...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Aphrodite ♯ J'aurais seulement voulue être aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Aphrodite ♯ J'aurais seulement voulue être aimée Aphrodite ♯ J'aurais seulement voulue être aimée EmptyMar 4 Déc - 16:02

Aphrodite Passion Académos

Petite citation


carte d'identité



Aphrodite ♯ J'aurais seulement voulue être aimée 32 Aphrodite ♯ J'aurais seulement voulue être aimée 2
Attention à la taille des gifs


Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Aphrodite Académos », d’ailleurs, je suis né à « constantine » il y a « 963 ans ». Dans la vie je suis «célibataire « , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « hétéro ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « étudiante », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « vampire ». Trop fort hein. Je suis quelqu’un de spécial et d’unique, j’ai un petit pouvoir qui est « le contrôle de la météo », mes amis me disent souvent que je ressemble à « candice accola ».

signes distinctifs ; Ma plus grande particularité est sûrement mon pouvoir. Ce pouvoir incontrôlable, ce pouvoir dirigé par mes émotions. Effectivement, je suis capable de contrôler et d’influencer la météo. Ce se résume à beaucoup de chose. Je peux faire en sorte qu’un ciel bleu devienne gris, je peux créer des tempêtes spectaculaire, diriger des éclairs sur vos petites têtes, créer des ouragans, des tsunamis. Bref, mon pouvoir est assez vaste, néanmoins, ne le contrôlant pas spécialement je n’ai pas encore vu tout mon potentiel. D’ailleurs, il m’est déjà arrivé de me foudroyer moi-même sans le vouloir, c’est pour vous dire….