...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Aphrodite ♯ J'aurais seulement voulue être aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Aphrodite ♯ J'aurais seulement voulue être aimée Aphrodite ♯ J'aurais seulement voulue être aimée EmptyMar 4 Déc - 16:02

Aphrodite Passion Académos

Petite citation


carte d'identité



Aphrodite ♯ J'aurais seulement voulue être aimée 32 Aphrodite ♯ J'aurais seulement voulue être aimée 2
Attention à la taille des gifs


Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Aphrodite Académos », d’ailleurs, je suis né à « constantine » il y a « 963 ans ». Dans la vie je suis «célibataire « , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétéro ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « étudiante », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampire ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « le contrôle de la météo », mes amis me disent souvent que je ressemble à « candice accola ».

signes distinctifs ; Ma plus grande particularité est sûrement mon pouvoir. Ce pouvoir incontrôlable, ce pouvoir dirigé par mes émotions. Effectivement, je suis capable de contrôler et d’influencer la météo. Ce se résume à beaucoup de chose. Je peux faire en sorte qu’un ciel bleu devienne gris, je peux créer des tempêtes spectaculaire, diriger des éclairs sur vos petites têtes, créer des ouragans, des tsunamis. Bref, mon pouvoir est assez vaste, néanmoins, ne le contrôlant pas spécialement je n’ai pas encore vu tout mon potentiel. D’ailleurs, il m’est déjà arrivé de me foudroyer moi-même sans le vouloir, c’est pour vous dire….

caractère ; Émotive-Tourmenté-calme-Drôle-Attachante-Intelligente-Mystérieuse-Lunatique-Dangereuse-Imprévisible-Changeante-Rancunière-Loyale-Courageuse-Têtue-Énigmatique-Incontrôlable-Souriante-Hystérique

Aphrodite ♯ J'aurais seulement voulue être aimée Candicee Aphrodite ♯ J'aurais seulement voulue être aimée Candice3

en savoir un peu plus


♠ un besoin vital ? - - remplir ici

♠ une peur bleue ? - remplir ici

♠ un regret particulier ? - remplir ici

♠ une fierté personnelle ? - remplir ici

♠ une vision du futur à Forks ? - remplir ici

❝ citation ❞


Chapitre I : Une promesse qui fait mal.

« Ralenti Aphrodite, sinon, les dieux vont finir par se jouer de toi. » Galopant devant le château, mon frère riait en me voyant ainsi aller à pleine vitesse sur ma jument blanche. Mes longs cheveux blonds semblaient voler dans le vent, ma peau légèrement pâle se démarquaient bien sous le soleil, mes yeux bleus brillaient d’un éclat d’innocence. M’arrêtant près de mon frère, je riais de milles éclats. « Non mon frère, les dieux semblent trop m’aimer pour se jouer de moi. » Effectivement, à cette époque j’étais déjà le plus bel enfant du royaume, je portais bien mon prénom. Mon frère me porta pour descendre de ma jument, car du haut de mes douze ans, j’avais encore du mal à descendre toute seule. Celui-ci était d’une beauté sans égale, bientôt marié, il semblait prendre son rôle de frère ainsi que de futur roi très à cœur. « Te voilà bien sûr de toi, les dieux sont comme des enfants Aphrodite…Capricieux, ne prend jamais rien pour acquis. » Si seulement je l’avais crus à cette époque, cela m’aurais sûrement épargné pas mal d’ennuis. Il posa un baiser sur mon front et caressa mes longs cheveux blonds, plongeant son regard dans le mien, il me sourit avec une tendresse que je lui rendis bien. Néanmoins, je voyais bien dans son regard que quelque chose le tracassais et pour une fois, je savais la raison de son désarroi. La guerre avait éclatée dans le Nord, notre peuple et notre royaume était menacé. En tant que prince, mon frère se devait d’aller sur le champ de bataille, il allait bientôt m’abandonner.

Mon visage changea légèrement, j’avais peur, peur de cette annonce qui était imminente. Je me mis alors à secouer mon visage de gauche à droite, refusant de l’écouter, refusant d’admettre la vérité. « Non, non pas maintenant. J’ai besoin de toi Alexandre, tu ne peux pas… » Il me prit alors dans ses bras, serrant mon visage contre son cœur, nos larmes versés ne changeraient pas le coure de l’histoire. Je sentais le souffle court de mon frère, qui comme moi, semblait souffrir atrocement par ce destin égoïste. « Je promets de revenir ma sœur, je promets de te serrer contre moi une nouvelle fois, je promets de me battre pour revenir à tes côtés. » Pourquoi promets-tu de revenir, alors que tu sais que cette promesse ne sera peut-être jamais tenue. » Dis-je entre deux larmes, oui, malgré mes douze ans j’étais d’une intelligence étrange. Il leva mon visage, je pu voir pour la première fois mon frère pleurer comme un enfant. Du haut de ses vingt ans, il semblait face à moi, sa sœur, redevenir un enfant de mon âge. « Que Zeus m’en sois témoin, si les dieux décident de me reprendre auprès d’eux, je t’attendrais près d’Hadès ma sœur et je demanderais à Aphrodite de veiller sur toi et à Athéna de te donner la force et le courage d’avancer. » Je ne dis rien, je n’en avais que faire des dieux à ce moment-là, je voulais juste que mon frère me revienne vivant. Oui, simplement vivant. Malheureusement, ce fut la dernière fois que je pu sentir son cœur battre contre le mien.




derrière l'écran


Présentation libre. Fais toi plaisir !






© tumblr & fiche © ADASTRA
Invité

avatar



Aphrodite ♯ J'aurais seulement voulue être aimée Empty

Aphrodite ♯ J'aurais seulement voulue être aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre improbable (aphrodite)
» Aphrodite ♯ Ma souffrance est un sentiment indomptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: INTO THE LIGHT :: introduce yourself :: welcome to forks-