...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyJeu 20 Déc - 21:28

Skye Athéna Wilson

Petite citation


carte d'identité



Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  415781bella4 Skye ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  415781bella4
Attention à la taille des gifs


Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Skye Athéna Wilson », d’ailleurs, je suis né à « New York » il y a « 80 ans ». Dans la vie je suis « célibataire « , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétéro ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « étudiante pour toujours », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « hybride ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « pouvoir ou trait distinctif pour ceux qui n’en ont pas. », mes amis me disent souvent que je ressemble à « Isabelle Fuhrman ».

signes distinctifs ; Ça peut être tout aussi bien un accent, qu'une démarche, un tatouage, une cicatrice, une sale manie de chiquer du tabac .. expliquer le pouvoir si vampire et s'il en possède un.