...
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ EmptyDim 2 Déc - 11:48

Morganne Lysandre Stevenson

il y a toujours un peu de lumière dans les ténèbres


carte d'identité



MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ Tumblr_mdqtsf3wya1rruv4ko3_250 MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ Tumblr_mbwu56nIJE1r2qqhfo2_500
Attention à la taille des gifs


Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Morganne Lysandre Stevenson», d’ailleurs, je suis né le « le 23 juillet 1999» à «Seattle », ce qui fait que j’ai « 13 ans ». Dans la vie je suis « célibataire « , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétéro ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « collégienne et voleuse », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « humain». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spéciale et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « que j'ai une grande imagination et donc toujours pleines d'idées», mes amis me disent souvent que je ressemble à « Mackenzie Foy».

signes distinctifs ; J'ai une sale manie, ça je le reconnais, c'est que j'ai tendance à me ronger les ongles quand je m'énerve ou que quelque chose me contrarie. Ah oui ! Je n'aime pas non plus que l'on prenne mes affaires sans que l'on me demande la permission.



caractère ; curieuse, gourmande, rancunière, méfiante, têtue, cultivée, maligne, observatrice, courageuse (enfin ça dépend pour quoi), protectrice, bagarreuse, douce, gentille, attachante, drôle, bizarre..

MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ Tumblr_mbg53heubG1r71rkpo6_250 MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ Tumblr_me70r7V1t41rlf25jo9_r1_250

en savoir un peu plus


♠ un besoin vital ? - - Etre libre de faire comme je veux et être acceptée comme je suis car dans ma famille d'accueil, je n'ai droit à rien et j'en étais très malheureuse.

♠ une peur bleue ? - les loups-garous à cause d'une stupide blague que Ryan m'a faite quand je suis arrivée chez lui et ses parents.

♠ un regret particulier ? - Ne pas avoir connu mes parents. Je ne me rappelle même pas comment ils étaient. J'ai oublié tout d'eux : leur parfum, leur visage, leur voix.

♠ une fierté personnelle ? - Je ressemble beaucoup à ma mère d’après Daniel et j'en suis très contente.

♠ une vision du futur à Forks ? - je ne sais pas encore car je viens seulement d'y arriver. J’espère seulement que ce sera l'endroit où je pourrai enfin avoir une famille qui m'aime comme je suis !

❝ citation ❞


Morganne est née dans la belle ville de Seattle. Sa mère était une journaliste américaine et son père un médecin anglais. Elle menait une vie tranquille et heureuse, entourée de l’amour de ses parents. Elle n’avait qu’eux et personne d’autres. Les parents de sa mère étaient morts depuis longtemps dans un accident de voiture et du côté de son père, il avait coupé les ponts avec les siens car John Stevenson n’avait pas accepté que son fils épouse une vulgaire américaine et de seconde classe. Eh oui, la famille Stevenson était très riche et dans cette famille, la tradition voulait que l’on se marie avec quelqu’un de la même classe sociale. Mais pour James, le cœur avait pris sur la raison et ça n’avait pas été bien vu par sa famille. Morganne n’avait d’ailleurs jamais vu ses grands-parents paternels, ceux-ci étant trop fiers pour aller voir leur petite fille. La petite famille vivait donc à Seattle, dans un bel appartement.

Le jour de ses six ans, Morganne avait reçu un médaillon de la part de son père où il était possible de mettre une photo à l’intérieur du pendentif. Morganne n’avait pas hésité à y mettre la photo de ses parents. Au moins, ainsi, elle les avait auprès d’elle d’une certaine manière. La fillette ne savait pas à quel point ce médaillon allait être la seule chose qui lui resterait de sa famille. En effet, l‘année de ses neuf ans, un terrible évènement sa petite vie bien tranquille : un jour qu’elle attendait ses parents à la sortie de l’école, une dame est venue la chercher, après avoir parlé à la directrice de l’école, lui disant qu’il était arrivé quelque chose à ses parents et qu’elle devait la suivre. Il s’agissait d’une assistante sociale. La petite fille ne comprenait pas ce qui se passait. Elle demanda plusieurs fois à voir sa maman et son papa mais personne ne lui répondait. Ce ne fut que lorsqu’elle rencontra sa future famille d’accueil qu’elle sut enfin ce qui était arrivé à ses parents. L’homme, Daniel McCallister, chez qui elle allait vire, lui dit sur un ton froid que ses parents étaient morts. La fillette s’était mise à pleurer mais elle n’eut pas l’occasion de prendre ses affaires, Mr McCallister ne tenait pas à rester en ville.

Morganne fut très triste de quitter la ville où elle était née. De plus, elle ne se plaisait pas avec sa famille d’accueil car les enfants et le mari n’étaient pas très aimables ni gentils avec elle. Ils la traitaient comme une étrangère. Elle était toujours punie par le mari pour des bêtises qu’elle n’avait pas commises. Jack et Ryan prenaient un malin plaisir à effrayer la petite fille quand l’occasion se présentait, notamment le soir d’Halloween. Elle n’avait même pas un seul ami car dé que quelqu’un lui parler, les deux garçons menaçaient immédiatement l’enfant et Morganne se retrouvait vite seule. Le seul endroit où elle était certaine d’être tranquille, c’était à la bibliothèque où elle dévora des tonnes de livres, le plus souvent sur les histoires de sorcières, de vampires, de loups-garous et de fantômes. Elle arrivait à s’imaginer qu’elle avait des super pouvoirs ou qu’elle était une aventurière qui n’avait peur de personne. Elle se mit à vouloir devenir plus tard écrivaine. Et puis, elle avait une très jolie plume comme le lui avait souvent fait remarquer ses professeurs.

Aux yeux de tous, les McCallister était une famille unie malgré le fait qu’ils avaient recueillie une enfant « autiste » car ils faisaient passé Morganne une enfant qui n’était pas intelligente. Or, un de ses professeurs avait remarqué qu’elle avait les capacités normales pour un élève de douze ans. Daniel devint du jour au lendemain menaçant avec la jeune fille. Il n’hésitait pas à la frapper dés qu’elle disait un mot. Cela dura pendant presque un an. Peu après le début de la rentrée, Morganne fut retirée du collège et fut retenue enfermée dans sa chambre.

Un jour, en faisant du ménage, elle tomba sur une lettre adressée à John McCallister. « Cher Mr McCallister, nous avons bien reçu votre lettre dernièrement mais nous ne pouvons répondre à votre requête. Nous avons pourtant été clair. Si nous ne recevons pas d’argent d’ici la fin du mois, la petite mourra. ». Morganne fut choquée. Ce n’était pas une famille d’accueil mais des kidnappeurs. Cela expliquait pourquoi Daniel lui avait interdit de prendre quoi ce soit chez elle. Il l’avait enlevée pour faire du chantage à ses grands-parents paternels. Le soir même, après une énième fois où Jack et Ryan se moquèrent de sa petite taille alors qu’elle avait à présent treize ans, elle s’énerva contre eux mais Mr McCallister devint soudainement rouge de colère et frappa la jeune adolescente au visage avant de l’envoyer dans sa chambre sans finir son assiette. Du pas de sa porte, Morganne entendit des voix.

- Je t’avais dit que ce n’était pas une bonne idée de l’avoir prise avec nous !
- Tais-toi Jack ! Fit la mère.
- Diane, on ne peut pas continuer ! De toute façon, le vieux ne versa plus rien ! Pour le peu qu’il s’était préoccupé de son fils, alors sa petite-fille, il s’en fiche !
- On verra ça demain Daniel !

La jeune fille était choquée. Elle fit en vitesse son sac, prit quelques affaires et s’enfuit par la fenêtre de sa chambre en essayant de faire le moindre bruit. Par chance, quelqu’un sonna à la porte, ce qui lui permit de partir en toute discrétion. Plus tard, elle entendit les sirènes d’une police et elle se cacha. Elle ignorait qu’à l’instant où elle était partie, sa famille d’accueil se faisait tuer par des vampires. Une certaine délivrance pour elle et le début d’une nouvelle vie.

Elle erra quelques semaines sur les routes, volant de la nourriture et se cachant dans des hôtels pour la nuit. Le temps devenait de plus en plus en froid et elle finit par débarquer à Forks, une petite ville située dans l’état de Washington, pas si loin en fait de sa ville natale. Enfin, pas si loin, c’est vrai qu’à pieds, c’était très loin. Elle commença à se mettre en quête d’une famille qui voudrait bien d’elle et qui l’accepterait comme elle était. La chasse à la famille parfaite était ouverte. Elle était loin de se douter que les vampires existaient et ainsi que des loups géants mais ça, c’est une autre histoire …

derrière l'écran




Bonjour ou bonsoir chers amis. Je m'appelle Sandrine mais on me connait aussi sous les pseudo de Sybline et Zanzan. J'ai 26 ans et toutes mes dents (si si c'est vrai), un petit bout de chou adorable et je suis une fan de Twilight. En fait, tout ce qui touche aux vampires j'en suis fan. Mon mot préféré pour la fin cacahouète !






© tumblr & fiche © ADASTRA


Dernière édition par Morganne L. Stevenson le Dim 2 Déc - 18:23, édité 12 fois
Morganne L. Stevenson

Morganne L. Stevenson
groupe : humain
âge du personnage : 13 ans
Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ Empty
MessageSujet: Re: MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ EmptyDim 2 Déc - 11:52
Officiellement bienvenue :heart1:
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ^^
Benjamin Cullen

Benjamin Cullen
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

who you are
your power:
relationships:


https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t117-benjamin-cullen-rami-malek https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t127-benjamin-cullen-rami-malek
MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ Empty
MessageSujet: Re: MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ EmptyDim 2 Déc - 12:13
Merci ^^
Morganne L. Stevenson

Morganne L. Stevenson
groupe : humain
âge du personnage : 13 ans
Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ Empty
MessageSujet: Re: MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ EmptyDim 2 Déc - 18:20
Il manque juste la première partie à remplir entièrement Smile
Benjamin Cullen

Benjamin Cullen
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

who you are
your power:
relationships:


https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t117-benjamin-cullen-rami-malek https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/t127-benjamin-cullen-rami-malek
MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ Empty
MessageSujet: Re: MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ EmptyDim 2 Déc - 18:23
Est-ce que ça va là ?
Morganne L. Stevenson

Morganne L. Stevenson
groupe : humain
âge du personnage : 13 ans
Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ Empty
MessageSujet: Re: MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ EmptyLun 3 Déc - 10:06


welcome


Officiellement, l'équipe de FITW te souhaite la bienvenue ! Ta fiche a été lue et appréciée, tu fais donc partie des nôtres !

Tu peux dès à présent créer ta petite identité en te rendant dans cette partie. Il t'est bien évidemment possible et même recommandé d'aller flooder afin de partager tes délires et faire connaissance avec le reste du forum Smile

Nous te rappelons quelques règles essentielles : Tu as désormais 7 jours pour commencer à RP. Une fois un sujet lancé tu pourras courir réserver ton avatar ici afin que ton joli minois te soit attribué pour de bon.

BON RP

The Fire

The Fire
Messages : 239
Date d'inscription : 08/01/2012

who you are
your power:
relationships:


http://p-o-m.1fr1.net/
MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ Empty
MessageSujet: Re: MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ EmptyLun 3 Déc - 15:20
Merci ^^
Morganne L. Stevenson

Morganne L. Stevenson
groupe : humain
âge du personnage : 13 ans
Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ Empty
MessageSujet: Re: MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ EmptyMar 4 Déc - 23:09
Oh une mini Nessie oO
Bienvenue officiellement sur le forum MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ 919964175
Il nous faudra un lien c'est évident (aa)
Isabella Cullen

Isabella Cullen
groupe : Cullen
âge du personnage : 18 ans
Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2012



MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ Empty
MessageSujet: Re: MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ EmptyMer 5 Déc - 12:52
Avec plaisir Bella ^^
Morganne L. Stevenson

Morganne L. Stevenson
groupe : humain
âge du personnage : 13 ans
Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ Empty
MessageSujet: Re: MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ Empty
Contenu sponsorisé




MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠ Empty

MORGANNE STEVENSON ♠ MACKENZIE FOY ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: INTO THE LIGHT :: introduce yourself :: welcome to forks-