Sujet: 3. UN STAFF Sam 17 Nov - 19:47 | |
| |
|
PSEUDO » shadows. RANG » administratrice. TES POINTS FORTS » ma présence sans limite je suis là 7j/7 en général, excepté évidemment lorsque je m'absente pour plusieurs jours (vacances ou autre). Je tâtonne au graphisme puisque je le fais pour mes forums... hum, et je suis toujours - et je fais en sorte même si je ne le suis pas - d'être de bonne humeur et d’accueillir chaleureusement. Je suis très ouverte et très à l'écoute, je ne pense pas que quiconque puisse se sentir délaissé quand je suis là :p ouais c'était la partie où je me lance des fleurs... TES POINTS FAIBLES » indéniablement, le codage. Je remercie ma Ad' pour ceux-là que je récupère de mon autre forum, car je suis une nullité née. Je suis également - ce n'est pas un point faible mais un défaut - très pointilleuse sur l'orthographe. Je risque d'être chiante, je préviens tout le monde. Défaut professionnel oblige. Mais certaines fautes m'hérissent royalement le poil. Sinon je suis un Ange, promis ^^ CRÉDIT » sheeran. |
|
PSEUDO » Gagou RANG » administratrice TES POINTS FORTS » ici TES POINTS FAIBLES » ici CRÉDIT » lady fame. |
|
| The Fire
who you are your power: relationships:
|