...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

1. UNE HISTOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: 1. UNE HISTOIRE 1. UNE HISTOIRE EmptySam 17 Nov - 19:44


contexte




Sept ans. Sept petites années que les sages de Volterra ont quitté cette clairière de la péninsule d’Olympic sans avoir pu rendre leur justice - ou plutôt - sans avoir pu anéantir cet étrange mode de vie adopté par une minorité d’entre eux. Sept ans. Sept ans, ce n’est rien pour eux, aussi longue soit l’immortalité. Pourtant, ces dernières années ont été les plus longues qu’il ait été donné de vivre aux trois Anciens, notamment à Aro. Il a méthodiquement noté chacun des faits et gestes des Cullen et leurs amis, surveillés par ses lieutenants, pour la plupart de vieilles connaissances n’ayant séjourné que très brièvement à Volterra. Le fiasco de leur précédente venue à Forks a servi de leçon au vieux sage : il sait désormais qu’il lui faut plus qu’un simple témoignage pour attaquer de front les vampires aux yeux d’or, d’autant que ceux-ci sont de plus en plus nombreux. Il semblerait même que la population vampirique des environs d’Olympic ait par ailleurs considérablement augmenté et tous ne se contentent pas que de sang de gibier. Aro n’attend plus qu’une chose : que l’attention des humains se focalisent à nouveau sur ces fameuses disparitions. Alors là et seulement là, il pourra agir.



Sept ans. Sept longues années que les Volturi se sont inclinés face à cette coalition de vampires formée autour des Cullen. Sept ans. C’est très long, sept ans, pour ces immortels-là. Deux mille cinq cent cinquante sept jours. Soixante et un mille trois cent soixante et une heures. Trois million six cent quatre vingt un mille six cent quarante et une minutes. Sept ans, c’est long, très long. Chacun sait que chaque journée qui passe voit se rapprocher une nouvelle confrontation et tous sont à l’affût — bien que tout le monde soit reparti de son côté après la victoire — à commencer par Alice, l’une des filles adoptives de Carlisle et Esmée Cullen. Sa clairvoyance ne lui est, hélas, d’aucun secours puisque les italiens n’ont pas encore pris la décision de revenir les affronter. Aussi se contente-t-elle d’attendre, prévoyant simplement la météo pour les jours à venir ou la venue d’éventuels visiteurs. Elle, comme les autres, sait qu’ils viendront. En attendant, la vie continue, ou presque. Renesmée, l’enfant hybride, a bien grandi. Si elle n’est en vérité qu’une fillette de 8 ans ans, c’est à une jeune fille de 17-18 ans que s’adresse sa famille, laquelle s’est considérablement agrandie. En effet, elle compte désormais deux nouveaux membres : Benjamin et Tia, deux des égyptiens qui, n’ayant pas retrouvé Amun, sont finalement revenus à Forks vivre avec les Cullen. Alors qu’il aurait dû prendre la décision de partir, Carlisle a finalement décidé de rester à Forks, quoi qu’il arrive. La population humaine a accepté tacitement leurs différences : cette incroyable beauté, cette distance mise entre eux et les autres et surtout, cette étrange capacité à rester jeune. Ils ne posent pas de questions, ils n’en posent plus. Étrangement, la grande majorité des humains ont la sensation que les Cullen sont essentiels au bon équilibre de la ville, sans vraiment accepter de l’admettre. Toutefois, tout humain qu’ils sont, les habitants de Forks ont remarqué les Cullen n’étaient plus les seuls.. personnes dans ce cas-là. Et pour cause, l’affluence des vampires en ville est de plus en plus grande. Le pire, dans tout ça, est sans doute le fait qu’ils ne soient pas les seules créatures extraordinaires à vivre dans la région.



Menés par une étrange femme à la poigne de fer, une horde de loup-garous a envahi la forêt d’Olympic. Désordonnés, vivant en total anarchie, ils ont commencé à visiter les rues de la ville il y a quelques semaines, au grand dam des Cullen et des Quileutes, entre lesquels une trêve durable et tacite a été conclu lorsque Jacob Black s’est imprégné de Renesmée. L’arrivée des Enfants de la Lune mettra-t-elle en péril le fragile équilibre qui règne à Forks ? Rien n’est moins sûr, d’autant que les Volturi veillent, n’attendant que le faux-pas du clan d’Olympic.

contexte rédigé par Blinda de PRD.
toute reproduction, totale ou partielle,
est interdite.

crédit image tumblr.

The Fire

The Fire
Messages : 239
Date d'inscription : 08/01/2012

who you are
your power:
relationships:


http://p-o-m.1fr1.net/
1. UNE HISTOIRE Empty

1. UNE HISTOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: INTO THE LINES :: some rules, some stories-