...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyJeu 20 Déc - 21:28

Skye Athéna Wilson

Petite citation


carte d'identité



Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  415781bella4 Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  415781bella4
Attention à la taille des gifs


Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Skye Athéna Wilson », d’ailleurs, je suis né à « New York » il y a « 80 ans ». Dans la vie je suis « célibataire « , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétéro ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « étudiante pour toujours », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « hybride ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « pouvoir ou trait distinctif pour ceux qui n’en ont pas. », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Isabelle Fuhrman ».

signes distinctifs ; Ça peut être tout aussi bien un accent, qu'une démarche, un tatouage, une cicatrice, une sale manie de chiquer du tabac .. expliquer le pouvoir si vampire et s'il en possède un.

caractère ; Skye est quelqu’un à l’instinct plutôt sauvage faisant toujours selon son idée, elle refusait généralement de suivre les ordres que ses parents ont put lui donner sauf si ceux-ci l’arrangaient, sinon elle trouvera toujours un moyen de les contourner. Impulsive, il peut arriver qu'elle fasse des choses qu'elle pense être juste sur le moment ne pensant seulement que bien après au conséquence de ses actes ce qui se met souvent dans l’embarras, malgré les années qui ont passées. Imaginative, elle arrive tout de même à généralement se sortir des ennuis dans lequel elle se met facilement mais parfois pas sans casse. Skye a un caractère bien trempé, elle a du rependant et fait souvent preuve de sarcasme de cynisme et peut parfois sortir quelque phrase bien cinglante qui font souvent rire ceux qui m’accompagne mais pas forcément les autres. Enfantine, elle fait la folle avec ses amis et les fait rire tout le temps. Skye est aussi tête en l'air et énervait beaucoup sa famille et ses amis. Mais la jeune brune est aussi gentille, douce, compréhensive, possédant un esprit parfois tordu ou non, on l’aime pour son naturel, ses rêveries et ses maladresses plutôt rare mais présente.

Côté défaut la jeune femme est bien servie, en effet, elle n’aime pas avoir tord et donc par définition elle a toujours raison et même si elle a tord ne le lui dite pas car elle sais comment faire pour se venger… Car oui elle a tendance à monter des plans rarement foireux pour se venger et elle rate que très rarement sa cible. Elle est parfois colérique enfin souvent, en faite cela dépend de son humeur et des personnes qu'elle croise mais des que Skye en colère, il es très dure de la calmer. Elle peut aussi se montrer sous un jour différent a tel point que mon comportement peut choquer, elle peut devenir en l’espace d’un instant une vraie garce avec toute les qualités et en un claquement de doigt devenir une jeune fille sage avec une tête d'ange. Malgré tout, Skye est une hybride gentille, fragile et sensible ; pour elle, être méchante et froide est comme une carapace pour se protéger du monde extérieur.

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  415781bella4 Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  415781bella4

en savoir un peu plus


♠ un besoin vital ? - - remplir ici

♠ une peur bleue ? - remplir ici

♠ un regret particulier ? - remplir ici

♠ une fierté personnelle ? - remplir ici

♠ une vision du futur à Forks ? - remplir ici


derrière l'écran


Présentation libre. Fais toi plaisir !






© tumblr & fiche © ADASTRA


Dernière édition par Skye A. Wilson le Jeu 20 Déc - 21:37, édité 2 fois
Skye A. Wilson

Skye A. Wilson
groupe : vampires.
âge du personnage : 15 ans en apparence, 80 ans en réalité.
Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyJeu 20 Déc - 21:28




❝ citation ❞


Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Tumblr_m7wjdd5yjs1rodhdrCHAPITRE ONE
« Maman, maman ! Rosaleen m'a encore embêté, elle m'énerve ! » « Mais non ! Maman j'ai rien fait ! » La mère de la petite fille, âgée de six ans à l'époque, regardait sa petite dernière puis ça plus grande avant de dire à cette dernière de ne plus embêter la benjamine de la famille. En effet, la brune est la plus jeune de la famille et ce n'est pas pour lui déplaire. Elle a un grand-frère et une grande-soeur adoptifs qui sont faux-jumeaux, Andrew et Rosaleen, qui ont cinq ans de plus qu'elle et entre Rosaleen et Skye, ce n'est pas vraiment de l'amour surtout avec le caractère de la brune mais, avec Andrew, c'est tout le contraire : pour eux, ils sont frère et soeur de sang et ont toujours été très proches et le plus grand protège depuis toujours la plus jeune. Skye est aussi la plus rebelle, désobéissante, courageuse, curieuse et fragile de la famille. Elle est née le trente-et-un octobre 1917 dans une ville du nom de New York qui se trouve aux États-Unis pour être précis, elle est française et espagnol du côté de sa mère, anglaise et américaine du côté de son père. La mère de la brune, Vanessa, était très attachée à ses deux filles et sont unique garçons, ses enfants étaient sa raison et sont toujours de vivre et aurait tout fait pour Skye, Andrew et Rosaleen. La benjamine était très proche de la femme qui l'avait mise au monde, plus jeune, elle lui disait tout et ne pouvait rien lui cacher. Etant une hybride, à sa naissance Skye à tuer sa mère, cette dernière à été transformé en vampire par son père quelques minutes après la naissance de la brune.

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Tumblr_m72njemAlT1rodhdrCHAPITRE TWO
« Maman, c'est quand qui rentre papa ? » Vanessa regardait sa fille avec un sourire désolé avant de la prendre dans ses bras. « Papa est à un déplacement pour son travail. Il va revenir très vite, tu vas voir. » Et seulement quelques minutes plus tard, Lucas Wilson, l'homme de la famille, franchissait la porte de la maison avec un sourire aux lèvres. Skye, alors âgée de sept ans en apparence, s'était mise a courir pour, ensuite, sauter dans les bras de son père pour lui faire un câlin. Le père et la fille ne s'étaient pas vue depuis dix mois, Lucas étant militaire il voyageait beaucoup dans le monde et ne voyait pas souvent sa femme et ses trois enfants. Depuis que sa fille a cinq ans en apparence, le paternel des Wilson lui a appris à se battre. Il l'a faisait s'entraîner six jours sur sept mais, le jeune fille s'entraîne tous les jours, sept jours sur sept et pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre. A ce rythme-là, elle est très vite devenue une as pour se battre mais, sa spécialité est et restera le lancer de couteaux. Étant née dans une famille de riche, la petite brunette eu tout ce qu'elle voulait, sans pour autant être une petite peste capricieuse, comme sa sa soeur adoptive. L'enfance de Skye c'est plutôt bien passer, la brune eu une enfance pleine de joie et de bonne humeur, entouré de sa famille et ses amis. La jeune femme était aussi très attachée à son père et Andrew, son grand-frère adoptif, qu'elle aime plus que tout au monde.

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Tumblr_m7wl0mja1L1rodhdrCHAPITRE THREE
Au début de l'adolescence, quand la brune avait 8 ans, Skye était une jeune fille plutôt gentille et, encore, bonne élève à l'école. Mais, plus le temps a passé et plus la demoiselle est devenue méchante et a commencé à se rebellé envers sa mère. Elle a été scolarisé, contrairement à sa moitier des enfants de son âge à cette époque. Au collège, Skye enchaînait les mauvaises notes, les heures de colles et les renvois de cour. Un jour, quand la jeune fille rentrait de sa enième heures de colles, sa mère l'attendait dans la cuisine, le bulletin de notes de sa fille à la main. « Tu pourrais m'expliquer ce que c'est que cela, jeune fille ?! » « Bonsoir toi aussi, maman. Oui j'ai passé une bonne journée et toi ? » La mère de Skye était en colère, elle était folle de rage contre sa fille et se retenait de ne pas lui mettre sa main sur la joue de sa benjamine. « JE NE RIGOLE PAS, SKYE ! Comment tu peux encore avoir des notes aussi merdiques ?! Si tu continus comme cela tu vas être viré de l'école ! » Skye avait tourné son regard sur le plafond de la cuisine, elle n'avait pas dit à sa mère qu'elle était virée de son collège quelques heures plus tôt. « Franchement, Skye, mais qu'est-ce que l'on va faire de toi, hein ?! » « Maman, en fait, je suis virée du collège.. » « QUOI ?! FILE DANS LA CHAMBRE, MAINTENANT ! » La jeune adolescente était montée dans sa chambre en vitesse et s'était enfermé à clé. Les jours suivent, la mère et la fille n'ont pas parlés pendant quelques mois. Skye s'était entraîné deux fois plus à se battre, elle fuyait sa mère et ne voulait pas la voir. En bref, Vanessa et sa fille étaient en froid et elles le sont restées longtemps avant de recommencer à se parler.

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Tumblr_m72ni9WAyn1rodhdrCHAPITRE FOUR
Au cours de l'année 1932, Skye avait arrêté de grandir, elle avait quinze ans en apparence et resterait comme cela pour l'éternité, elle le savait. Quelques années plus tard, la deuxième guerre mondiale était là. Le frère de la jeune adolescente, Andrew, était partis à la guerre, laissant Skye, Rosaleen et leur mère seules. Le père de Skye, à ce moment-là, était mort. Personne n'a jamais su le comment du pourquoi de sa mort, même pas sa famille. Six ans après, la mère de Skye ainsi que sa soeur adoptive étaient retrouvés mortes dans la maison familiale tuer par un loup-garou. En même temps, Andrew était rentré de la guerre, sain et sauf mais, il avait changé et l'adolescente avait mis seulement quelques heures avant de comprendre qu'il était devenu un vampire, pratiquement comme elle.

Skye et Andrew sont restés ensemble, des années quarante-cinq jusqu'à maintenant. Ils ont traversé dans le monde, tuant quelques centaines de personnes sur leurs passagent. Parce que oui, le frère et la soeur sont loin d'être des anges, surtout le frère. Ils sont tous les deux arrivés à Forks il y a deux mois, environ. Ils tuent beaucoup moins de monde, pour éviter d'attirer l'attention, surtout qu'ils savent que d'autres vampires sont dans la régions.


© tumblr & fiche © ADASTRA
Skye A. Wilson

Skye A. Wilson
groupe : vampires.
âge du personnage : 15 ans en apparence, 80 ans en réalité.
Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyVen 21 Déc - 9:08
Bienvenue Skye Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi
groupe : Volturi
âge du personnage : 283 ans
Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMar 25 Déc - 21:22
Bienvenue : )))
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen
groupe : Hybride
âge du personnage : 8 ans mais 18 en apparence
Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
Contenu sponsorisé




Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: INTO THE LIGHT :: introduce yourself :: choose your path-