger cette torture à la Denali - la seule qu'elle n'a pu encore atteindre du clan. Qui sait ce qui adviendrait d'une confrontation entre les deux femmes les plus électriques qui existent ? dakota fanning - made by - shadows.
|
quelques attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander © tumblr
Dernière édition par The Fire le Ven 30 Nov - 16:57, édité 16 fois |
| The Fire
Messages : 239 Date d'inscription : 08/01/2012
who you are your power: relationships:
| Sujet: Re: 1. VAMPIRES Sam 17 Nov - 21:10 | |
| |
garrett denaliIf we live through this, I’ll follow you anywhere, woman.carte d'identitéHey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Garrett Denali », et je suis né à « Londres », il y a « 287 ans ». Dans la vie je suis « en couple explosif avec Kate » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuel ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « hum, glandeur professionnel ? », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampires ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être un aventurier téméraire », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Lee Pace ».
signes distinctifs ; Garrett n'a aucun pouvoir reconnu. Il a participé à "presque" toutes les guerres que le monde ait connu et il en est fier. Aventurier et téméraire, il n'hésite pas à foncer dans le tas lorsqu'une bonne bataille a lieu.
caractère ; aventurier - sarcastique - brutal - drôle - intelligent - loyal - impatient une histoire pas comme les autres☆ Garrett est un véritable aventurier. Il a toujours aimé le risque, l'adrénaline et les nouveautés. Il n'a donc pas mal vécu sa transformation 287 ans auparavant. Au contraire, il en a été ravi. Il ne connait pas son créateur, mais il n'a eu besoin de personne pour apprendre à vivre avec sa nouvelle condition et à se faire discret.
☆ du genre solitaire, il a su faire quelques connaissances importantes tout en restant hors de portée des Volturi, qu'il déteste par dessus tout. Il n'aime pas qu'on lui impose les choses et n'aime certainement pas ceux qui prennent le pouvoir en abusant des autres.
☆ alors qu'il se trouvait avec Peter et Charlotte, amis de longue date de Jasper, ils reçurent un appel de ce dernier leur demandant de rejoindre les Cullen aussi vite que possible afin de témoigner de quelque chose. Ils ignoraient de quoi à ce moment-là, et Garrett fut intrigué par cette famille unie. Il décida donc de les accompagner. Là-bas, il découvrir une autre facette des vampires, un autre moyen de survivre et fut fasciné par leurs yeux dorés et leur solidarité. Il rencontra Kate Denali, femme de feu comme il la surnomme. Ayant le pouvoir d'électrocuter les gens rien qu'en les touchant, il trouve ça extrêmement sexy et dangereux. Or, il aime le danger.
☆ Totalement fasciné par cette blonde explosive, il décide de rejoindre le clan Denali, de s'adapter à son nouveau régime et de la séduire. Mais la jeune femme est têtue et ne cesse de le repousser en n'hésitant pas à user de son pouvoir. Garrett est persévérant, et puis ... ils ont l'éternité devant eux. des affinités |
emmett cullen
Leur amitié remonte à loin - rencontre grâce à Carlisle, Garret et lui ayant fait plusieurs guerres ensemble. Garrett est le genre de vampire qui a toujours adoré sa condition et qui a toujours aimé les bonnes batailles - occasion de foutre quelques raclées pour son bon plaisir. Emmett est exactement le même, ce qui forcément crée une bonne amitié.
Si Garrett n'a jamais réellement compris le régime alimentaire des Cullen - et il l'a souvent fait remarquer aux concernés - c'est sa rencontre avec Kate qui l'a poussé à apprendre et à se plier aux règles. Comme beaucoup d'entre eux, il a eu énormément de mal - si ce n'est pas plus - à s'adapter. Emmett l'a alors soutenu du mieux qu'il pouvait, n'étant pas toujours présent pour son ami, et leur humour légendait ont été bénéfiques pour le vampire indomptable. kellan lutz - made by - shadows.
|
|
paul lahote
Si Garrett peut toujours compter sur Emmett, il en va de même concernant Paul. Et pourtant, qui l'aurait cru ? Paul et son aversion pour les vampires - il était conditionné pour cela - et Garrett pour son dégoût des loups, ils étaient mal partis. Ils ont eu même quelques tensions depuis la confrontation des Volturi.
Mais ce fut comme cette confrontation avait apporté un mal pour un bien. Tous ont su et ont compris que - quoiqu'il arriverait après cela - ils pourraient compter les uns sur les autres. Cela a légèrement détendu les tensions qui existaient et Garrett ne cesse de faire chier Paul - ne serait-ce que pour le plaisir de l'entendre grogner et rétorquer, et vice versa.
En éternelle compétition, Emmett, Paul et Garrett sont un trio explosif, dynamique et hilarant. alez meraz - made by - shadows.
|
quelques attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander © tumblr
Dernière édition par The Fire le Ven 30 Nov - 17:01, édité 13 fois |
| The Fire
Messages : 239 Date d'inscription : 08/01/2012
who you are your power: relationships:
| Sujet: Re: 1. VAMPIRES Sam 17 Nov - 21:10 | |
| |
benjamin cullenIt’s a pity you couldn’t replace my will with your own in the process; perhaps then you would have been satisfied with me.carte d'identitéHey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Benjamin Cullen », et je suis né au « Caire, Égypte », il y a « 267 ans ». Dans la vie je suis « en couple avec Tia » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuel ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « aucun boulot pour le moment », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampires ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « de maîtriser les 4 éléments à ma guise », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Rami Malek ».
signes distinctifs ; Benjamin est certainement le vampire - le seul à leur connaissance et à la connaissance de tous les autres vampires - à détenir un aussi puissant pouvoir. Il est d'ailleurs la première raison pour laquelle il a été transformé. Benjamin possède le don de maitrise sur les quatre éléments : le feu, l'eau, la terre et l'air. Il est capable de faire s'envoler la terre, d'allumer un feu de ses propres doigts, et il pourrait même jouer à Moïse si l'envie lui en prenait.
caractère ; calme - prévenant - attentif - juste - réservé - intelligent - sociable - dévoué - loyal - impulsif une histoire pas comme les autres☆ Benjamin n'a jamais connu ses parents. C'est son oncle, vivant au Caire, qui l'éleva toute son enfance.
☆ il rencontra Tia, une cousine éloignée, chez son oncle - recueillie également étant orpheline. Ils s'attachèrent très vite l'un à l'autre, inséparables. Se comprenant mieux que quiconque car vivant la même situation. Se sentant en confiance, il lui confia son plus grand secret : la découverte qu'il pouvait influencer les éléments.
☆ très vite, ce don se fit reconnaitre et n'échappa à personne - au grand dam de Benjamin qui, ne réalisant pas son erreur - croisa le chemin d'Amun.
☆ Amun est un très vieux vampire. Voyant en Benjamin un atout majeur, il n'hésite pas à tuer son oncle avant de le mordre pour le transformer alors que les deux hommes se baladaient dans une ruelle.
☆ si Amun a agi égoïstement et n'a pas pensé une seule minute aux proches de Benjamin - pourquoi l'aurait-il fait - et au mal que cela ferait à ce dernier, Benjamin ne lui en a jamais voulu. Cette capacité à pardonner lui a permis de rester digne et de ne jamais se laisser aller à la violence.
☆ sa nouvelle condition le poussa à tout quitter. Sa famille, ses amis. En particulier Tia, avec qui il avait noué de nouveaux liens sans vraiment parvenir à l'atteindre. Ce fut très difficile de s'éloigner d'elle, surtout lorsqu'il l'aperçut en pleurs lors de "leurs funérailles". Elle se retrouvait seule de nouveau.
☆ pendant des années, il a erré avec Amun et sa compagne, apprenant à vivre avec sa nouvelle nature. Très difficilement parfois, Amun tentant de le "cacher" aux yeux des Volturi. Il a passé plus de temps isolé qu'à l'extérieur. A s'entraîner pour développer son don. Un don impressionnant, il doit le reconnaitre, et dont beaucoup pourraient en profiter.
☆ ne tenant plus de cette vie isolée, il décida un jour de retourner voir Tia - 5 ans après son départ. La jeune fille qu'il a quitté a bien grandi et est mariée. Si cela le perturbe et l'irrite, il n'espère qu'une chose : qu'elle aille bien. Mais en l'apercevant, il réalise à quel point ce n'est pas le cas.
☆ tentant le tout pour le tout, il se montra à elle. Si la jeune femme fut surprise, choquée et terrifiée de le revoir alors qu'elle le croyait mort depuis tout ce temps, c'est avec un sourire - sincère et perçant - qu'elle lui ouvrit ses bras. Ces retrouvailles poussèrent la jeune femme à n'espérer qu'une chose : partir avec celui qu'elle aime depuis toujours.
☆ Benjamin aurait aimé refuser. Il aurait aimé lui dire que cette vie vampirique n'était pas faite pour elle. Qu'elle méritait de vivre une longue vie épanouie... mais Tia n'étant pas heureuse et surtout ne désirant qu'une chose, être avec lui, il n'a pas hésité longtemps avant de lui faire partager son éternité.
☆ depuis, ils sont inséparables. Et si Amun n'a pas été ravi de cette nouvelle arrivée, il n'a pas bronché et n'a jamais rien dit - estimant sûrement que Benjamin avait droit à une compagne également.
☆ lorsque Carlisle a débarqué chez eux il y a 7 ans - pour témoigner en faveur de Nessie et empêcher les Volturi de les détruire - Benjamin a vu une opportunité de "découvrir le monde". De rencontrer de nouvelles personnes. De vivre. Et sans demander son reste, il a décidé de suivre les Cullen.
☆ il est immédiatement tombé sous le charme de Nessie et sa famille. Nul besoin de lui demander de plaider en sa faveur ou de se battre pour elle, il l'aurait fait sans même qu'ils aient besoin de le demander. Depuis, il est très attaché à Renesmée.
☆ les Volturi ne l'effraient pas tant que ça. Il ne réalise pas toujours quelle est leur puissance et leur influence. Certes, il a bien eu conscience de cela lorsqu'ils sont venus et qu'ils ont dû faire face - mais ils sont repartis si vite qu'il n'a pas compris pourquoi on les craignait tant.
☆ Amun n'ayant pas assisté au combat, Benjamin et Tia ont tenté après la confrontation de le retrouver. En vain. Pendant plusieurs mois, ils ne restèrent que tous les deux. Cela aurait pu les convenir, mais ils décidèrent de rejoindre les Cullen.
☆ le plus dur ne fut pas d'être accepté, ils l'étaient déjà à bras ouverts. Le plus dur fut de s'adapter au régime des Cullen. Le sang humain ne s'oublie pas aussi facilement et il leur est arrivé de passer des moments difficiles. Se retenir lorsque la soif vous assaille. Et goûter au sang animal... qui ne vous satisfait pas autant. Oui, ça a été dur. Ils ont mis plusieurs années avant de parvenir à "se canaliser". Mais ils y sont parvenus.
☆ il est bien conscient que le risque d'une nouvelle confrontation est présent. Surtout que, depuis quelques mois, les Volturi ont eu "écho" du don de Benjamin, dont ils ignoraient sans doute tout auparavant. Une raison de plus pour débarquer à Forks. des affinités |
bella cullen
lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien kristen stewart - made by - sugar slaughter.
|
|
tanya denali
Étrangement, Benjamin est celui avec qui la jeune femme arrive facilement à parler, à se confier. Depuis la confrontation, ils ont développé une amitié sincère, peut-être même plus que tous les amis qu'ils ont pu avoir dans leur vie.
Benjamin la considère plus comme une petite soeur, et vice versa. Il est le seul, bizarrement, à réussir à la raisonner - raison pour laquelle elle n'est pas encore passé à l'acte envers Caïus. Même s'il l'a comprend, il a parfois peur qu'elle se montre impulsive et fonce droit dans le mur. myanna buring - made by - shadows.
|
|
jacob black
Les premiers instincts de Jake ont toujours été de détester les vampires - c'était dans sa nature. Pour les Cullen, il a mis du temps à les accepter et à les adorer - et ce même pour Esmée et Carlisle, les plus faciles à aimer. Pourtant, quand Benjamin et Tia ont débarqué - afin de témoigner auprès des Volturi que Nessie n'était pas une enfant immortelle, il a tout de suite apprécié le vampire.
Jake considère les autres Quileutes comme ses frères, mais le lien qui l'unit à Ben est d'autant plus fort, le considérant comme son meilleur ami - et vice versa. Il ne se confie pas facilement aux autres contrairement à ce que l'on pourrait croire, mais depuis qu'il connait Ben, il n'hésite pas à se laisser aller - et vice versa. taylor lautner - made by - shadows.
|
quelques attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander © tumblr
Dernière édition par The Fire le Ven 30 Nov - 17:00, édité 15 fois |
| The Fire
Messages : 239 Date d'inscription : 08/01/2012
who you are your power: relationships:
| Sujet: Re: 1. VAMPIRES Sam 17 Nov - 21:10 | |
| |
tia cullencitationcarte d'identitéHey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Tia Cullen », et je suis née en « Égypte » il y a « 260 ans ». Dans la vie je suis « en couple avec Benjamin » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuelle ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « l'assistante d'Esmée par moment, sinon rien », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampires ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être discrète et sensible », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Freida Pinto ».
signes distinctifs ; Tia n'a aucun pouvoir connu. Humaine, elle adorait chanter et pourrait avoir une carrière digne de ce nom si elle l'exploitait aujourd'hui. Seulement, elle aime chanter pour ceux qu'elle aime, comme passe-temps. Sa générosité et sa douceur font d'elle quelqu'un de très appréciée. Elle a une cicatrice au niveau de la cuisse droite - souvenir d'un sévice de son ex-mari.
caractère ; douce - discrète - observatrice - naïve - sensible - introvertie - artistique une histoire pas comme les autres☆ Tia vient d'une famille nombreuse.
☆ sa mère ayant énormément de mal à gérer la situation - son mari l'ayant quitté, la laissant seule avec ses nombreux enfants - elle décida de les laisser. Ils furent séparer et Tia alla vivre chez un grand oncle éloigné.
☆ c'est ainsi qu'elle rencontra Benjamin, à peu de choses près dans la même situation qu'elle. Cousins très éloignés, ils devinrent très vites amis et une réelle complicité naquit entre les deux. Il lui avoua sa capacité à maîtriser les éléments, elle lui avoua rêver devenir une vraie chanteuse plus tard - ayant une voix magnifique.
☆ leur lien a vite évolué au fil du temps. Elle était la seule à connaitre le secret de Benjamin, fidèle et loyale elle n'en parla jamais. Quant à lui, il la poussait à parler à leur oncle, à lui dire qu'il fallait qu'elle se lance dans la chanson, qu'elle était née pour ça. Ils ne se disputaient jamais, ou rarement. En totale osmose tous les deux, ils étaient bien trop proches aux yeux de certains...
☆ un soir, Benjamin partit avec son oncle faire "des courses". Et ne revint jamais. Tia, se retrouvant seule avec sa tante avec qui elle ne s'entendait pas, retourna vivre chez sa mère juste après l'enterrement de celui qui l'avait accueillie chez lui. La disparition de Benjamin - probablement mort - la dévasta plus que tout.
☆ soumise, naïve, fataliste, elle accepta toutes les demandes de sa mère - n'ayant pas la force de répliquer et de se battre. A ses 23 ans, elle fut donnée pour femme à un homme plus âgé qu'elle. Elle ne refusa pas. Il était riche, il était réputé, il était là. Mais elle ne l'aimait pas, et suite au mariage elle connu quelques années de soumission et de maltraitance.
☆ c'est à la veille de ses 26 ans qu'elle aperçu Benjamin - l'homme de sa vie - et qu'elle respira de nouveau. Il ne souhaitait pas qu'elle le voit. Il n'était venu que pour s'assurer qu'elle était en bonne santé et heureuse - ce qui ne fut pas le cas. Ils se retrouvèrent chaque soir pendant plusieurs semaines. Lui étant incapable de la laisser et près à tuer son mari, elle qui ne demandait qu'une chose : s'enfuir avec lui.
☆ elle comprit vite ce qu'il était, et loin d'être effrayée, elle le poussa à la transformer afin qu'il soit réuni pour toujours. Il refusa longuement. Avant de céder, aimant trop la jeune femme pour ne plus vivre avec elle.
☆ elle n'appréciait pas Amun, le trouvant trop égoïste, trop fier, trop imposant et trop déprimant. Elle qui avait passé les dernières années à déprimer et à se lamenter, elle n'aspirait plus - maintenant qu'elle retrouvait sa raison de vivre - à rire, vivre et s'amuser.
☆ ils ont longtemps été "exclu" et "isolé" pour ne pas prendre le risque que Benjamin soit pris par les Volturi. Lorsque les Cullen sont venus leur demander leur aide, ils ont tous deux vus là l'opportunité de découvrir le monde et de changer leur routine.
☆ suite à la confrontation, ils ont longtemps cherché Amun - par loyauté et par devoir - avant de rejoindre la famille végétarienne aux yeux d'or. Ils ont eu énormément de mal à s'adapter au régime alimentaire imposé par leur mode de vie, mais y sont parvenus.
☆ si ils sont heureux et qu'ils ont l'impression d'enfin vivre comme ils le devaient, la jeune femme se sent - ces derniers temps - traîtresse en raison de sa "relation" avec Brane, le loup-garou. Même si Benjamin est sa destinée, elle ne peut s'empêcher de se sentir mal. des affinités |
embry call
Elle lui rappelle indéniablement sa mère - non seulement lui ressemblant physiquement d'une façon impressionnante, mais également par son caractère doux et sensible. Cette ressemblance a poussé le jeune homme a totalement faire confiance à Tia, sans même la connaitre au préalable.
Depuis sept ans, ils ont appris à se connaitre et à s'adorer. Elle le considère un peu comme le frère qu'elle n'a jamais eu - ou jamais connu - et parfois même comme son fils ce qui est plutôt drôle à voir quand elle joue à la maman et lui, lui répondant comme à sa mère défunte. kiowa gordon - made by - shadows.
|
|
brane johnson
Ils ne se connaissaient ni d'Eve, ni d'Adam - et pour cause elle est un vampire fraichement débarquée à Forks et lui un loup-garou, mais il se garde bien de le confier, arrivé bien après elle. Tout les oppose, et tout les pousse à se "détester cordialement". Il est de notoriété commune que les loups et les vampires ne font pas bon ménage. Brane, jusque-là, se gardait bien de fréquenter les autres en ville. N'étant pas friand de la foule, et surtout souhaitant éviter soigneusement des rencontres vampiriques histoire de garder son statut anonyme - leur odeur ne passant pas inaperçu - c'est par le plus grand des hasards qu'ils se sont croisés à la bibliothèque de Forks.
Tia a tout de suite compris. Brane a tout de suite compris. Si elle a voulu fuir l'endroit pour éviter soigneusement de le croiser et de parler avec lui - n'étant pas totalement à l'aise avec les loups en général - il l'a vite rattrapé. Pas pour la menacer. Pas pour la tuer. Mais bien par crainte d'être repéré. D'une main sur le bras, il a bien failli le perdre. Mais elle a su en le regardant dans les yeux, que le jeune homme n'était en rien une menace. Juste un homme voulant vivre tranquillement, sans avoir à être menacé à cause de son statut de loup-garou pour lequel il vit mal.
Ils ne sont ni amis, ni ennemis. Elle a choisi de ne pas le dénoncer, bien qu'Edward puisse lire en elle. Elle évite depuis quelques jours soigneusement de penser au jeune homme brun et à ses aveux - histoire de ne pas affoler sa famille. Mais combien de temps tiendra-t-elle encore sans penser à Brane, alors qu'elle comment à le voir assez régulièrement ? Et que pensera Benjamin lorsqu'il apprendra que sa belle fréquente un homme, un loup qui plus est ? jared leto - made by - anarya.
|
|
rosalie hale
Rosalie est une boule de nerfs. Rosalie est une femme explosive, au tempérament de feu. Elle dit haut et fort tout ce qu'elle pense, sans penser au mal qu'elle peut faire - pas toujours son intention. Elle se moque bien de qui elle peut choquer ou irriter. Tia, c'est son opposé. Elle est douce, introvertie et ne supporte pas de dire une quelconque parole qui puisse atteindre une autre personne - et ce même si elle la déteste. Tia, on l'entend peu, voire pas du tout.
Tout les oppose, et pourtant quelque part entre les deux elles ont réussi à trouver une amie, une alliée et une confidente chez l'une et chez l'autre. Rosalie n'a jamais eu de réelle amie - mis à part de son vivant, à l'époque où elle considérait sa vie parfaite. Esmée, Alice et Bella sont "sa famille", mais elle ne s'est jamais totalement sentie à l'aise pour parler de tout ce qui peut la perturber. Or, avec Tia elle se sent totalement en osmose et ose se confier comme elle ne l'a jamais fait.
Quant à Tia, la jeune femme ayant vécu sa vie de vampire en totale isolement avec Benjamin, rencontrée une femme comme Rose est une chance et un miracle pour elle. La jolie blonde la dévergonde, la force à s'exprimer et à dire ce qu'elle pense. nikki reed - made by - shadows.
|
quelques attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander © n'oublie pas de créditer !
Dernière édition par The Fire le Ven 30 Nov - 17:09, édité 14 fois |
| The Fire
Messages : 239 Date d'inscription : 08/01/2012
who you are your power: relationships:
| Sujet: Re: 1. VAMPIRES Mer 21 Nov - 7:13 | |
| |
peter blackthornecitationcarte d'identitéHey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Peter Blackthorne », et je suis né à « la Nouvelle-Orléans » il y a « 162 ans ». Dans la vie je suis « en couple avec Charlotte » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuel ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « un jeune vagabond », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampires ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être patient et loyal », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Andrew Garfield ».
signes distinctifs ; Peter a tout autant de cicatrices sur le corps que Jasper. Ayant tous deux servis à Maria à l'époque où elle les utilisait comme des marionnettes - même si c'était Jasper le plus utilisé - ils ont connu les mêmes combats et les mêmes sévices. Peter n'a aucun pouvoir particulier. Contrairement à son ami et à la famille de Jasper, Peter n'est pas un vampire végétarien et se nourrit de sang humain. Il se déculpabilise en se disant qu'il ne s'attaque qu'aux "mauvaises personnes".
caractère ; méfiant - indépendant - intimidant - charismatique - sarcastique - patient - courtois - loyal une histoire pas comme les autres☆ Peter n'est pas né dans une famille aimante et riche, mais bien pauvre et dure. Son père appréciait rien de plus que de donner des coups à ses "morveux" comme il aurait pu les appeler aujourd'hui. Peter a donc appris très tôt à se débrouiller seul et à ne se fier qu'à lui-même.
☆ à ses 15 ans, il s'est enfui de chez lui - rebelle et téméraire - pour fuir ce père violent et cette vie qui le tuait à petit feu. Il a vécu comme un vagabond pendant des années, apprenant à survivre dans la rue - faisant plus que son âge et débrouillard, il trouva divers boulots qui forgèrent son caractère.
☆ c'est à ses 26 ans, un soir comme un autre où il rentrait chez lui - la route commençait à tourner pour le jeune homme - que le vampire le transforma. Sorti de nulle part, assoiffé et s'important peu du sort de Peter, il le laissa gisant là. Hurlant de douleur. Peter se réveilla vampire, seul. Agonisant.
☆ ce n'est que pur hasard que Peter a "croisé" le chemin des Volturi - et en particulier Chelsea, belle plante qui semblait apprécier son statut de monstre. Car Peter ne se voyait pas autrement. Pendant trop longtemps, il s'est dégoûté de lui-même et n'a pu affronter sa véritable nature. Une relation ambigüe s'imposa entre la Volturi, garde du corps d'Aro-même, et le jeune vampire mal dans sa peau.
☆ mais la vie réserve des surprises, et Peter n'a pas souhaité rejoindre la garde personnelle du "leader" du clan italien. S'il se détestait cordialement, il ne les aimait pas plus. Sur son départ, il croisa alors l'armée de Maria. Et Jasper. Pendant longtemps, il y trouva son compte. Son bonheur. Un épanouissement étrange. Jusqu'à ce qu'il ressente de nouveau ce malaise.
☆ Jasper vivant mal sa position, ils décidèrent - avec Charlotte, la pulpeuse et fulgurante vampire qui les avait rejoint quelques mois auparavant et avec qui Peter se chamaillait sans cesse - de quitter l'armée qui les rendait plus malheureux qu'autre chose.
☆ Jasper continua son chemin de son côté, décidant de s'éloigner de la Californie. Quelques temps plus tard, Peter apprit que Jasper avait rencontré Alice - la femme que son ami attendait. De son côté, Peter s'accommodait du caractère explosif de Charlotte - jeune française passionnée.
☆ si les deux vampires ont enchaîné les disputes, les insultes, les reproches, les coups, etc. Ils ont vite cédé à cette même passion qui les consumait. Entre eux, c'est du genre intense. Explosif. Ténébreux. Sensuel. Passionnel. Incapables de se passer l'un de l'autre tout en étant incapables de ne pas être sur la même longueur d'ondes - enfin, ça dépend sur quoi. des affinités |
jasper hale
Peter et Jasper, c'est une très longue histoire d'amitié. Ils se connaissent depuis trop longtemps et se connaissent donc par coeur. Si Jasper a été transformé par Maria - dans le but de créer une armée - Peter n'a fait que les rejoindre. Pendant plusieurs mois, ils n'ont échangé aucune parole, se contentant d'agir et d'obéir à la belle Maria. Mais au fil du temps, Peter a saisi le malaise de Jasper - pouvant ressentir chaque émotion de ses victimes.
Désireux de quitter cette armée qui ne leur apportait rien de bon, ils se sont alliés et ont longtemps erré ensemble. Avant que Peter ne rencontre Charlotte et qu'Alice ne retrouve Jasper. Chacun vivant une vie différente - Peter se nourrit de sang humain et non de sang animal - ils sont les meilleurs amis.
Jasper évitait jusque-là d'inviter Peter et Charlotte à Forks, afin qu'ils ne chassent pas sur leur territoire. Mais depuis quelques mois, les deux vampires ont élu domicile dans la petite ville pluvieuse. Ils tentent - au mieux - de se conformer aux règles de vie des Cullen. Non sans difficulté. Mais leur amitié lui permet de tenir le coup et Jasper ayant connu les mêmes tracas face à cette nouvelle vie - ne cesse de soutenir son ami. jackson rathbone - made by - shadows.
|
|
chelsea volturi
Un lien ambigu. Ils se sont rencontrés par le plus grand des hasards. Peter était un jeune vampire - fougueux et nouveau-né - n'espérant qu'une libération. Chelsea, garde personnelle d'Aro, se trouva pour la première fois légèrement démunie face çà ce visage angélique. Fascinée, elle décida de présenter le jeune homme - pourtant dénuer de pouvoir - à Aro. Ce dernier, magnanime, accepta de proposer à Peter de faire partie de la Garde personnelle des Volturi.
Avant de répondre, Peter passa énormément de temps avec Chelsea. Ce fut elle qui lui indiqua les diverses marches à suivre. Le comportement adéquat pour ne pas se faire prendre. La capacité à "se nourrir" vite, sans bavure. Elle lui apprit les pires côtés d'un vampire - il le reconnait.
Lorsque Peter décida de partir, elle ne le retint pas. La sensibilité et l'attachement sont pour les faibles - même si Chelsea s'avoue à elle-même que le jeune homme fut le premier à atteindre son point sensible. evan rachel wood - made by - datura
|
quelques attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander © tumblr
Dernière édition par The Fire le Ven 30 Nov - 17:10, édité 11 fois |
| The Fire
Messages : 239 Date d'inscription : 08/01/2012
who you are your power: relationships:
| Sujet: Re: 1. VAMPIRES Mer 21 Nov - 7:13 | |
| |
charlotte lambertcitationcarte d'identitéHey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Charlotte Lambert », et je suis née à « Paris, France » il y a « 124 ans ». Dans la vie je suis « en couple avec Peter » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « bi-sexuelle ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « une vagabonde depuis longtemps, avant je dansais... », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampires ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être joyeuse et déterminée », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Jennifer Lawrence ».
signes distinctifs ; Charlotte n'a aucun pouvoir reconnu, excepté sa spontanéité et son caractère fort. Elle sait ce qu'elle veut, elle sait ce qu'elle ne veut pas. Elle dit haut et fort ce qu'elle pense. Une sorte de doublon de Rosalie - exceptée qu'elle est toujours souriante, joyeuse et qu'elle aime s'amuser.
caractère ; pulpeuse - charmeuse - susceptible - indépendante - caractérielle - joyeuse - dynamique - observatrice - volontaire & déterminée une histoire pas comme les autres☆ Charlotte, contrairement à son compagnon, n'a pas eu une enfance difficile, ni même une famille affreusement meurtrie et pauvre. Ni riche. Juste aisée, de quoi pouvoir payer à leur fille unique une excellente école de danse. Parce que dès qu'elle a pu marcher, Charlotte aimait danser...
☆ elle y a consacré une partie de son enfance et de son adolescence, se coupant presque du monde extérieur - et se découvrant très peu d'amis à ce moment-là.
☆ c'est à son apogée, à ses 24 ans, lorsqu'elle se découvrit enfin une vraie carrière de danseuse étoile, que sa vie changea lorsqu'elle croisa le chemin d'Heidi. Fascinée par la beauté de la jeune femme, elle n'a pas hésité à la suivre - naïve et n'ayant pas l'habitude d'être "abordée" de la sorte.
☆ c'est Heidi, belle Volturi, qui transforma la jolie blonde - désireuse certainement de se trouver une compagne naïve et soumise pour échapper à une certaine solitude à l'époque. Leur relation a été par la suite très destructrice et malsaine. Charlotte se découvrant un caractère plus qu'explosif. Attention à l'eau qui dort, pourrait-on dire de la jeune femme - ce qui déplut fortement à la chasseuse des Volturi.
☆ ne trouvant pas sa place auprès de celle qu'elle pensait "aimer" et auprès de la famille royale dont elle ne comprenait pas le train de vie, elle décida de les quitter - non sans éclat - pour se découvrir une nouvelle vie.
☆ c'est lors de sa quête, seule, qu'elle croisa l'armée qui la mènerait à rencontrer Peter - et Jasper. Avec Peter, elle a eu l'impression - la certitude - d'avoir trouvé sa place, et ce malgré leur intense échange verbal quotidien. Avec Jasper, ils choisirent de quitter ce petit groupe pour voguer en nomades.
☆ Jasper s'en allant de son côté, Charlotte fit comprendre à Peter qu'il pouvait courir longtemps avant de se débarrasser d'elle.
☆ depuis, ils sont un couple très "amoureux", passionnel et fusionnel, et leurs disputes sont légendaires et en font rire plus d'un.
☆ les Volturi, ils les connaissent bien chacun pour avoir vécu avec eux un certains temps... ils savent qu'ils reviendront et, quelque part, ils ont hâte de pouvoir véritablement les affronter - chacun ayant un compte à régler avec leurs anciennes compagnes. des affinités |
carmen denali
Carmen apprécie énormément la jeune femme au tempérament enjoué et enflammé. Elle lui aurait même proposé plusieurs fois de rejoindre sa famille avec Peter - mais Charlotte, bien qu'adorant les Denali, ne peut se résoudre à vivre loin de Peter - et Peter a trop besoin de Jasper. De plus, ils ont trouvé un petit chez eux à Forks.
Carmen semble être une seconde maman pour Charlotte, apaisant le tempérament de la jeune femme la plupart du temps. Elles se complètent un peu et s'apportent beaucoup l'une à l'autre - même à distance. mia maestro - made by - shadows.
|
|
heidi volturi
Si pendant longtemps, Charlotte a considéré Heidi comme une femme qu'elle aimait - la première - et comme une bouée de sauvetage, aujourd'hui elle ne la considère que comme sa créatrice. Elle lui a permis de s'imposer, de se rebeller et de s'exprimer ouvertement - et pour cela elle l'en remercie éternellement.
Cependant, si leur relation était passionnelle et brutale - comme beaucoup de vampires aiment en avoir - elle a vite tourné court, n'étant pour les deux jeunes femmes qu'une source de problèmes. Elles en ont gardé néanmoins que de bons souvenirs - bien qu'elles aient conscience, toutes les deux, que le jour où les Volturi et les vampires de son clan se rencontreront, elles devront se faire face. olivia wilde - made by - queen g
|
quelques attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander © tumblr
Dernière édition par The Fire le Ven 30 Nov - 17:12, édité 9 fois |
| The Fire
Messages : 239 Date d'inscription : 08/01/2012
who you are your power: relationships:
| Sujet: Re: 1. VAMPIRES Ven 23 Nov - 8:18 | |
| |
Nahuelcitationcarte d'identitéHey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Nahuel », et je suis né eu « Brésil » il y a « 157 ans ». Dans la vie je suis « célibataire » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuel ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « rien pour le moment », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampires, hybride en réalité mais ça n'existe pas tellement on est rare ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être protecteur et solitaire », mes amis me disent souvent que je ressemble à « JD Pardo ».
signes distinctifs ; Nahuel n'a pas de pouvoir connu. Il ne craint ni le froid, ni le chaud. Il n'a aucune cicatrice et n'a aucun signe distinctif particulier - mis à part son statut d'hybride qui le rend "unique". Il est d'ailleurs le premier hybride à avoir été créé.
caractère ; solitaire - indépendant - énigmatique - torturé - patient - protecteur - loyal une histoire pas comme les autres☆ Nahuel n'est pas un être comme les autres - ni comme les humains, ni comme les vampires. Comme Renesmée, c'est un hybride : mi-vampire, mi-humain. Sa mère, Pire, fut séduite par Joham, vampire scientifique qui souhaitait faire quelques expériences - à savoir créer des enfants entre un vampire et une humaine.
☆ Pire ne survécu par à l'accouchement, trop barbare et sanguinaire pour la jeune femme et ce fut Huilen, sa soeur, qui l'aida dans ses derniers instants. En mettant au monde son neveu, Huilen se promit - malgré les circonstances et l'étrangeté du bébé - de le protéger et de l'élever. A la première morsure, Huilen devint vampire.
☆ Nahuel est d'origine brésilienne et appartient à une tribu appelée Ticuna.
☆ il a longtemps vécu seul avec sa tante et ses soeurs - qu'il tente de protéger au mieux, en vain. Ces dernières sont plus vicieuses et se moquent bien de tuer autour d'elles.
☆ depuis la venue d'Alice et Jasper dans sa vie - lui demandant de les accompagner afin de sauver leur famille, sa vie a changé. Il ne se sent plus seul - surtout depuis qu'il connait Nessie, même être que lui. Et il apprend à se pardonner de la mort de sa mère, comprenant que ce n'est nullement sa faute, mais bien celle de Joham.
☆ il vit depuis peu à Forks, ne souhaitant plus vivre auprès de sa tribu qui ne le comprend pas, mais auprès de ceux qui lui ont permis de le "libérer". Certains ne le vivent pas forcément bien, notamment Jacob - qui ne voit pas d'un bon oeil le rapprochement avec Nessie.
☆ Nahuel - bien que respecté et remercié pour sa venue il y a 7 ans - est loin d'être agréablement accueilli chez les Cullen. Non pas qu'ils le traitent mal ou qu'ils se montrent impolis, mais le Ticuna sent bien leurs regards désapprobateurs. Cependant, Nessie semble tenir à lui et rien que pour ça, ils font des efforts.
des affinités |
renesmée cullen
Depuis qu'Alice et Jasper l'ont trouvé, Nahuel a eu du mal à ne pas revenir voir les Cullen en 7 ans. La curiosité, sûrement, mais surtout le fait de connaitre une personne telle que lui - en-dehors de ses soeurs - le fascinait et l'intriguait. De plus, Bella ayant survécu à cette naissance lui a permis de commencer à faire la paix avec lui-même.
Nessie apprécie énormément Nahuel. Ils discutent pendant des heures de leur condition, de leur vie, de leur différence. Nessie le perçoit comme un grand frère qui prendrait soin d'elle quoiqu'il arrive - un peu comme Jacob. Quant à Nahuel, la fillette ayant bien grandi, il doit admettre être ... intéressé. Cela dit, il n'ose tenter quoique ce soit - par égard envers Edward qui lit ses pensées, mais également parce qu'il sait - même si cela le déroute - que Jake lui est destiné. emilia clarke - made by - sugar slaughter
|
|
callista bowman
Nahuel et Callista ne se sont croisés qu'une seule et unique fois il y a quelques jours. Chacun a bien évidemment "senti" l'autre et leur regard en a dit long sur leurs sentiments. Mais si leur lien devait être aussi simple qu'une haine entre un loup et un vampire - il n'en est rien.
Une attraction physique, primale et puissante, les a envahit et aucun des deux n'étaient préparés à cela. Ils détestent d'ailleurs chacun cette sensation vertigineuse qui s'est emparée d'eux et refusent d'évoquer l'existence de l'un et de l'autre ... ils n'ont encore échangé aucun mot - mais même s'ils tentent tout pour ne pas se croiser et ne pas avoir affaire à l'un et l'autre, ils n'auront bientôt pas le choix. gemma arterton - made by - queen g
|
|
alec vollturi
Lorsque Nahuel a débarqué à Forks il y a 7 ans pour témoigner et prouver que son existence - et que celle de Nessie - n'était pas un danger pour leur espèce et pour les humains - Aro a été fasciné, et irrité. Nul doute qu'il espérait pouvoir décimer le clan Cullen pour s'approprier les pleins pouvoirs avec Alice, Bella et Edward entre autres.
Depuis, les Volturi ont rendu visite au père de Nahuel ainsi qu'à ses soeurs - et contrairement à ce qu'ils avaient promis, ils n'ont pas épargné les dites soeurs - exceptées quelques unes. Alec était présent, et Alec était sadique. Nahuel n'a pas oublié et ils ont eu droit à une confrontation de taille - qui a mise Nahuel en mauvaises posture. Mais Aro ne souhaitant pas éliminé l'hybride - tellement fasciné d'en apprendre davantage sur eux - Alec n'alla pas plus loin.
Une rage sans nom habite le brésilien. Il attend patiemment leur venue et un nouvel affrontement - et espère que Bella lui permettra de réduire à néant la vie de ce psychopathe. cameron bright - made by - shadows.
|
quelques attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander © tumblr |
| The Fire
Messages : 239 Date d'inscription : 08/01/2012
who you are your power: relationships:
| Sujet: Re: 1. VAMPIRES | |
| |
|
| Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|