...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Rencontre improbable (aphrodite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rencontre improbable (aphrodite) Rencontre improbable (aphrodite) EmptyMar 4 Déc - 20:51


Rencontre improbable (aphrodite) Tumblr_lpannnZQ4Y1qdj6bbo1_500



La journée avait bien commencé. Le matin, je sors à peine de ma cachette que j’aperçois un flic qui me voit. Immédiatement, je me planque mais il avait l’air vraiment pot de colle en restant dans les parages. Heureusement pour moi, il avait reçu un message qui lui demandait de venir aider des collègues, ce qui m’arrangea beaucoup mais ce soir, je ne rentrerais pas dans ma vieille maison abandonnée. J’étais sûre qu’il allait revenir rôder dans le coin. Il faudra que je me trouve une autre planque pour cette nuit. Ah ben tiens, justement, la nuit tombait et j’étais seule, dans le noir et dans la forêt. J’avais entendu dire qu’il y avait des loups aussi gros et aussi grands qu’un ours dans la forêt et à vrai dire, je n’étais pas très rassurée. Je scrutais la lune et pour ma mal chance, c’était une pleine lune ! Pitié ! Faites qu’il n’y ait pas de loups-garous ! J’en ai une sainte horreur de ces saletés ! Ça vous saute dessus sans crier gare et ça dévorerait sa sœur ou sa copine ou un proche sans aucun regret ! Enfin, peut-être en tant que loup car en tant qu’humain, je crois qu’il aurait pas mal de remord ! C’était plus la bête sauvage que j’aimais pas et non l’humain qui se transformait. Après tout, il n’en pouvait rien ! C’était comme les vampires ! Je suis certaine que s’ils existaient réellement, la plupart d’entre eux n’aurait pas du tout choisi d’en être un ! Don, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même mais c’était pas ça qui allait me faire aimer les loups-garous ! Je les aimais pas ! Point final ! Maintenant, s’il y en avait de plus gentils et qui protégeaient les humains, là , ça serait différent ! Ce genre de loup-garou, je l’aimerai peut-être bien !

Je commençais à avoir vraiment froid et je regrettais un peu de ne pas avoir un pull plus gros que celui que j’avais. Je n’avais même pas de t-shirt, ni de pyjama. Juste mon sac à dos, quelques affaires personnelles, les vêtements que j’avais quand je m’étais enfuie de chez les McCallister et le médaillon avec la photo de mes parents que j’avais pu récupérer. Je commençais à me mettre à chanter, espérant que ça allait me réchauffer un peu et aussi pour oublier justement ce froid bien hivernal.


- It’s a beautiful night, we’re looking for something dumb to do …


Tout à coup, je crus entendre un bruit sur le côté gauche. Je continuais mais je n’étais pas très rassurée. Et si c’était un loup-garou ? Il valait mieux que je marche sans m’arrêter. Mais je pris mon pied dans une racine et je tombais sur le sol. Cela me fit mal mais je commençais à avoir peur car les bruits se rapprochaient de plus en plus.



Morganne L. Stevenson

Morganne L. Stevenson
groupe : humain
âge du personnage : 13 ans
Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
Rencontre improbable (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable (aphrodite) Rencontre improbable (aphrodite) EmptyMar 4 Déc - 21:49
Un rêve qui devient réalité


Le mois de décembre s’annonçait décidément très froid, mais qu’importe, après tous je ne sentais pas cette froideur…Marchant dans la forêt, je tentais d’oublier, de renoncer à ma souffrance, à mon passé. Depuis neuf cents ans, je tentais d’avancer, d’aller de l’avant sans y arriver. Autrefois, j’étais un vampire sanguinaire, tuant tous les hommes sur son passage. Les ravages de l’amour sont parfois bien cruels. Mais aujourd’hui, j’avais bien changé, j’étais devenue une autre. Il y a deux cents ans, j’avais pris la décision de ne plus me nourrir directement sur des humains, choisissant le régime de poche alimentaire, comme je disais si bien. Certes, le sang n’était pas aussi chaud, mais je n’avais cas le mettre au four à microonde quelques minutes et c’était bon comme ça. Bref, marchant dans la forêt, mes hauts talons semblaient s’enfoncer dans la terre, sans pour autant me gêner dans ma marche. C’est alors qu’une petite voix parvint à mes oreilles, mais également une odeur de sang…ma gorge commença à me brûler, mais respirant un bon coup, je su que je n’allais pas perdre le contrôle. Heureusement, j’avais toujours des lentilles de contact sur moi. M’empressant de mettre celles-ci, qui étaient de couleur bleue, comme mes yeux quand j’étais humaine. Je filais en direction de la voix enfantine.

Très vite, plusieurs questions se mirent à se bousculer dans ma tête. Pourquoi une petite fille était-elle seule dans la forêt ? J’allais bientôt le savoir. J’arrivais à destination, quand j’entendis un bruit de chute. Aie, elle avait sûrement du se trébucher ou que sais-je encore. Sortant des buissons, je vis la jeune enfant couchée sur le sol avec un air totalement paniqué. J’avais sûrement du lui faire peur. Evitant de respirer, il valait mieux ne pas tenter le diable, je m’approchais d’elle avec un grand sourire rassurant sur le visage. « Hey, ça va ? Tu ne t’ai pas fait trop mal ? » Je pus remarquer qu’elle ne portait pas grand-chose sur elle, des vêtements non adaptés au temps, un petit sac à dos. La jeune fille semblait également ne pas avoir pris de bain depuis quelques temps…la pauvre enfant, très vite je devinais qu’elle devait être en fuite ou toute seule. « Viens, je vais t’aider. » J’attrapais sa petite main et la relevais calmement, sans y mettre toute ma force sinon elle aurait valsé à l’autre bout de la forêt…chose que je ne souhaitais vraiment pas. Lâchant la jeune fille, je reculais d’un pas et enlevais également ma veste pour lui mettre sur les épaules. « Et ben dis donc, il fait pas assez chaud pour se promener avec ses vêtements sur le dos. Ou sont tes parents ? » Je pris le risque de respirer l’air qui m’entourais, non, il n’y avait que son odeur dans les alentours.

Reposant mon regard sur elle, je souris de nouveau calmement. Elle était vraiment mignonne avec ses longs cheveux bruns. J’avais toujours rêvé d’avoir une petite fille, malheureusement ma condition m’empêchais d’avoir des enfants…encore un rêve que je ne verrais jamais se réaliser.


CODE TOXIC GLAM

Invité

avatar



Rencontre improbable (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable (aphrodite) Rencontre improbable (aphrodite) EmptyMer 5 Déc - 13:49



Rencontre improbable (aphrodite) Tumblr_lpannnZQ4Y1qdj6bbo1_500



J’avais de plus en plus peur. Le bruit s’approcha encore dans ma direction lorsque tout à coup, ce fut une femme qui sortit derrière des buissons. Elle avait l’air pâle mais c’était sans doute à cause de la lumière de la lune. Elle devait avoir quoi ? Dans les 18 - 20 ans non ? Je ne sais pas pourquoi mais le fait de la voir me rassurer. Au moins, j’étais rassurée que ce n’était pas un loup-garou. C’était déjà ça ! La fille s’approcha - ben oui à 18 - 20 ans t’es pas une femme mais encore une fille - s’approcha de moi. Avec ses beaux cheveux blonds, on aurait dit une princesse des temps moderne.


Aphrodite : « Hey, ça va ? Tu ne t’ai pas fait trop mal ? »

- Euh non ça va ! C’était plus de peur que de mal !


Elle prit ma main gentiment et m’aida à me relever avant d’enlever sa veste pour la mettre sur moi, en disant qu’il ne faisais pas assez chaud pour se promener avec le genre de vêtements que j’avais sur le dos. C’est vrai que je n’avais pas les habits adaptés pour la période des grands froids. Je m’étais enfuie de chez les McCallister alors qu’ il ne faisait pas encore trop froid. Puis, la fille me demanda où étaient mes parents. Je ne savais pas quoi lui répondre mais je ne sais pas pourquoi, mon intuition me disait de lui faire confiance.


- Ils sont morts quand j’avais neuf ans ! Les gens qui m’avaient recueillie les avaient tués et ils m’ont utilisée comme moyen de chantage avec mon grand-père ! Je me suis enfuie il y a environs un mois !

J’espérais qu’elle me croirait. Sinon, je me retrouverai obligée de retourner chez ces gens-là et je n’avais aucune envie. Je pourrai peut-être faire une lettre à mon grand-père mais je n’avais pas de boîte aux lettres si jamais il me répondrait. Je me sentais me réchauffer un petit peu grâce à sa veste mais j’avais encore un peu froid. Tout à coup, mon estomac se mit à gargouiller. Je n’avais pas mangé depuis trois jours. Je m’obligeais à économiser un peu pour m’acheter quelques vêtements plus chauds mais je n’avais pas encore assez.

- Cela fait quelques jours que j’ai pas mangé. J’ai cru tout à l’heure que c’était un loup-garou qui faisait du bruit !


Je regardais la pleine lune et elle avait une couleur jaunâtre un peu orange, ce qui me fit faire une grimace. Je n’aimais vraiment pas ces créatures-là ! Je préférerai encore tomber sur un vampire plutôt que sur un lycanthrope. Au moins, avec les vampires, tu te faisais mordre, tu n’en devenais pas un !


Morganne L. Stevenson

Morganne L. Stevenson
groupe : humain
âge du personnage : 13 ans
Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2012



https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/ https://fire-in-the-water-rp.forumgratuit.org/
Rencontre improbable (aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable (aphrodite) Rencontre improbable (aphrodite) Empty
Contenu sponsorisé




Rencontre improbable (aphrodite) Empty

Rencontre improbable (aphrodite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aphrodite ♯ Ma souffrance est un sentiment indomptable
» Aphrodite ♯ J'aurais seulement voulue être aimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: FORKS TOWN :: city center :: the forest-