...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

4. HUMANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: 4. HUMANS 4. HUMANS EmptySam 17 Nov - 21:13

charlie swan

The right thing isn’t always real obvious.
Sometimes the right thing for one person is the wrong thing for someone else.
So… good luck figuring that out.


Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Charlie Swan », et je suis né à « Forks » il y a « 52 ans ». Dans la vie je suis « en couple avec Sue, mais malheureusement divorcé de Renée » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuel ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « le Sheriff de la ville », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « human ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être loyal et intelligent », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Billy Burke ».

signes distinctifs ; Charlie n'a aucun tatouage. Quelques cicatrices qu'il doit à quelques maladresses - et peut-être quelques enquêtes un peu houleuses, mais jamais à un quelconque danger impliquant vampires et loups-garous. Il ne fume pas, mais adore boire une bonne bière avec ses amis devant une bonne partie de baseball. Il aime la pêche, il était d'ailleurs aux anges lorsque Bella et Edward lui ont offert - à Sue et lui - une virée pour quelques jours à la pêche.

caractère ; observateur - volontaire - méfiant - indépendant - peu expansif - attachant - drôle - solitaire - têtu - loyal - intelligent

une histoire pas comme les autres


☆ Charlie Swan a toujours vécu à Forks. Il y est né et il y mourra certainement, comme il le dit souvent. Il n'a même jamais imaginé vivre ailleurs, se sentant parfaitement chez lui. Il est le sheriff de Forks, poste mérité grâce à sa détermination et son entêtement.

☆ il est tombé fou amoureux de Renée lorsqu'ils étaient jeunes et il ne pouvait pas imaginer aimer une autre femme qu'elle. C'est naturellement qu'ils se sont mariés et qu'ils ont eu Bella. Pour lui, rien ne pouvait être plus parfait. Sauf que la ville de Forks, son humidité et sa froideur, sans compter la routine, ont eu raison de Renée, qui décida de les quitter - Forks et lui, persuadée qu'il y avait autre chose à vivre. Elle aurait certainement voulu qu'il la suive, mais Charlie étant Charlie, il ne se douta pas une seconde qu'elle puisse le vouloir.

☆ pendant des années il n'a eu que de rares visites de Bella - les étés, se cantonnant à quelques appels. Puis ils se sont beaucoup écrit et téléphonés. Si leur relation n'a jamais été simple du fait d'être séparés, Bella est tout pour Charlie et c'est naturellement qu'il l’accueillit quelques années plus tôt. Ils sont exactement pareils, parlent peu, se confient peu mais se comprennent entièrement. Il ferait n'importe quoi pour elle et pour la protéger.

☆ il est apprécié de tous dans la ville et tout le monde lui faire confiance. Il ne s'est jamais remarié, n'ayant jamais aimé qu'une seule femme : Renée. Son remariage l'avait beaucoup affecté, mais il garda tout pour lui. A présent, il débute une nouvelle vie avec Sue Clearwater - même si les choses ne sont pas aussi simples.

☆ ses meilleurs amis sont - et étaient - Billy Black, le père de Jacob, qu'il connait depuis gamin et Harry Clearwater - père de Leah et Seth. Ce dernier est décédé d'une crise cardiaque alors qu'ils parcouraient la forêt à la recherche de "grands loups". Depuis, Charlie a su épauler Sue au mieux possible, ce qui les a inévitablement rapprochés.

☆ aujourd'hui, il sait que le surnaturel existe grâce à Jake. Si personne ne lui dit rien concernant vampires et loups garous, il n'en sait pas moins depuis qu'il les côtoie de nouveau - Bella n'étant plus la même et surtout depuis qu'il connait Nessie. Ne s'offensant nullement de sa différence, il l'aime tout autant que sa propre fille et la laisse l'appeler "grand-père". Tant qu'on ne lui impose rien et ne lui "montre" rien, il profite du temps qu'il peut avoir avec elles.


4. HUMANS Source
bella & les cullen

Les liens que Charlie a avec sa filles sont plutôt uniques. Il ne l'a pas beaucoup lorsqu'elle était enfant - leur relation se limitait malheureusement à quelques appels. Pourtant, elle est sa plus grande fierté et il a vu une grande opportunité et une chance de pouvoir l'accueillir chez lui quelques années plus tôt. Ils sont exactement pareils, peu bavards, peu expressifs mais passionnés. Ils se comprennent sans avoir besoin de se parler.

Les Cullen sont entrés dans la vie de Bella à son arrivée, jusque-là Charlie les respectait énormément malgré la nette différence entre cette étrange famille et ... les autres. Il en faisait même un bon portrait. Puis Edward a quitté Bella, Bella est tombée dans une déprime qui effrayait Charlie et dont il n'était pas certain de comprendre la nature. Il a mis du temps à pardonner à ce dernier, mais y est arrivé. Principalement parce que sa fille semble heureuse, et que Nessie est arrivée. Il entretien à présent de bons rapports avec les Cullen et a même rencontré quelques autres membres de la famille - qu'il se répète chaque fois, avec Sue, hors du commun.

kristen, robert, peter, elizabeth, etc. - made by - shadows.

4. HUMANS Source
renée dwyer

Charlie n'est pas tellement connu pour son romantisme. Il est un peu gauche, un peu maladroit et peu expansif. Pourtant, Renée, il l'a aimée. C'est la première fille qu'il a regardé, la première qui l'a envouté. Il aurait fait n'importe quoi pour la rendre heureuse. Et après quelques années d'une relation passionnelle et excentrique, ils se sont mariés alors qu'elle n'avait pas fini la fac et qu'il ne faisait qu'entrer dans l'école de police.

Quelques années plus tard, ils ont eu Bella. Son arrivée leur apparaissait comme un petit miracle qui sauverait leur couple. Mais la vie à Forks, bien trop calme et trop morose pour Renée, eu raison de la jeune femme qui décida de tout quitter. A défaut de la suivre, Charlie sombra, non pas dans la déprime puisqu'il ne voyait pas les choses ainsi, mais dans un mutisme sans nom, acceptant fatalement le choix de son ex-femme.

Renée s'est remariée, a refait sa vie. Il en a souffert au loin, pensant toujours à celle qu'il avait aimé. Preuve de son romantisme qu'elle lui reprochait de ne pas avoir, il n'est jamais retombé amoureux durant toutes ces années. Non pas qu'il cherchait, non pas qu'il l'attendait. Juste que les occasions ne se présentaient pas. Jusqu'à Sue...

sarah clarke - made by - shadows.

4. HUMANS TRUTH40
damian groome

Damian est un jeune flic qui vient de lui être assigné. Il n'a jamais bien été à l'aise pour former les gens, mais le contact avec Damian est plutôt bon. Solitaire et méticuleux, il lui rappelle un peu sa jeunesse.

Cela fait quelques mois maintenant qu'ils bossent ensemble et leur entente est évidente, leur duo encore plus puisqu'ils se comprennent totalement. Charlie commence à considérer Damian un peu comme un fils qu'il n'a pas eu, le petit élément "réel" et non anormal qui existe dans sa vie - bien que Sue soit présente également. Damian de son côté apprécie énormément Charlie - pour n'avoir jamais connu ses parents, il a appris très rapidement à faire confiance à son mentor.

garrett hedlund - made by - datura.


quelques attentes


Trois choses primordiales pour le rôle :

- une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse.
- une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle.
- une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Smile

© tumblr



Dernière édition par Breaking Dawn le Lun 19 Nov - 21:54, édité 8 fois
The Fire

The Fire
Messages : 239
Date d'inscription : 08/01/2012

who you are
your power:
relationships:


http://p-o-m.1fr1.net/
4. HUMANS Empty
MessageSujet: Re: 4. HUMANS 4. HUMANS EmptySam 17 Nov - 21:13

renée dwyer

He’s very intense about you… and very careful.
I feel like I don’t really understand your relationship.
Like there’s some secret I’m missing…


Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Renée Dwyer », et je suis née à « Forks » il y a « 50 ans ». Dans la vie je suis « Mariée à Phil, mais c'est compliqué » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuelle ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « créatrice et vendeuse de bijoux fantaisistes », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis une « human ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être joviale et insouciante », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Sarah Clarke ».

signes distinctifs ; Renée est dynamique et enthousiaste, elle ne fait jamais rien sans être d'excellente humeur. Elle n'a aucun tatouage, ni aucune cicatrice digne de ce nom. Adepte de la mode hippie, on ne la voit jamais sans un chapeau, qu'elle adore, - ou rarement.

caractère ; attachante - drôle - excentrique - naïve - sensible - bornée - positive - insouciante - volontaire - romantique - capricieuse

une histoire pas comme les autres


☆ Renée est née à Forks, comme Charlie. Ils auraient même pu grandir ensemble, mais ils ne se sont connus qu'arrivés au lycée. Ils tombèrent follement amoureux l'un de l'autre. Renée ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire de sa vie, ne savait pas ce que l'avenir lui réservait, mais elle aimait Charlie et à ce moment-là cela lui suffisait. Ils se marièrent et eurent Bella assez vite, ce qui fit leur bonheur.

☆ cependant, Renée se sentit vite étouffée à Forks et rêvait d'autres horizons, voulait découvrir le monde, quitter cette ville "froide" et humide. Elle avait besoin de bouger et de changer de vie. Elle aurait même voulu que Charlie vienne avec elle, qu'il ait les mêmes envies. En vain. Cela eut raison de leur couple et elle emménagea à Phoenix avec Bella. Ils ne se parlèrent plus pendant longtemps.

☆ elle rencontra Phil quelques années plus tard et retomba amoureuse comme une adolescente qu'elle est restée.

☆ à 17 ans, Bella parti vivre chez Charlie - sa mère et Phil souhaitant voyager pour la carrière de ce dernier. Renée n'aurait eu aucun inconvénient à ce que sa fille l'accompagne, mais une vie de bohème n'était pas le désir de Bella. La séparation de la mère et la fille fut dure, mais elles se téléphonent souvent, encore aujourd'hui.

☆ au mariage de sa fille, dont elle ne juge aucunement la décision étant elle-même impulsive et adorant les histoires uniques et romantiques, elle a revu pour la première fois Charlie. Ce qui leur fit du bien. Elle ne s'attendait pas à ressentir une telle émotion.

☆ Renée aime son mari. Mais son histoire avec Charlie est loin d'être terminée, comme elle a pu le remarquer alors.


4. HUMANS Source
charlie swan

Charlie n'est pas tellement connu pour son romantisme. Il est un peu gauche, un peu maladroit et peu expansif. Pourtant, Renée, il l'a aimée. C'est la première fille qu'il a regardé, la première qui l'a envouté. Il aurait fait n'importe quoi pour la rendre heureuse. Et après quelques années d'une relation passionnelle et excentrique, ils se sont mariés alors qu'elle n'avait pas fini la fac et qu'il ne faisait qu'entrer dans l'école de police.

Quelques années plus tard, ils ont eu Bella. Son arrivée leur apparaissait comme un petit miracle qui sauverait leur couple. Mais la vie à Forks, bien trop calme et trop morose pour Renée, eu raison de la jeune femme qui décida de tout quitter. A défaut de la suivre, Charlie sombra, non pas dans la déprime puisqu'il ne voyait pas les choses ainsi, mais dans un mutisme sans nom, acceptant fatalement le choix de son ex-femme.

Renée s'est remariée, a refait sa vie. Il en a souffert au loin, pensant toujours à celle qu'il avait aimé. Preuve de son romantisme qu'elle lui reprochait de ne pas avoir, il n'est jamais retombé amoureux durant toutes ces années. Non pas qu'il cherchait, non pas qu'il l'attendait. Juste que les occasions ne se présentaient pas. Jusqu'à Sue...

billy burke - made by - shadows.

4. HUMANS Source
alice cullen

Depuis le mariage de Bella et Edward, les deux femmes ne se sont plus "lâchées". Alice, avec sa bonne humeur et son rire cristallin a su - comme tous les autres - gagner le coeur de la mère de Bella. Elles se parlent régulièrement au téléphone - Renée n'hésite jamais à se confier à Alice des questions qu'elle se pose concernant sa fille, des doutes qu'elle peut avoir dans la vie... une relation amicale pas comme les autres.
ashley greene - made by - shadows.


quelques attentes


Trois choses primordiales pour le rôle :

- une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse.
- une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle.
- une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Smile

© tumblr



Dernière édition par Breaking Dawn le Lun 19 Nov - 19:47, édité 10 fois
The Fire

The Fire
Messages : 239
Date d'inscription : 08/01/2012

who you are
your power:
relationships:


http://p-o-m.1fr1.net/
4. HUMANS Empty
MessageSujet: Re: 4. HUMANS 4. HUMANS EmptySam 17 Nov - 21:14

emily uley

So, you’re the vampire girl.


Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Emily Uley », et je suis née à « San Francisco » il y a « 28 ans ». Dans la vie je suis « mariée à Sam » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuelle ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « propriétaire de mon propre café », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis une « human ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être douce et optimiste », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Korey Tinsel ».

signes distinctifs ; Emily a une cicatrice - la marque de Sam - au visage qui pourrait presque la défigurer. Presque, car cela n'enlève rien à sa beauté et à son grand coeur. Elle n'en veut nullement à son mari qui lui passera sûrement le reste de la sienne à s'en vouloir.

caractère ; attachante - sociable - douce - attentive - joyeuse - optimiste - naïve - méfiante

une histoire pas comme les autres


☆ Emily n'est arrivée à Forks il y a maintenant 10 ans, lors d'une visite à ses cousins perdus de vue depuis trop longtemps.

☆ Sam s'imprégnant d'elle, brisant le cœur de Leah, ainsi que la relation des deux cousines si proches autrefois, Emily n'eut pas d'autre choix que de rester à La Push auprès de celui - et de ceux qu'elle aime. Emily s'en veut beaucoup, surtout en présence de Leah, mais elle ne peut empêcher ce qui est arrivé et ne peut quitter Sam.

☆ elle est très douce, très joyeuse malgré les tensions qu'il peut y avoir dans la tribu, anciennes et nouvelles car les loups ont des tempérament de feu. Ils la considèrent un peu comme la maman de la bande, celle qui leur confectionne de bons plats quand ils rentrent de la chasse, celle qui les écoute, qui les apaise.

☆ elle n'en veut nullement à Sam de sa cicatrice, qu'elle lui doit alors qu'il n'arrivait pas encore à se contrôler. Il ne cesse de se faire pardonner pour cette erreur.

☆ Emily adore Bella et a même appris à apprécier certains Cullen - en particulier Esmée en qui elle se retrouve étrangement. Elle n'hésite pas à passer les voir quand l'occasion se présente, bien que Sam craigne de la savoir avec les vampires. Elle a plus de mal à s'adapter à Rosalie qui n'aide pas à être appréciée. Celle-ci n'hésite pas à exprimer ses pensées sur les loups - plus pour la forme que pour dire vrai car elle a bien conscience qu'ils sont loyaux et de bons alliés.


4. HUMANS Source
esmée cullen

Les deux jeunes femmes s'entendent très bien - contre toute attente. Elles ont le même caractère, à la grande surprise d'Emily elle doit bien l'admettre. Elle n'aurait jamais cru qu'un vampire puisse être doté de tant de compassion, de patience et de ... digne de confiance. Pourtant, au fil des années, elles ont appris à se connaitre et à s'apprécier, à rire des âneries de leurs hommes - et même à se donner des conseils quand ces derniers agissent d'une manière trop violente, déplacée ou totalement inhabituelle.
elisabeth reaser - made by - shadows.

4. HUMANS Kristin13
rachel black

Les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas avant le retour de Rachel. Emily n'était jamais venue à La Push avant quelques années - et avant sa rencontre avec Paul - elles ignoraient tout de l'existence de l'une et de l'autre. Mais le retour de Rachel ainsi que l'imprégnation de Paul pour cette dernière ont permis leur rencontre.

Emily est plus que ravie d'avoir enfin une alliée avec elle. Une femme qui comprenne par quoi elle peut passer - émotionnellement surtout. Elle peut efin discuter, avoir une confidente - difficile de parler à Leah et ce malgré les années enfin passées depuis que Sam l'a quitté pour elle. Esmée la comprend également bien, mais ce n'est largement pas pareil.

Les deux jeunes femmes sont donc amies, et Emily est la seule à connaitre l'existence de Luke, l'ex de la jeune femme.

kristin kreuk - made by - vitamins.


quelques attentes


Trois choses primordiales pour le rôle :

- une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse.
- une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle.
- une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Smile

© tumblr



Dernière édition par Breaking Dawn le Mar 20 Nov - 19:29, édité 9 fois
The Fire

The Fire
Messages : 239
Date d'inscription : 08/01/2012

who you are
your power:
relationships:


http://p-o-m.1fr1.net/
4. HUMANS Empty
MessageSujet: Re: 4. HUMANS 4. HUMANS EmptyDim 18 Nov - 0:16

rachel black

citation


Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Rachel Black », et je suis née à « La Push » il y a « 24 ans ». Dans la vie je suis « en couple avec Paul » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuelle ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « vendeuse dans un magasin de vêtements au centre commercial », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis une « human ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être bornée et sensible », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Kristin Kreuk ».

signes distinctifs ; Elle a un tatouage au bas du dos, qu'elle a longtemps caché - pensant que ce serait très mal vu de la part de ses proches. Elle refuse cela dit de le montrer et de leur dire de quoi il s'agit... ce qui suppose qu'elle peut le regretter. Aucune cicatrice à signaler, elle se refusera toujours de parler de celle qui existe à la base de sa nuque - souvenirs douloureux de Damian.

caractère ; charmeuse - indépendante - aventureuse - rationnelle - loyale - attachante - extravertie - sensible - forte - bornée - curieuse

une histoire pas comme les autres


☆ Rachel est la petite sœur de Jake. Elle a grandi comme tous à La Push et a connu les histoires et les légendes racontées par son peuple. Comme beaucoup d'entre eux, elle n'y a jamais cru. Pour elle, le surnaturel était pure fiction. Elle avait l'habitude d'en rire avec Jake quand ils étaient gosses.

☆ quand elle est partie, 7 ans auparavant, pour voyager un peu et retrouver des cousins et des cousines pas vus depuis longtemps, elle ignorait les changements qui auraient lieu chez elle. En particulier que Jake deviendrait un loup.

☆ elle a pas mal voyagé, vagabondé pour certains puisqu'elle n'a jamais eu peur de prendre un sac à dos et s'en aller sans savoir où ses pas la mèneraient. Jamais seule évidemment, elle a rencontré énormément de personne durant ses escapades, personnes devenues des amis. Lors d'un voyage il y a cinq ans, elle a rencontré Luke Grayson, aventurier à ses heures perdues. Il la faisait rêver, il lui promettait monts et merveilles. Il lui promettait de l'emmener partout où elle voudrait. Elle pensait en être amoureuse. Et sûrement qu'elle l'était un peu.

☆ elle a décidé de rentrer chez elle suite à une violente dispute avec Luke. Elle ignorait totalement ce qui l'attendrait. Ni que tous ces évènements lui donneraient l'envie - par moment - de revoir Luke, ne serait-ce que pour retrouver un semblant de normalité. A La Push, elle travaille comme vendeuse dans le magasin de sa tante, vendant tout un tas de bijoux indiens.

☆ elle n'est au courant que depuis son retour - et surtout depuis que Paul s'est imprégné d'elle. C'est comme si elle n'avait pas le choix. Elle a besoin de lui, ressent des choses qu'elle ne peut totalement comprendre. Elle sait qu'il sera toujours là pour elle. C'est lui qui lui raconta absolument toute l'histoire.


4. HUMANS Source
paul lahote

Quand Rachel est rentrée il y a bientôt un an, aucun des deux ne s'attendaient à un tel bouleversement. Rachel parce qu'elle sortait tout juste d'une relation explosive et légèrement destructrice, Paul parce qu'il n'avait jamais pensé que cette fameuse imprégnation le prendrait un jour ou l'autre. Pourtant, c'est bel et bien arrivé.

Si pour la jeune femme, cette histoire d'imprégnation est totalement bizarre et peu commune, elle a parfois du mal à encore en saisir les proportions, elle ne peut nier l'attachement, le désir et les sentiments très forts qui la lient à Paul.

Elle ne cesse pourtant de penser à Luke. Leur histoire ne s'étant pas terminée en bons termes, elle ressent quelque chose d'étrange, comme une histoire non terminée. Pourtant, c'est Paul qu'elle veut, elle le sait...

alex meraz - made by - shadows.

4. HUMANS Source
emily uley

Les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas avant le retour de Rachel. Emily n'était jamais venue à La Push avant quelques années - et avant sa rencontre avec Paul - elles ignoraient tout de l'existence de l'une et de l'autre. Mais le retour de Rachel ainsi que l'imprégnation de Paul pour cette dernière ont permis leur rencontre.

Emily est plus que ravie d'avoir enfin une alliée avec elle. Une femme qui comprenne par quoi elle peut passer - émotionnellement surtout. Elle peut efin discuter, avoir une confidente - difficile de parler à Leah et ce malgré les années enfin passées depuis que Sam l'a quitté pour elle. Esmée la comprend également bien, mais ce n'est largement pas pareil.

Les deux jeunes femmes sont donc amies, et Emily est la seule à connaitre l'existence de Luke, l'ex de la jeune femme.

tinsel korey - made by - shadows.

4. HUMANS Source
luke grayson

Une rencontre inattendue, ce genre de rencontre qu'elle apprécie. Ne pas savoir ce que le lendemain réserve. Découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles cultures. Elle en avait tellement rêvée étant gamine qu'elle n'imaginait pas du tout que du négatif pouvait en ressortir. Bien évidemment, Luke n'est pas que "négatif". Luke, il l'a fait rêvée, il l'a fait dansée, il l'a fait voyagé, il l'a fait rire, pleurer... et il lui a fait du mal. Instable, il ne pouvait s'empêcher de flirter, de draguer...

La dernière fois qu'ils se sont vus, elle venait de le surprendre dans les bras d'une autre, trop enlacés. Une violente dispute. Des cris. Des reproches. Des critiques. Des insultes. La fin. Elle décida de rentrer chez elle, incapable de supporter plus d'une minute d'être en sa présence. Sa rencontre avec Paul n'était pas dans ses plans, et complique bien les choses.

Surtout que Luke n'a pas l'intention de la laisser filer, l'aimant malgré lui - très mal la plupart du temps. Il leur est arrivé de se "taper dessus", raison pour laquelle elle a cette cicatrice à la nuque.

prénom nom célébrité - made by - shadows.


quelques attentes


Trois choses primordiales pour le rôle :

- une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse.
- une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle.
- une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Smile

© tumblr



Dernière édition par Breaking Dawn le Lun 19 Nov - 20:06, édité 4 fois
The Fire

The Fire
Messages : 239
Date d'inscription : 08/01/2012

who you are
your power:
relationships:


http://p-o-m.1fr1.net/
4. HUMANS Empty
MessageSujet: Re: 4. HUMANS 4. HUMANS EmptyLun 19 Nov - 17:59

luke grayson

citation


Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Luke Grayson », et je suis né à « Toronto, Canada » il y a « 28 ans ». Dans la vie je suis « célibataire, mais amoureux de Rachel » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuel ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « officieusement chasseur de vampires et autres créatures, officiellement barman », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « human ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être bon acteur et impulsif », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Chris Hemsworth ».

signes distinctifs ; Des cicatrices, il en a un peu partout - souvenirs divers jobs et diverses chasses. Il n'a aucun tatouage. Il lui arrive de boiter légèrement, surtout lors de changements de temps - souvenir d'une mauvaise rencontre alors qu'il avait 19 ans.

caractère ; indépendant - colérique - impulsif - souriant - drôle - malin - dragueur - méfiant - énigmatique

une histoire pas comme les autres


☆ luke est né dans une famille de chasseurs. De père en fils, obligatoirement. Bien évidemment, ils ont appris au fil des siècles à cacher leur "activité". Ils ne sont pas totalement fous, ils savent très bien que contre ces visages pâles, ils ne font pas le poids. Pour cela, ils doivent donc protéger leur anonymat.

☆ il a toujours baigner dans ce monde brutal. A 8 ans, il apprenait à se servir d'une arbalète - efficace pour blesser les loups autrefois. A 10 ans, il voyait son premier vampire brûler et être démembrer.

☆ à 15 ans, il a eu envie de rébellion. De voir le monde. De bouger. De découvrir autre chose. Être sûr qu'il ne manquait rien... il partit seul, sans prévenir sa famille. Depuis, il parcourt les routes comme un vagabond et s'est découvert une vie qui lui plait.

☆ être un chasseur, il n'avait pas l'intention de le devenir à temps plein. Il avait l'intention d'oublier ses origines et d'oublier cette famille. Il avait trouvé un repère et un équilibre dans cette nouvelle vie - faisant ce qu'il voulait, rencontrant tout un tas de personne sans jamais avoir à devoir des comptes à qui que ce soit. Mais lorsqu'un de vos amis se fait tuer par l'un de ces monstres, vos envies changent irrémédiablement.

☆ ce n'est pas longtemps après le décès de son meilleur pote que Luke rencontra Rachel et débuta quelque chose avec elle - tout en sachant que c'était une erreur compte-tenu de l'état émotionnel de Luke. Ils vivent une histoire passionnelle et conflictuelle. Disputes sur disputes. Ils en viennent même aux mains, chose qu'il n'aurait jamais osé faire auparavant.

☆ en le quittant, elle l'a sans le vouloir ramené avec elle. Tout simplement parce qu'il ne souhaitait pas laisser les choses telles qu'elles étaient. Mais arrivé en ville, il a vite compris certaines choses. Pas besoin pour lui de chercher midi à 14h. Des vampires, il en a rencontré suffisamment dans sa vie pour en reconnaitre. Or, la famille de Carlisle n'a pas échappé à son radar à vampires.

☆ Luke ne se considère pas comme un héros, ni comme un méchant. Il voit plutôt les choses entièrement noires, ou entièrement blanches. Sans juste milieu. Il est né pour tuer un vampire, ils sont une abomination. Aussi simple. Sauf que Rachel traîne beaucoup trop autour d'eux... et que cela l'intrigue. Serait-elle... Non. il refuse d'y croire.

☆ Luke n'a jamais tué de vampires auparavant. Jamais seul. Et jamais en position de force. Inutile d'y croire, il le sait. Seul face à un vampire, il ne fait pas le poids. Donc, contre une famille... il espère cependant pouvoir rameuter tous les chasseurs qu'il connait pour libérer la ville. Mais la discrétion est de mise.


4. HUMANS Kristin13
rachel black

Une rencontre inattendue, ce genre de rencontre qu'elle apprécie. Ne pas savoir ce que le lendemain réserve. Découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles cultures. Elle en avait tellement rêvée étant gamine qu'elle n'imaginait pas du tout que du négatif pouvait en ressortir. Bien évidemment, Luke n'est pas que "négatif". Luke, il l'a fait rêvée, il l'a fait dansée, il l'a fait voyagé, il l'a fait rire, pleurer... et il lui a fait du mal. Instable, il ne pouvait s'empêcher de flirter, de draguer...

La dernière fois qu'ils se sont vus, elle venait de le surprendre dans les bras d'une autre, trop enlacés. Une violente dispute. Des cris. Des reproches. Des critiques. Des insultes. La fin. Elle décida de rentrer chez elle, incapable de supporter plus d'une minute d'être en sa présence. Sa rencontre avec Paul n'était pas dans ses plans, et complique bien les choses.

Surtout que Luke n'a pas l'intention de la laisser filer, l'aimant malgré lui - très mal la plupart du temps. Il leur est arrivé de se "taper dessus", raison pour laquelle elle a cette cicatrice à la nuque.

kristin kreuk - made by - vitamins

4. HUMANS Source
carlisle cullen

Carlisle n'a jamais été du genre à juger les gens au premier abord. Il préfère laisser le bénéfice du doute à quiconque croise son chemin. Chacun mérite d'être écouté, épaulé, soigné, aidé... l'incarnation du bien, ironie quand tu nous tiens. Leur rencontre date d'il y a quelque semaines. Le médecin ne connait pas l'existence de Luke, ce qu'il fait, les raisons de sa venue. Tout ce qu'il sait, c'est que le jeune homme est nouveau et qu'il n'est pas un vampire.

Ne connaissant pas la soeur de Jacob depuis longtemps, il ignore totalement que l'ex de la jeune femme vient de faire sa première approche. Blessé au bras, c'est par "hasard" que le jeune homme s'est retrouvé face au vampire. Un hasard qu'ils aient discuté. Un hasard, tout simplement. sauf que Luke n'est pas qu'un homme à tout faire et certainement pas qu'un ex à la recherche de celle qu'il aime... mais un chasseur - digne de Carlisle à son époque.

peter facinelli - made by - shadows.

4. HUMANS IconZSaldana6
gemma leery

Ils se sont rencontrés le premier soir où Luke est arrvé à Forks. C'était il y a quelques jours. Il ne savait pas trop où aller ni ce qu'il comptait faire - où s'installer et où bosser. Il a pénétré dans le bar au hasard et s'est installé au comptoir. Ils ont discuté naturellement, de tout et de rien - excepté ce qu'ils savent secrètement. La jeune femme lui a bien plu, c'est un homme après tout.

Une attirance. Une complicité. Un jeu du chat et la souris. Jusqu'à ce que l'un comme l'autre découvre qui ils sont. Un chasseur et une louve.

zoe saldana - made by - psychadelia.


quelques attentes


Trois choses primordiales pour le rôle :

- une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse.
- une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle.
- une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Smile

© tumblr



Dernière édition par The Fire le Mer 21 Nov - 19:54, édité 11 fois
The Fire

The Fire
Messages : 239
Date d'inscription : 08/01/2012

who you are
your power:
relationships:


http://p-o-m.1fr1.net/
4. HUMANS Empty
MessageSujet: Re: 4. HUMANS 4. HUMANS EmptyLun 19 Nov - 17:59

damian groome

citation


Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Damian Groome », et je suis né à « Glasgow, Écosse » il y a « 28 ans ». Dans la vie je suis « célibataire, mais totalement fasciné par Leah » , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétérosexuel ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « adjoint du Sheriff », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « human ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « d'être froid et volontaire », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Garrett Hedlund ».

signes distinctifs ; Il possède un tatouage à l'intérieur du poignet droit. Il a une cicatrice dans le dos - de l'épaule au milieu de l'omoplate droite - souvenir d'un règlement de compte qui a dégénéré lorsqu'il bossait dans le Mississippi.

caractère ; solitaire - indépendant - énigmatique - brutal - froid - sarcastique - déterminé - volontaire - courageux - aventurier - sensible

une histoire pas comme les autres


☆ Damian est écossais, il est né à Glasgow de parents "inconnus" et y a grandit jusqu'à ses 18 ans. De familles en familles. Il n'a jamais été très "expressif" et a appris à ne pas s'attacher aux personnes aussi aisément - ayant trop été déçu dans le passé. Cela dit, il garde un côté très sensible et très ouvert envers les autres, il prétend qu'il serait incapable de faire son job s'il ne le pouvait pas.

☆ à ses 18 ans, majorité enfin, il pris le peu d'affaires qui lui appartenaient et parti sur les routes. Il n'avait aucune idée alors de ce qu'il voulait faire de sa vie, de ce qui l'attendrait. Il savait juste que son destin n'était pas à Glasgow, ni même en Ecosse. Il parcouru l'Europe, et avant de choisir de partir pour l'Asie, il décida d'opter pour le Nouveau-Monde. Après diverses étapes, c'est à Forks qu'il débarque quelques mois plus tôt.

☆ durant son périple, il a pu exercer divers métiers, dont flic dans l'état du Mississippi - expérience qui lui a ouvert pas mal de portes, ainsi que ses propres yeux, se trouvant une vocation. A Forks, il a naturellement postulé pour continuer son travail - c'est surtout grâce à Charlie qu'il obtint le poste. Il ignore exactement pourquoi ou comment, mais son mentor a eu confiance en lui.

☆ il observe beaucoup, écoute énormément aussi. Il entend parler de légendes et de choses qui n'existent pas. Pourtant, quelque part au fond de lui, tout cela l'intrigue. Mais il refuse d'en parler, de peur de passer pour un fou. Depuis sa rencontre avec Leah il y a quelques mois, quelque chose a changé en lui. Quelque chose qu'il ne définit pas, en particulier parce que la jeune femme ne lui adresse pas la parole - elle l'éviterait presque aussi. Pourtant, il en est persuadé, elle est toujours là quelque part...

☆ Damian a fait la connaissance des Cullen - Bella, Edward et Renesmée - il y a quelques semaines également. Les trouvant anormalement "beaux", il se pose des questions. Mais n'en parle pas un mot à Charlie, de crainte de l'énerver ou le mettre mal à l'aise. Cela dit, Edward entend très bien ses pensées - et en sourit encore. Mais l'imprégnation de Leah risque de tout chamboulé, il le sait.

4. HUMANS Source
leah clearwater

Elle l'a tant espéré et attendu qu'elle n'y croyait plus. Qu'elle n'y pensait plus. Et c'est comme ça qu'il a débarqué. Alors qu'elle marchait dans les bois, énervée comme souvent après son frère et Jacob pour une quelconque raison, elle ne s'attendait pas à se retrouver face au Sheriff et à son adjoint. Et certainement pas à se retrouver incapable de parler, tétaniser et totalement désarmée.

Ainsi, c'était ça ? C'était ça, la libération ? Elle se sentait plus légère. Plus libre. Plus elle. Parce que Sam n'était que Sam. Parce que Damian était "sien". Pourtant, les choses ne sont pas aussi simples pour Leah. Si pour ses frères, tout fut simple à aborder et à expliquer à leurs conjointes, ce n'est pas le cas pour la jeune femme.

Est-ce parce qu'elle est une femme justement ? Elle se le demande. Mais elle se contente - pour le moment - de le suivre, de s'assurer au loin qu'il est protégé et qu'il ne manque de rien. Cela la fait sourire parfois, se disant qu'en temps normal c'était à l'homme de s'inquiéter pour la femme. Et si elle ne se doute de rien, le jeune homme a vite compris qu'elle était "destinée" à être dans sa vie. Il n'a jamais été du genre à s'attacher, à croire en l'amour ou à une force supérieure. Mais il a toujours su que quelque chose lui manquait indéniablement. A présent, il en est certain, c'était elle.

julia jones - made by - shadows.

4. HUMANS Source
charlie swan

Damian est un jeune flic qui vient de lui être assigné. Il n'a jamais bien été à l'aise pour former les gens, mais le contact avec Damian est plutôt bon. Solitaire et méticuleux, il lui rappelle un peu sa jeunesse.

Cela fait quelques mois maintenant qu'ils bossent ensemble et leur entente est évidente, leur duo encore plus puisqu'ils se comprennent totalement. Charlie commence à considérer Damian un peu comme un fils qu'il n'a pas eu, le petit élément "réel" et non anormal qui existe dans sa vie - bien que Sue soit présente également. Damian de son côté apprécie énormément Charlie - pour n'avoir jamais connu ses parents, il a appris très rapidement à faire confiance à son mentor.

billy burke - made by - shadows.


quelques attentes


Trois choses primordiales pour le rôle :

- une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse.
- une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle.
- une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Smile

© tumblr

The Fire

The Fire
Messages : 239
Date d'inscription : 08/01/2012

who you are
your power:
relationships:


http://p-o-m.1fr1.net/
4. HUMANS Empty
MessageSujet: Re: 4. HUMANS 4. HUMANS Empty
Contenu sponsorisé




4. HUMANS Empty

4. HUMANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: INTO THE LIGHT :: PVs & scenarii :: story's characters-